Tosher
J'ai un pote qui m'a dit qu'il la dans sa promo. Il a d'ailleurs chanté sa chanson "Meilleur" à la soirée de leur BDE Eco-Droit.
Il a affolé la moitié du public, il est trop famous à l'Univ Blaise Pascal
C'est juste un bolosse
Guizmo ne fait pas d"études n'a pas eu son bac avec mention , putain mais ce qu'on lit sur ce forum
Mito l'auteur
sodom-sadam
Qu'est ce t'en sais ? T'étais avec lui. Tu l'as passé dans la même salle que lui ou il était dans ta classe ?
Ogpt
On écrit Mytho
Et je n'ai pas de raison de mitonner, je ne le connais pas personnellement
OMG n'importe quoi l'auteur Guizmo a dit a plusieurs reprises s’être arrêter en 3ieme et être mauvais a l'école mais il a eu son brevet c tt donc remballe ton big TALC
goones83
Faut pas croire tout ce que Guizmo te dit. Il est bien obligé d'entretenir son image de fougueur de chnek qui amasse son biffe en zonant shit en dessous de la chaussette l'ami
Non mais n'importe quoi, sa ce saurait si il allait encore a l'école
Moi j'kiffe vrmt bien guizz peu importe ce que vous en dites je n'ai même pas lu
[Abdallah] Il doit te buter le cul niveau cours
Qu'il fasse des études ou pas, ça musique reste vraiment bof
DDB j'ai eu ce que je voulais merci
goones83
Je pense pas, on retiendra juste que tu m'as traité de débile et je t'ai DDB bien avant
Abdallah]
Je viens de rentrer en prepa MP la semaine dernière donc le brevet est un peu loin mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas
si tu veux mais c'est pour ça que j'ai mis l'*
aller tchuss menteur frustré
Oui et alors?
J'vois pas l'intérêt de ce topic
Vu comme t'es mytho sa m'étonnerai pas que t'ai arrêté l'école en 3ème
M'enfin bref parler a des déb*les sa n'apporte rien...
[Abdallah]
Posté le 16 septembre 2012 à 22:20:59
M'enfin bref parler a des déb*les sa n'apporte rien...
ouai c'est sur mais bon il est tellement marrant avec son intelligence post 5ieme que ...
5 teilles de bal's c'est un gros tho-my!
Même les pires poivrots peuvent aps, donc bon.