On t'a déjà répondu mais oui, si tu cherches bien tu peux trouver des loyers corrects. Et pour ton autre question, le 3ème arrondissement sera plus cher que le 5ème je pense
c'était pour en être sûr
voilà merci
yzz : ah euh donc si j'ai bien compris vous vous rejoignez à 10m de mon taf mais tu auras pas le temps de me dire bonjour ?
Ok ben à une prochaine fois peut-être alors...
Ok ben à une prochaine fois peut-être alors...
si t'as pas un lg renoir, le dernier apple ou bien le dernier htc à nous filer tu nous intéresses pô princess!
On en parle demain, Isa, tu me dois des explications depuis 3 jours je te rappelle. Merci quand même pour tes mess.
ben yzz tu me diras comment je peux faire pour t'en donner rapidement alors que je suis soit au boulot soit avec mon copain... si t'as une solution je suis preneuse...
FIGHT!!!
faites l'amour pas la guerre jeunes gens
Regardez la petite lumière rouge et oubliez tout ce qui a été écrit dans ces derniers messages
la petite lumiere rouge YZZ? t'as pas le rosé et la bière chinoise qui te font encore effet? à moins que ce ne soit le gingembre jeune gomme!
bon je vais essayer ce bon pti log que tu m'as filé yo
tiens YZZ je vais te metttre le mec marseillais qui chante des trucs pas mal dont je t'ai parlé, histoire de voir si tu aimes^^
irl demain
Salut à tous
Je me demandais si vous connaissiez une boutique ou je pourrais trouver des habits "geek" genre Space Invaders, Superman, etc...
Sur Lyon
Voilà, merci de vos réponses
alors ça c'est une sacrée colle!!! mais bon je crois qu'il y en a un vers bellecour ou les jacobins il me semble sinon yen a un à bourgoin
J'en ai une vue dans une boutique vers la Part Dieu
Y a des Lyonnais qui font du roller ici ou pas ?
ouaich le TRIMARD! ben sur lyon nan mais sur villefontaine ya un sacré bon skatpark avec des modules vachement sympas!
YZZ>>> j'essaye de te tel today faut que je te demande un truc pour une copine qui taf pareil que toi
au pire je te dis ça par FB
biz fesse gauche tlm
Non mais je n'fais pas de street moi, juste des ballades
ok tu fais ça avec ta gazelle? accrochée à tes poigntes avec les menottes?
tu vas au parc de la tête d'or je suppose non?
Je ne sais pas pourquoi tu crois que je suis avec une jalouse possessive mais bon xD
Sinon oui, j'en fais avec elle, mes potes n'en font pas lol. Un peu au parce de la Tête d'or, mais je préfère la piste verte vers Belleville
meuh nan je déconne c pour charier