J'te conseille de jeter un oeil à Megadeth dans le thrash metal, c'est assez mélodique et ça se comprend
Un de mes groupes préférés
J'suis pas fan spécialement de Slipknot, mais j'apprécie Korn, et Metallica j'aime beaucoup.
megadeth dans le trash métal
j ai leurs album ka chanson : *À TOUT LE MONDE*
niveau rythmique ils sont fort
quand j y repense ouai tu as plutot raison, j ai toujours tendance à les classer par rapport au voix des chanteur, du genre kannibal corps
Oui c'est le Youthanasia
Si ça t'intéresse tu peux t'écouter Rust In Peace, qu'est considéré comme leur meilleur album par beaucoup de fans, agressif, mélodieux..
Endgame aussi est assez récent et plutôt agressif mais toujours très mélodieux.
Sinon tu peux jeter une oreille à Cryptic Writings, Countdown to Extinction, United Abominations, Peace Sells... But Who's Buyin' , si t'es motivé et si t'as accroché ;-)
Mais un must à écouter selon moi, c'est clairement Rust In Peace
je ferais le tri quand je serais chez moi, j en ai plein certain que j ai jamais pris le temp d écouter
j adore les groupes d hard rock et métal symphonique aussi
J'écoute aussi avec plaisir de temps en temps, ça change du bourrin à 230 BPM
Et toujours pour ton rdv ce soir?? tu fais quoi là ?? tu boost tes abdos ??
Toujours
J'ai surtout fais les bras, j'économise un peu mon énergie car ça le fait pas trop de bailler quatre fois par minute pendant un rencard parce que tu t'es tué au fit' l'après-midi même. Du vécu
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ici
j imagine la scène
pfff mes poids traine chez moi sans que je n y touche trop la flemme, quand je rentre du boulot je suis naze, et keske week j ai envie de récupéré pfff des idées de motivation??
RE poisson, en forme??
Re
moi ca va j'ai fini ma journée pour une fois héhé
et toi
Yop Nemo
Maitrekaras j'sais pas trop quoi te dire, moi ma motivation vient de ma peur de choper du bide, du coup j'fais du sport deux à trois fois par semaine
Mais physiquement t'es bien ou t'aimerais plus de muscle, moins de graisse ?
Wesh slash
nemo ouai j ai fini ya 10minutes sa fait du bien, tu bosse dans toi toi??
re slash bien??
moi je ss dans la restauration ^^
Oui bien et vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=Vu7LuL3b1iU