YOUOU.
Mention AB FINI LE LYCEE DE MES DEUX!
t'es en bac pro kira ?
AIDE, je passe le rattrapage mais je devais remplir une feuille que je devais redonner tout de suite pour y ecrire les epreuves que je devais passer LUNDI.
Mais, ne voulant pas faire ce choix seul, j'ai demandé à la dame qui devait me reprendre ce papier (où y serait écrit les deux épreuves) si je pouvais faire un détour chez moi et revenir à 13 H pour le repasser...
Elle m'a repondu non... mais m'a dit que je pouvais telephoné au secretariat pdt l'aprem pour pouvoir dire mes 2 matieres à passer....
Mais, en rentrant de chez moi j'ai telephoné comme elle a dit à 12H30 (ils etaient indisponible jusqu'à 14H30 d'apres la dame qui m'a repondu soi disant car pause gouter)
Je retelephone à 14H45, 2 fois et aucune réponse (je me dit alors qu'ils n'ont peut être pas finit leur déjeuner)
Enfin je telephone à 16H, et la dame au telephone me répond que tout le personnel vient de partir y a quelques minutes...(J'avais envie de lui foutre un pain)
Et maintenant je suis là, entrain de vous demander de l'aide pour savoir si il y a une chose que je peux faire pour signaler à l'etablissement les épreuves que je passe...car là je suis vraiment dégouté et dans la merde
De l'aide svp
Il est allé à son lycée j'imagine. Bravo en tout cas !
félicitation Kira_33 ça annonce la fin ça c'est bon on y est presque !
Désolé onnela, pas envie de lire un pavé maintenant.
kira => félicitation
Ouais je suis BAC pro, les résultats sont arrivés à Bordeaux les gars.
Merci à tous.
désolé onnela j'ai lu mais je sais pas quoi ie répondre essaye sur le topic de roucarnahe le titre le rattrapage c'est maintenant
http://publinetbcp.ac-bordeaux.fr/pubbcp/resultats#bookmark
ça rame à mort je suis arrivé avant la foule ouf.
onnela je mu suis tromper de titre mais tien voilà le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29975210-1-0-1-0-la-session-de-rattrapage-c-est-ici.htm
J'ai mon BAAAAC, le talent vaincra !
onnela
Posté le 6 juillet 2012 à 16:41:25
AIDE, je passe le rattrapage mais je devais remplir une feuille que je devais redonner tout de suite pour y ecrire les epreuves que je devais passer LUNDI.
Mais, ne voulant pas faire ce choix seul, j'ai demandé à la dame qui devait me reprendre ce papier (où y serait écrit les deux épreuves) si je pouvais faire un détour chez moi et revenir à 13 H pour le repasser...
Elle m'a repondu non... mais m'a dit que je pouvais telephoné au secretariat pdt l'aprem pour pouvoir dire mes 2 matieres à passer....
Mais, en rentrant de chez moi j'ai telephoné comme elle a dit à 12H30 (ils etaient indisponible jusqu'à 14H30 d'apres la dame qui m'a repondu soi disant car pause gouter)
Je retelephone à 14H45, 2 fois et aucune réponse (je me dit alors qu'ils n'ont peut être pas finit leur déjeuner)
Enfin je telephone à 16H, et la dame au telephone me répond que tout le personnel vient de partir y a quelques minutes...(J'avais envie de lui foutre un pain)
Et maintenant je suis là, entrain de vous demander de l'aide pour savoir si il y a une chose que je peux faire pour signaler à l'etablissement les épreuves que je passe...car là je suis vraiment dégouté et dans la merde
De l'aide svp
ben éssaye de retéléphoner lundi, ou non va zi plutot tu va au lycée tu revoit cette femme
Je l'ai !
Jai pas prit un cour de l'année
Bon ça commence sérieusement à devenir lourd. J'espère qu'ils y seront à 17h.
j'attend toujours 18h
Les mecs de l'académie de Bordeaux je vous latte l'anus tous, un par un
4h22
Twitter
letudiant:
@fawliet L'académie annonce dans 2 heures [via Twitter]
Tweet l'Etudiant au sujet de l'académie de Bordeaux. Si c'est vrai, je me pends.
C'est très emmerdant pour les futurs bacheliers de Bordeaux.