arcade je crois que tu n'as pas lu les 3 dernieres pages
allez j'y vais vraiment
ça marche nemo, bonne fin de journée, n'hésite pas à me textoter ^^
Salut les petits loups
arcade2006 On peut pas tous se mettre en couple quand on veut, loin de là Déception, manque de confiance en soi, manque d'envie, chacun traîne son boulet à son pied ici
Yo Hoff
nemo1506 A vous entendre vous pouvez tous vous mettre en couple quand vous voulez. ah bon? ou tu vois çà
merde c était destiné à arcade2006.
Wesh Slash à la bien ou bien
TheHoff
Bon messieurs ce soir, ça ne rigole plus, je tente d'inviter la femme qui me plait à aller boire un verre ( ah ok ) .
Easy mâle alpha
TheHoff attend, tu l invite pour ce soir??
Non, pour les jours qui viennent
Ce soir j'ai autre chose, un truc de famille
Je fréquente plusieurs femmes en ce moment pour savoir laquelle sera la mieux pour passer cet hiver.
Effectivement, si t'as le choix entre plusieurs..
TheHoff ah oui ok, plus qu à croisé les doigts
CrimsonSorrow lol choisi bien là bonne
Hoff ça va, enfin on fait avec et toi ?
Je redonnerai des nouvelles, le deal étant..
1) Elle refuse, je lâche l'affaire, je retourne sur ma bobox' et j'redeviens un gros geek
2) Elle accepte, je tente quelque chose, chose qu'elle refuse, PUIS je lâche l'affaire, je retourne sur ma bobox' et j'redeviens un gros geek
3) Elle accepte, je tente quelque chose, ça fonctionne, et là je brûle ma console
Bah je fais aller aussi, tu vois
Retrouvé un job normalement
Tu cherches dans quel domaine ?
Tu as aussi la xbox ?
Electricité, mon ancien patron est en train de faire le contrat, je recommence bientôt
Yeap, enfin pour l'instant mon disque dur m'a lâché donc je me connecte plus, mais si cette histoire de gonzesse foire, j'm'en reprends un et c'est reparti...