TheHoff GG mec
Go draguer des filles
allez les boys faites moi rever et prenez confiance en vous
Hoff j'ai le bouquin justement
J'avais commencé il y a quelques années, je faisais presque tous les exos des différents niveaux (à part que la barre de traction ne pouvait être installée ) et chaises pas assez hautes
Le seul truc de positif on va dire, c'est que je suis resté souple avec les exos d'étirements/échauffement
Après je vais me remettre à utiliser les chaises pour les pompes, et les abdos avec des vidéos que tu peux voir sur youtube
C'est devenue le blabla du soir ici
nemo je prenais l'exemple de la capitale seulement
je reposterais ici quand j'aurais fais un EPIC fail avec celle que je convoite, à bientôt
ah oui mais tu sais il n'y a pas qu'a paris qu'il y a des princesses...
il y en a partout
Bon il faut aussi avoir une bonne alimentation, même si pour moi je peux manger de tout
Mais si je pouvais aller en salle je le ferais perso
Oui Livio
keld courage
Vengeur Bah depuis quelques temps, c'est effectivement ce que j'fais
Mais bon, y'a pas que l'corps qui joue, le visage rentre aussi en ligne de compte, et là disons que j'suis pas forcément Kurt Cobain non plus
Mais bon, j'fais c'que j'peux
Slash La barre de traction est quand même presque indispensable je trouve. Et si tu fais les trucs aux chaises parallèles ( j'sais plus comment ça s'appelle ) c'est vachement bon pour te faire les triceps et choper des bras de porc
Bon alors on va dire que les françaises ont la réputation d'être coincée, hautaine et j'en passe par rapport à d'autres pays
Trouver une fille bien c'est rare
Photo de toi Hoff
qu'est ce qu'on va devenir les mecs
On reste des mâles alpha
C'est visible en tout cas
euh c'est vrai??? francaise coincé??? pck moi je dirais qu'il y a enormement de sal*pe quand meme
Je n'suis pas prêt à m'afficher
ouais mais la technique des mâles alpha c'est foireux
Je veux dire qu'elles ne sont pas assez ouvertes, tu vas dans certains pays tu peux choper plus facilement
Vengeur tu veux être un mâle zeta ou quoi ?
Vous me faites rire avec vos mâles alphas