Histoire de me maintenir en forme, je vais courir de 14h à 20h non stop
Je compte parcourir environs 120 kilomètres.
Bonne journée les larves
Sale copieur
géniale tu vas niquer tes articulations.
L'auteur est un plagieur sans imagination, il pille les topics des forumeurs. Ne répondez meme pas à ce type
Quefio, le mec qui rage de moi
J'ai fait de son bide un topic à succès qui porte mon nom
c'est surtout un gros no life avec ses 2000messages en 5jours
GodeCeinture11 Achète toi des yeux
On est deja demain
Je ne sais pas qui est le plus lamentable... moi qui est repris une image que tu as posté, en faisant un bide il y a 6 mois, ou toi qui me harcèle en rageant pour ca depuis 3 jours
ouai c'est la fatigue
Et le pire dans cette affaire, c'est que t'étais sans doute un de ceux qui ont posté sur mon topic original
Tu m'admires, moi je te hais
Tu vas mourir
Je n'admire personne, et surement pas un pseudo... Si je me méttais à haire un pseudo d’ailleurs, je me poserais des question sur mon état mental
Tu as admiré ma création au point d'en faire un topic et de te l'approprier comme un être lamentable que tu es.
Une dernière chose,
si tu fais une Irl, je serai là,
Si tu postes ta photo, je serai là,
Si tu laisses une trace de ton identité, je serai là.
Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.
Demain j'irais faire une main courante avant mon jogging
| Citation de Quefio, 12 septembre 2012 à 04:28:57
| « Tu as admiré ma création au point d'en faire un topic et de te l'approprier comme un être lamentable que tu es.
| Une dernière chose,
| si tu fais une Irl, je serai là,
| Si tu postes ta photo, je serai là,
| Si tu laisses une trace de ton identité, je serai là.
|
| Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.
| »
APPELEZ LA PEAU LISSE