Bonsoir,
je prends possession de mon logement le 1 septembre et je dois payer mon premier loyer le jour même.
Est-ce que je peux avoir le jour même une quittance de loyer ?
Je compte m'inscrire direct à l'offre Neufbox dans mon new logement et je pense qu'il faut un justificatif de domicile, et à part une quittance de loyer j'ai rien d'autre.
Merci.
c'est papa maman qui payent chanceux
Qu'est-ce que tu racontes, ils paient rien.
Oui tu peux avoir une quittance le jour même.
il donne pas de quittance de loyer
talion go mcdo
Ils sont pas obligés d'en filer une si on leur demande ?
Moi j'aimerais la recevoir directement après avoir payé pour être en mesure de faire les démarches chez sfr.
Une quittance c'est bien acceptée en justificatif de domicile ?
Si je peut te donner un conseil, pour internet, go free
La question n'est pas là.
Le Crous peut-il me filer une quittance de loyer lors du rendez-vous de l'état des lieux après que j'ai payé le premier loyer ?
faut attendre le milieu du mois generalement
moi le loyer etait retiré automatiquement chaque mois et j'avais la quittance le jour même dans ma boite au lettre
Juste pour une quittance ??
Tu sors ça d'où ?
futurmododunord
Posté le 13 août 2012 à 20:33:15
talion go mcdo
?????
Début septembre ils auront autre chose à foutre, faut faire emmenager tous les étudiants.
Après je suis pas sur que t'ai besoin de ce genre de justificatif pour une ligne internet.
Du moment que t'as quoi les payer.
lemonstre789
Posté le 13 août 2012 à 20:40:04
moi le loyer etait retiré automatiquement chaque mois et j'avais la quittance le jour même dans ma boite au lettre
ca depend ou moi le loyer n'etait pa retiré automatiquement et j'ai jamais recu la quittance en 2 ans
Ba c'est juste un papier à remplir et à me filer, faut ramener le premier loyer lors du rendez vous.
Les autres mois je paierai sur la centrale de réservation.
Mais pour la Neufbox faut un justificatif de domicile non ?