Kefka çà c était le raisonnement avec que tu ne découvre la vrai réalité, c est peut etre dur à croire mais dit toi que d autre mal risque de te passer dessus avant que tu tombe sur le bon c est rien fais pas cette tête bébé
Je suis là moi tu peux compter sur moi
Ah non mais justement, moi j'accepterais jamais qu'un autre mec me touche, je suis super têtue
Kefka mais oui chérie, c est toujours comme çà au début
Je préfère mourir que de devenir un souvenir poussiéreux ou une fille insipide avec ses " expériences d'amouur lolilol les mecs yen a pleinn " , alors ça jamais
Je préfère ça plutôt que d'admettre que je pourrais être heureuse en ressentant ce que soi disant tout le monde a ressenti
maitrekaras
Posté via mobile le 2 octobre 2012 à 14:53:29
Kefka mais oui chérie, c est toujours comme çà au début
Je savais que t 'allais dire ca, ça se voit que tu me connais pas irl
Slash_du_93
Posté le 2 octobre 2012 à 14:48:31
Kefka pareil je ne fume pas, je bois que très rarement, et je vais pas en boite
Ça peut être cool d 'être comme ça
Kefka je ne te connais pas tout cour oui
mais ya une différence entre ce qu on espère et ce qu on obtient ^^.
donc si je te comprend bien, il n y a que ton ex qui compte et donc aucune chance pour un autre... je suis curieux de voir çà d ici quelques années
kefka si tu restes dans cet optique là, tu ne trouveras plus jamais quelqu'un. Tu es avec une personne, t'es bien avec elle, mais du jour au lendemain pour n'importe quelle raison tout peut basculer..
Je m'attachais vite aussi, donc ça faisait mal quand je n'étais plus avec mes ex (relations distances surtout qui n'ont pas duré); maintenant j'apprends à ne plus m'attacher et ne plus me prendre la tête et ça va mieux maintenant
Ouais je sais je comprends ce que vous dite
Bon et vous alors votre petit coeur ça se passe comment ?
Me concernant, depuis mes 14-15 ans (j'en ai 20) je n'ai fait qu'enchainer les situations de couple, usé, trompé, ai connu le plan cul devenu meilleure amie devenue petite copine (ça s'étend sur 4 ans). Ca fait 6 mois que je n'ai plus de copine et bon dieur, je respire.
Je ne souhaites plus avoir de copine avant un petit moment, seulement un peu de compagnie de temps en temps. Et je trouve ça bien plus sain. Je rejoins un peu ce qu'à dit Zemmour sur le couple. Quand j'observe mes amis, eux aussi enchaînent les relations et se retrouvent rarement seuls. Lorsqu'ils le sont, certains cherchent quasi-frénétiquement à avoir une nouvelle relation. A 20 ans, c'est le meilleur moment pour être célibataire et observer les expériences les plus diverses (pas forcément au niveau cul, mais au niveau social, sorties, fréquentations, tawa, etc). Avoir un copain/copine bloque pas mal de choses, même si c'est souvent formidable.
Que ça vienne en surprise, c'est une chose. Mais s'entêter à chercher une nouvelle relation en est une autre, et une malsaine en un sens.
Du moins, c'est mon point de vue. Mais désormais, je n'ai plus de frustrations et je vis beaucoup plus d'expériences, bien plus diverses (notamment la satisfaction de rencontrer des personnes intéressantes à la volée et de finir la soirée avec elles)
Cela dit, je pense qu'il faut avoir fait l'expérience de plusieurs situations de couple avant de pleinement arriver à s'épanouir une fois seul (pour le peu que l'on ai retiré quelque chose de ces situations de couple. Si c'est pour reproduire le même cercle encore et encore, c'est que l'expérience a été inutile. Je vois ça comme une erreur)
J'ai eu quelques relations qui n'ont pas marché, la première après une semaine et demie me dit qu'elle ne ressens pas le "truc" en plus; la deuxième m'a fait cocu pendant les vacances sans rien me dire alors que son gamin m'avait accepté en plus au bout de quelques jours...
Et ça te parle après de fidélité
en décembre fera 1an que je suis celibataire (pas de vrai copine, juste quelques relations) Mon c oeur se repose et ne semble oasis prêt à reparti à l aventure
Mistoen l expérience aide beaucoup
Je suis totalement d'accord avec toi, s’entêter a chercher une nouvelle relation c 'est de la grosse connerie surtout après un échec c'est le meilleur moyen d 'etre écoeuré en tombant sur des débiles et c 'est vrai qu'on peut voir ses amis sans se justifier constamment
Slash j'avoue c 'est affligeant les connes indécises sur lesquelles t'es tombé
maitrekaras ton coeur ne semble pas oasis ? je vois
ne semble pas prêt
Ya Noel qui approche en plus, le célibat ce noël la ça va être branché je le sens
ne semble pas oasis d un côté l oasis c est bon et mon coeur lui n est pas bon