oui voila il se congestionne
ça m'explique pas ce que ca veux dire
ohlala les explication sientifique y en as certaine ca va chercher loin
Bah c'est simple la journée il emet de la lumiere et la nuit il récupère en se congestionnant pour la journée suivante
en fait il s'autogestionne a ta connerie
au fond je crois que la terre est roooonnnnnnddddddeeeeeeee pour une seule bonne raisooooo nnnnnnnnnnn
d'accord vous vous foutez de ma gueule
NOOOOOONNNN on oserais pas voyons
y a un truc pas clair si le soleil et la lune c'est pareil ça voudrait dire que quand il fait nuit c'est qu'on est dans la face de la terre qui est pas face au soleil( quand la terre tourne ) mais alors pourquoi on voit quand meme la lune a ce moment la ? avouez que c'est bizarre sauf si quelqu'un a une réponse logique moi,normalement on devrait rien voir
Le soleil est a 143 km de la terre et la lune a 23
c est que maintenant que tu t en rend compte je te crois pas
fafe
fake
et fake
pendant que les 2 debiles t "instruise" toi tu bronche pas
ha je ris
C'est pas la lune idiot c'est jupiter
Terre-Soleil: 150 millions Km
Terre-Lune: 380 mille Km
Parce que il y a peut-être des personne sincère qui vont regarder ce topic a troll. (C'est des moyennes approximatifs bien sur)
tu te surpasse missa missa comme la missa du death note t identifie pas trop a elle
Non les gars , vous vous trompez la terre est ronde c'est Orelsan qui l'a dit
laissez tomber y en a pas un qui parle serieusement ici
Omg
Au bûcher ! la terre est plate.
Bon, dois je faire l'étalage de métudes d'astrophysiques ?
Allez pour toi l'auteur, tu as l'air un peu perdu :
La Lune est le soleil sont bien une seule est même entité, ce que nous appelons la journée est en fait la durée pendant laquelle le soleil apulent ( c'est le nom scientifique ), il émet des rayons lumineux. Je rappelle que ces rayons mettent 4 secondes pour nous parvenir. La nuit, le soleil se transforme en " lune " pour propager une lumière diégotique ( faible ) et permet de révéler les étoiles, la voie laictée et etc...
Pas très compliqué à savoir.
Oublie pas MonsieurRoger que ce que tu dis n'est valable que dans la dimention 3 ( ou encore repere Heliocentrique )
Dans la dimention 4 à 10, c'est le repère galileen qui prend le relais, et là la lune est en fait un amas de 7 meteorites qui emettent de la lumière et créer un flux lumineux qui peu etre confondu avec le soleil