Ou vous voulez que les ayatollahs prennent les devants en détruisant Israel ?
Après les musulmans du monde entiers ne se sentiront plus pisser, et charia for everyone
""Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé vendredi que la "tumeur cancéreuse" d'Israël allait bientôt disparaître""
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/la-tumeur-cancereuse-d-israel-va-bientot-disparaitre-dit-ahmadinejad-17-08-2012-2128324.php
C'est normal qu'Israel prévienne le coup !
Ou vous voulez que les ayatollahs prennent les devants en détruisant Israel ?
Israël menace l'Iran
Iran a droit de répliquer
Légitime défense.
"Ou vous voulez que les ayatollahs prennent les devants en détruisant Israel ? "
Oui
Ah ok, sauf qu'Ahmadinejad n'a jamais dit ça, ça a été déformé par l'AFP, comme d'habitude
rworq
L'inverse est vrai aussi
Du moment où Ahmadinejad dit que : "tumeur cancéreuse" d'Israël allait bientôt disparaître", il faut bien que l'Etat concerné réponde
C'est normal !!
Parmi ces 4 pays, entourez celui qui n'a jamais attaqué un autre pays ces 50 dernières années (deux points)
Israël
Iran
États-unis
France
Déduisez-en quel pays est le moins menaçant pour les autres (trois points)
bouchedoiseau
Mais bien sûr.
Tu te fous de la gueule de qui ?
Je suis anti sioniste et anti islamisme, mais franchement quand un Etat menace un autre, il doit réagir c'est évident !
This_is_Barta
Ouais parce qu'ils ont une armée de chiasse
Attends qu'ils aient la bombe atomique, là ce sera une autre affaire.
Bien de t'informer sur israheili magazine?? Ce sont des mensonge tout comme l'histoire de rayer israheil de la carte
L'Iran une armée de chiasse ?
Renseignes toi sur la capture d'un drone US par l'Iran ainsi que sur sa capacité dans l'industrie militaire
Confond pas avec l'Irak de saddam sous embargo qui crevait la dalle
Nan mais moi je bougerais pas mon cul pour soutenir Israel.
Mais bon je comprends qu'ils veuillent attaquer.
Yerti quelle naïveté....
Tiens, une vidéo de manipulation comme savent si bien le faire les mérdias : http://www.youtube.com/watch?v=Okkq3ei_gnI
Bon visionnage
Hapannanas
Non mais tu voulais que l'Iran envahisse quoi ?
L'Irak à côté était armée par les ricains. Les Iraniens ont réussi à résister en 80-88, mais ils auraient été incapables d'envahir qqchose et ce n'était pas leur but.
Mais désormais avec des missiles nucléaires, la sécurité d'Israël est menacée. Alors moi perso, je m'en branle ; je hais Israël.
Mais à la place de Tel Aviv j'attaquerais aussi
israel détruit
Vous êtes contre les Israeliens ou contre le gouvernement d'Israel ?
C'est pas pareil.
J'ai jamais parlé d'invasion, le but de l'Iran n'est pas d'envahir le monde garçon
De toute façon Israel tente une attaque sa va juste être la région qui va griller, les USA vont perdre leurs intérêts et Israel va se manger des missiles dans la geule.
Et je parle pas des populations dans les pays arabe et musulman qui vont faire pression pour que les gouvernements entrent en guerre
sauf que les musulmans du monde ne soutiennent pas forcément les chiites d'Iran ;)
TwistMeOut
Posté le 18 août 2012 à 21:53:17
Vous êtes contre les Israeliens ou contre le gouvernement d'Israel ?
C'est pas pareil.
Le gouvernement et tout ceux qui le soutient
Les israeliens anti sioniste par contre j'ai rien contre