CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : chaud la descente de 30 jeunes

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ForexChange ForexChange
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 21:40:40

Moi je suis du 75 et culturellement je baise ton vécu :hap:

ComaCat ComaCat
MP
Niveau 48
05 juillet 2012 à 21:42:08

Y'aura jamais de guerre civile, paye tes français.

BeatsByDreMixr BeatsByDreMixr
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:43:11

genre le mec qui s'est battu contre 7 types et en a éclaté 4 :rire:

[[Redemption]] [[Redemption]]
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 21:43:23

Je quitte ce topic, j’espère juste qu'il vous arrivera un truc un jour et que vous comprendrez. Et encore, vous arriverez à vous dire que c'est la faute à pas de chance.

:dehors:

ForexChange ForexChange
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 21:44:14

Et moi ma tante elle a un pavillon a argenteuil a coté des cités olol j'ai du vécu :hap:

Il ne lui ai jamais rien arrivé ni à a elle ni a mes cousins :ok:

Ce qui craint le + en region parisienne, ce sont les gares la nuit c'est tout :)

xent xent
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:44:40

blacktheknight : t'a rézon, ils on fé du bo boulo en se tuan et en se torturen parske la guerre c trop bien mdrr

-Osanova_ -Osanova_
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 21:46:26

Staline ça avait aussi l'air vrai .
La Syrie fait aussi comme si ça allait.
L'espagne de l'intérieur ça aussi à l'air d'être en bonne santé.

oulaaa, donc tu dis qu'en banlieue ya rien et que tout ça c'est des studios ou on invente des faits divers :rire: omg tu es complétement dingue, moi j'y vis et je vois la même chose que dans les reportages, et c'est pas du chiqué

AntiComintern AntiComintern
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 21:47:13

la solution est quand même simple :

1- on arrête l'immigration
2- on fout systématiquement les immigrés délinquant dehors
3- on durcit les peines de prison et la répression de la délinquance

et voila le problème des wesh violents est réglé.

Afriquentable Afriquentable
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 21:49:20

Et surtout supprimer shegen, pour pouvoir mieux contrôler les flux migratoire, mais aussi la drogue, les armes illégales etc... et je ne dis pas que ces choses sont lié à l'immigration, beaucoup de gens qui raménent des armes en france sont des gérard qui ont fait l'armée.
Et en plus rétablir de vrais frontiére créera plus de 35 000 emplois

Funest3 Funest3
MP
Niveau 8
05 juillet 2012 à 21:51:12

Sauf que dans ce pays si tu lèves le doigt envers la racaille on te stigmatise de neonazi, facho et co..... la preuve sur ce forum avec la plupart des forumeurs qui defendent les racailles et meme pire, crient au complot le... tout sans rougire..... juste honteux

Rod-Devil Rod-Devil
MP
Niveau 27
05 juillet 2012 à 21:51:24

De toute façon c'est très simple, il y a eu tentative de meurtre, batte de baseball + tête + une vingtaine d’animeaux c'est très très risqué + menace verbal et physique
Ça devrait être minimum 30 ans de prison
ais voilà il y aura toujours des enfoirés de juges, avocats, etc qui vont les défendre....

BeatsByDreMixr BeatsByDreMixr
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:53:40

Mr Bydaiske , ah parce que tu crois qu'en mettant un * , on avait pas compris , DDB

Tigre-Tamoul Tigre-Tamoul
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 21:57:17

Mais réprimer par la violence en première intention , c'est être aussi bas que les racailles. Sauf que eux ils ont la circonstance atténuante de l'éducation , c'est qui n'est pas ton cas .

ha bon, ils vont à l'école comme tous le monde a ce que je sache, pourquoi ils auraient moins d'éducation ? certains préférent faire les cons en classe c'est leur probléme.
Moi je suis tamoul, chez nous on fait avocat, médecin, chirurgien etc... je connais aussi beaucoup d'Iraniens dans ce genre de métiers.
Alors pourquoi ce serait différent ? nos parents sont venus sans aprler français, tout comme les autres, pourquoi nous on s'intégre bien, qu'on s'éduque, et qu'on est respectueux du pays ?

fauxnichons fauxnichons
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:57:59

Funest3
Posté le 5 juillet 2012 à 21:51:12 Sauf que dans ce pays si tu lèves le doigt envers la racaille on te stigmatise de neonazi, facho et co..... la preuve sur ce forum avec la plupart des forumeurs qui defendent les racailles et meme pire, crient au complot le... tout sans rougire..... juste honteux

en france faut fermer sa gueule , normal que certains en profitent aprés

-Osanova_ -Osanova_
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 22:00:11

Les français sont pas vraiment des gens violent, ils sont même plutôt naïf, et les immigrés s'en sont rendue compte ya bien longtemps.
VOus rajoutez à sa le matraquage médiatique anti patriote, et voila comment faire d'un peuple la plus grosse victime du monde.
Franchement, citez moi un seul autre pays a part la France, l'Anglette et les pays bas ou sa se passerais comme sa, imaginez deux secondes ces gens la en pologne, en bolivie ou autre, mais ils se feraient défoncé en moins de deux et respecterait les autochtones !

xent xent
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:01:15

Genre je crache sur les soldats....je crache sur les autorités qui ont ordonné d'attaquer le pays.

Pourquoi vouloir faire les kékés alors qu'on peut très bien rester chez nous ? Vous aviez rien à faire là-bas.

Funest3 Funest3
MP
Niveau 8
05 juillet 2012 à 22:01:41

Tigre-TAmoul Voir le profil de Tigre-TAmoul
Posté le 5 juillet 2012 à 21:57:17 Avertir un administrateur
Mais réprimer par la violence en première intention , c'est être aussi bas que les racailles. Sauf que eux ils ont la circonstance atténuante de l'éducation , c'est qui n'est pas ton cas .

ha bon, ils vont à l'école comme tous le monde a ce que je sache, pourquoi ils auraient moins d'éducation ? certains préférent faire les cons en classe c'est leur probléme.
Moi je suis tamoul, chez nous on fait avocat, médecin, chirurgien etc... je connais aussi beaucoup d'Iraniens dans ce genre de métiers.
Alors pourquoi ce serait différent ? nos parents sont venus sans aprler français, tout comme les autres, pourquoi nous on s'intégre bien, qu'on s'éduque, et qu'on est respectueux du pays ?

gros +1

l'origine n'influent en rien sur l education.

Puis si au final l eduaction est en cause, demandons aux parents de payer, non ? ha ba non apres on va nous accuser de maltraiter les pauvres etc... alors on fait quoi concretement? explique moi car la je vois pas, on peut pas toucher aux racailles et à leur famille.... putin de dialogue de sourd srx!

Justice_Divine Justice_Divine
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:02:02

et au passage la délinquance d'il y a 50 ans n'était pas inférieure à celle de maintenant :)

:d) mdr.

---the-spy--- ---the-spy---
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:02:32

Funest3
Posté le 5 juillet 2012 à 21:51:12 Sauf que dans ce pays si tu lèves le doigt envers la racaille on te stigmatise de neonazi, facho et co..... la preuve sur ce forum avec la plupart des forumeurs qui defendent les racailles et meme pire, crient au complot le... tout sans rougire..... juste honteux

:d) J'ai un pote qui est exactement comme ca, dès qu'on critique ne serai-ce qu'un tout petit peu le comportement des arabes, ben ca y'est on vote FN on est des fashos, et surtout...On a tort de dire que défois y'en a qui abusent vraiment... Car c'est JAMAIS de leurs fautes... Je sais pas pourquoi, mais quand t'écoute mon pote, les arabes n'ont jamais rien fait de mal, ou alors c'est pas leurs faute mais la faute au système... :honte:

Et encore pire, c'est que par contre quand il s'agit de parler de français, anglais, chinois ou n'importe quel autre nationalités a par les arabes, ben là par contre ca craint pas on peut les insultés à tout va et c'est normal... :( bref mon pote à le don de m'énerver :diable:

Justice_Divine Justice_Divine
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:04:22

bref mon pote à le don de m'énerver

:d) ouais c'est une sous-merde quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment