CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [COUPLE] Inconvénients? mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DjGab DjGab
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:40:59

Yo, il y a un truc que je ne comprend pas en lisant la plupart de vos avis sur la question. Sur le topic suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32206548-27-0-1-0-fille-gars-pk-tjr-pas-en-couple.htm , quand ils disent pourquoi ils sont toujours célibataires ou pourquoi ils ne veulent pas être en couple, beaucoup disent "je veux avoir ma liberté", "la flemme d'être en couple", ou vous énoncez un tas d'inconvénients à être en couple.

Mais vous savez, on peut très bien être en couple et conserver sa liberté, avoir une copine pas casse couille, pas jalouse, pas superficielle mais intéressante et ayant le même mode de vie ou beaucoup d'intérêts en commun etc...

La plupart des gens d'ici qui ne trouvent aucun avantage à être en couple (à part éventuellement le sexe), n'ont soit jamais été en couple ou même touché une fille, ou ne considèrent pas le fait qu'on peut être en couple avec une fille qui peut être aussi vue comme une amie, avec qui on a une grande complicité. Faut juste tomber sur une fille qui nous ressemble de fonds en comble et là tout sera facile.

Après, d'autres disent que d'être en couple, c'est fait pour les gens qui se sentent seuls, ont besoin de quelqu'un pour exister auprès des autres ou encore que c'est un truc de gonzesse, de faible. Mais, à moins que vous décidiez de rester célibataires toute votre vie et de ne pas fonder une famille, vous serez bien en couple un jour ou l'autre. Je pense qu'être en couple, ca aide tout de même à avancer, mûrir et apprendre à vivre à deux. Alors oui on peut avancer et évoluer seul également biensûr, mais être en couple avec une fille qui nous ressemble, avec qui on peut parler sans taboo, et agir sans aucune limite ou presque, alors pourquoi refuser de vivre ça?

Si vous avez une chance d'être avec une fille intéressante, cultivée, mature, ambitieuse, drôle et j'en passe, alors faut pas hésiter, et vous verrez que finalement le couple c'est pas si mal que ça. C'est sûr que si vous sortez avec des kikoos gamines, vous allez pas envie de retenter l'expérience.

Etudions maintenons quelques avis pris sur le topic en lien ci-dessus :noel:

tripleface Voir le profil de tripleface
Posté le 28 août 2012 à 17:00:12 Avertir un administrateur
"La flemme de me mettre en couple :(
OK y'a du bonheur youpi tu partages des moments avec ta meuf, mais bon y'a surtout des moments de merde ou elle te fait chier pour rien, te fais la gueule sans raison, puis merde, ça coute cher en plus, t'es obligé de la traiter comme une reine pour être a peu près sur de la garder :( "

Si on regarde son post, on comprend que ce forumeur n'a pas tout compris ou se fait une fausse idée du couple. A moins que celui-ci n'aie pas eu de chance avec les filles. Mais si la meuf n'est pas de nature à vous prendre la tête pour rien, et qu'elle ne reste pas avec vous pour votre fric, alors ce post n'est pas valable. Elle peut rester avec vous pour votre personnalité et pas votre capacité à lui payer restos et cadeaux tous les deux jours :noel:

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 28 août 2012 à 17:22:46

"En gros si je décidais de me trouver quelqu'un je serais presque obligé soit de changer du tout au tout soit de porter en permanence un masque "

Ca c'est un gros problème en effet. Si on plait à une personne en restant naturel en sa présence, pas de souci. Il faut savoir déconner avec ses potes et ne pas se prendre au sérieux MEME devant elle, sinon tout est faux. D'où l'importance d'avoir une grande complicité et amitié avec sa copine.

Beaucoup d'entres vous ne voient que des inconvénients à être en couple, mais les filles avec qui on peut être heureux, et ne pas se prendre la tête, ca existe.

MadAtao MadAtao
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 12:43:19

http://i.imgur.com/cJNTt.gif

rubeepop rubeepop
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:47:19

Ah brigade anti bide passe vite fait par la

Je plussois, puiisent ils t'entendre :ange:

Jin-Kisaragi Jin-Kisaragi
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:48:15

C'est trop emmerdant, point barre. :ok:

DjGab DjGab
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:06:40

up

DjGab DjGab
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:11:03

up²

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:13:22

" avoir une copine pas casse couille, pas jalouse, pas superficielle mais intéressante et ayant le même mode de vie ou beaucoup d'intérêts en commun etc... "

J'ai hurlé de rire. Autant aller à la chasse au dahut.

Bullcrap Bullcrap
MP
Niveau 13
08 septembre 2012 à 20:13:26

https://www.noelshack.com/2012-36-1347127972-barrackobamagif-barackobamadidnotread-d61f7e-3675033.gif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment