CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Première voiture : AUDI A5, prétentieux?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
nokia_3310 nokia_3310
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:07:08

Crying -> euh non...
Y'a pas d'histoire de bolide ou quoi, sa bagnole c'est un semi remorque niveau poids donc niveau accél' il risque pas grand chose hein u_u.
Sérieusement c'est pas du tout le même châssis que sur ta 207 HDI toute pété hein, au moins la dessus y'a déjà 4freins à disque ventilé.

Après c'est pour se parker que ça va être hardcore, mais bon si y'a le radar de recul c'est easy mais bon j'ai mis 1 ans à bien avoir des repères sur la Civic (c'est une Sedan 4 portes équivalent longueur à une 407 dont on ne voir pas le début ni la fin)

frozenfrozen frozenfrozen
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:50:40

L'auteur: tu me fais doucement rire en ayant l'air d'affirmer qu'une Audi A5 n'est pas une voiture que tout le monde peut se payer.
Une Audi A5, ça se trouve à 20 000€ pour info :ok: Et ensuite, Audi, c'est pas la marque la moins chère parmis les trois marques premiums allemandes :question:

MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:59:45

BebertEinstein
Posté le 16 septembre 2012 à 16:55:41
frozenfrozen
Posté le 16 septembre 2012 à 16:50:40
L'auteur: tu me fais doucement rire en ayant l'air d'affirmer qu'une Audi A5 n'est pas une voiture que tout le monde peut se payer.
Une Audi A5, ça se trouve à 20 000€ pour info Et ensuite, Audi, c'est pas la marque la moins chère parmis les trois marques premiums allemandes
Lien permanent

Ah parce que maintenant tout le monde peux se payer une voiture à 20k

Et même ceux qui peuvent mettre 20k ils n'acheteront pas une Audi, l'entretient est hors de prix
Lien permanent

Je ne dis pas que tout le monde peut se payer une voiture à 20k€ à 18 ans, mais à 40 oui :oui: Il suffit de voir le nombre de familles qui roulent en bouze Scénic acheter à plus de 20k€ :oui:
Et l'entretien Audi n'est pas si hors de prix que ça...
C'est bien le problème maintenant en France. Les gens sont ou soit chavin et donc achètent des bouzes françaises, soit ils n'y connaissent rien et pensent qu'Audi= Bentley au niveau du coût d'entretien et du coût au quotidien,... Il est grand temps de sortir des clichés.
Oui Audi est plus cher que Renault en terme d'entretien (en même temps 'est premium et de meilleure qualité, mais c'est un autre débat), mais NON, ce n'est pas hors de prix de faire entretenir une A5.

alpha_omeego alpha_omeego
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 17:05:04

Mais c'est vous qui faites rire, j'aimerais bien savoir avec quoi vous roulez, est-ce que vous avez le permis au moins pour dire audi A5= voiture de pauvre. On croit rêver :malade:

Je ne cherche pas une voiture hors de prix pour me la péter, mais simplement une belle voiture, avec de belles finitions et qui me donne un certains plaisir à la conduire.

Savoir que Mr.Dupont 50ans à la même me fait ni chaud ni froid :(

Bad-GanJ-No2 Bad-GanJ-No2
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:07:07

Si elle te plait, pourquoi tu te poses des questions ? :question:

MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:07:59

alpha_omeego
Posté le 16 septembre 2012 à 17:05:04
Mais c'est vous qui faites rire, j'aimerais bien savoir avec quoi vous roulez, est-ce que vous avez le permis au moins pour dire audi A5= voiture de pauvre. On croit rêver

Je ne cherche pas une voiture hors de prix pour me la péter, mais simplement une belle voiture, avec de belles finitions et qui me donne un certains plaisir à la conduire.

Savoir que Mr.Dupont 50ans à la même me fait ni chaud ni froid
Lien permanent

Je ne sais pas si tu sais, mais Audi est la marque préférée des kékés avec VW. Alors pourquoi tu veux absolument une Audi? Pourquoi pas une Mercedes C coupée? Une BMW série 3 coupée?
Ensuite, t'en fais pas pour moi, si je me permets de critiquer Audi, c'est parce que je roule avec bien mieux qu'une A5 au quotidien et que j'emprunte une voiture de 500ch quand je veux...

MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 17:08:09

Elle me plaît mais je suis loin de connaître tout l'éventail des véhicules dans les mêmes gammes, il aurait été intéressant d'avoir des conseils sur d'autres modèles etc...

iBlacklist iBlacklist
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 17:09:00

Esthétiquement elle me plaît beaucoup cette voiture surtout en noir :hap:

MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 17:12:25

Mais X est une marque de kéké ça n'existe que dans vos têtes,

Combien de fois j'ai entendu : "BMW marque de kéké", "Audi marque de péteux" , "Mercedes marque de parvenu" "Renault, Peugeot, Citroen c'est de la merde" "VW marque de racaille beauf", "Porsche, Lamborghini, Ferrari marque de connards prétentieux", faut arrêter au bout d'un moment, la marque de fait pas le conducteur :malade:

sort moi le dossier qui stipule ce que tu viens de dire. Ensuite je n'ai jamais craché sur un quelconque modèle concurrent, il aurait plus intéressant au contraire de donner des liens vers Mercedes ou BMW :(

MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:16:02

alpha_omeego
Posté le 16 septembre 2012 à 17:08:09
Elle me plaît mais je suis loin de connaître tout l'éventail des véhicules dans les mêmes gammes, il aurait été intéressant d'avoir des conseils sur d'autres modèles etc...
Lien permanent

Je t'ai proposé une Alfa Romeo Brera, tu n'as pas réagi.
Tu as demandé ce que je pensais de l'Audi A5, je t'ai répondu qu'elle était belle mais qu'une classe E coupée était meilleure.
Mais bon, pour 30 000€ et dans le même genre de voiture, tu peux avoir:
-Alfa Romeo Brera: très belle, le look sportif, prix abordable et entretien peu onéreux comparé aux marques allemandes.
-Audi A5: belle voiture, mais Audi est la marque préférée des kékés, ce qui lui fait perdre son style.
-Mercedes classe C coupée: très belle voiture, bonnes performances, propulsion, classe Mercedes.
-BMW série 3 coupée: belle voiture également, probablement les meilleures performances, propulsion, image BMW,...
-Jaguar XK: indéniablement la plus belle, la plus classe, la plus luxueuse, très performante, mais impossible à faire assurée (puissance entre 300 et 400ch selon les modèles).
-...

Matt_Kenseth Matt_Kenseth
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:16:34

Cher, surtout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:18:38

HapIoide Voir le profil de HapIoide
Posté le 16 septembre 2012 à 13:23:46 Avertir un administrateur
Non mais peut importe si tu peux te payer une première voiture à
30 000e c'est que t'es un gros fils à papa, donc assume et prend ce que t'a envie. Cela dis c'est quand même fou les différences de budget :honte: Quand yen a qui peuvent même pas avoir une voiture perso même à 5000e et d'autre qui peuvent avoir une caisse à 30 briques, c'est désolant.

C'est clair :honte:
Je vais en prendre une à 4500 euros, ça me fait déjà chier, surtout que c'est mes économies :-(

MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:33:22

Bon c'est bon j'ai compris. Je fais des propositions à l'auteur, il ne daigne même pas me répondre.
J'ai bien l'impression qu'il absolument une Audi de la mort qui tue :rire:

MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:04:18

Si mais je suis occupé aussi il faut le concevoir... Je regarde pour tes modèles, et tu peux toujours affirmer avoir mieux qu'une A5 tant qu'il n'y a pas de preuves alors ça ne vaut rien

albertdu67 albertdu67
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 18:07:35

prend cette ford mustang

http://www.youtube.com/watch?v=gfA89S07zZA&list=PL0836A7201065F521&index=1&feature=plpp_video

compotedepine compotedepine
MP
Niveau 4
16 septembre 2012 à 18:09:54

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16742815.html

Dans le même genre et pour le même prix ça a quand même plus de gueule.

Simba145 Simba145
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 19:04:06

l'auteur si tu habites en France , avec tes 6 points de permis de conduire , tu vas douiller dans cette mine a radar qui est la France :rire: , sérieux une Audi avec ça tu vas jouer au diable mdrr , quand ta une Audi dans les mains c'est obligez tu voudras faire un coup de vitesse pour l'adrénaline , c'est pas comme si t'avais une peugeot 206 ou une twingo :rire: ...

MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 19:05:46

toutes les voitures peuvent monter à plus de 110 :ok:

Simba145 Simba145
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 19:07:01

Une Audi de 0 a 100 km/h ça bouffe une Twingo ^^

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:08:14

moi j'ai une Opel Zafira vieille de 12 ans qui tombe en ruines :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer