Combat éternel ou victoire de Madara?
Personnellement, je pense que madara gagne pour plusieurs raisons:
- Madara est invincible, même si on le désintègre complètement, il se régénèra à partir de rien.
- Goku ne peut pas le tuer car madara est techniquement mort.
- Madara a un chakra infini et a des yeux ultracheater qui peuvent modifier la réalité, genjutsu, rinnengan...
- Goku s'épuiserait surement à la longue contrairement à Madara.
- Et même si Goku détruit la planète, madara pourra surement repirer dans l'espace vu qu'il est déjà mort.
On ne sait même pas si dans le manga, ils arriveront à le battre, et si ils arrivent, ce sera surement grâce à un sort de scellement (chose que goku ne possède pas) ou par le pouvoir de l'amitié
Madara Edo > Goku ???
Goku est deja mort 3 fois
il y a surement une autre faiblesse dans l'edo tensei ca parait trop ouf quand même.
Goku l'éclate avec un doigt.
Topic clos.
GOKU est dans Naruto hein
stoooop les trolls
Tu met Goku dans le monde de Naruto il les détruit tous.
Non mais sérieux dans Naruto ils détruisent des arbres dans DBZ des planetes donc bon.
Non mais goku ne peut pas tuer des morts
Alors les pro goku, déjà a court d'arguments, vous avouez enfin la défaite de goku sur un personnage de naruto , en même temps je comprends mon paragraphe est si parfait.
Même Krilin détruit Madara.
Hulk défonce tout ce toute façon
Vous ne savez pas ce que c'est un argument ou bien vous en avez vraiment pas?
J'aime bien Naruto mais comparer les personnages de Naruto à ceux de DBZ
Limite Edo Madara VS Hulk ok
Mais vs Goku
Tu sais très bien que tout le monde va dire Goku , le topic a été fait sur le forum naruto shippuden même eux disent que Goku gagne.
Topic clos.
Self-MadeMan Voir le profil de Self-MadeMan
Posté le 3 septembre 2012 à 19:17:56 Avertir un administrateur
J'aime bien Naruto mais comparer les personnages de Naruto à ceux de DBZ
Limite Edo Madara VS Hulk ok
Mais vs Goku
Tu sais très bien que tout le monde va dire Goku , le topic a été fait sur le forum naruto shippuden même eux disent que Goku gagne.
Topic clos.
J'ai pas compris la partie
"Limite Edo Madara VS Hulk ok
Mais vs Goku "
étant donné que Hulk > Goku
"prend son paquet de chips"
Goku > Hulk
de très loin
Sondage : http://www.pixule.com/176219865481_goku-vs-hulk-qui-gagne.html
Victoire écrasante de Goku.
haha même dans ton post tu es incohérent, et tu n'argumentes même pas, allez suivant
étant donné que Hulk > Goku
Rêve.
J'ai fait ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-262273-1-0-1-0-edo-madara-le-personnage-le-plus-puissan.htm
Regarde toute les pages, eux même les Pro-Naruto le dise.
+ j'ai fait un sondage pareil 80% pour goku (sur un forum naruto ! la honte )
Bref bye.
N'importe quoi, Goku a bien vaincu un immortel avec Boubou, qui lui aussi déformati la réalité (en criant il déchire les dimensions, en soufflant il rase des villes, en lançant une boule de feu il détruit la planète), donc un gugusse de Naruto...
Goku a owned le petit buu qui se régénère et ne subit AUCUN dégât quand une planète explose.
Alors ton madara edo peut aller se coucher
CohenLeRichie
Sur ton topic a part des Goku>Madara , il y a rien
Vous n'avez pas d'arguments, c'est tout
Et kid buu se régénère tant qu'il a une particule restante