CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beautiful people, je rentre ?

DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 284»
Page suivanteFin
triplecastor triplecastor
MP
Niveau 19
05 juillet 2012 à 00:04:24

Ouai mais comme je l'ai dit niveau visage j'ai vraiment rien d'exceptionnel. Et d'une manière général je trouve ça plus légitime de se faire complimenter sur son physique, qui est une chose qu'on peu modifier par nos propres efforts, que de se faire juger sur son visage qui est une chose complétement héréditaire :(

charneas charneas
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:05:19

Tu fais comme Nightween tu mets tout le corps avec la tête du coup elles pourront juger sur le tout :(

Niightween Niightween
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:06:47

Baddack :d) Je vais même pas te répondre regarde comment tu me parles alors que tu ne sais absolument rien de moi. Tu sais pas si j'suis chrétienne, musulmane, laïque ou autre. Je rejette pas mes origines vu que j'ai appris a lire et a ecrire de MOI MEME, le comprendre c'est parce que ma mère me parle en arabe et ma mère est musulmane pour info :ok:

Putain ça me soule les gens comme ça je dis un truc vous me sautez tous dessus comme si je vous avais visé, vous êtes que des gens d'un forum pourquoi vous vous sentez attaquer par mes propos ? Comme si je prévoyais de sortir avec l'un d'entre vous faut arreter sérieusement!

Je parle des types arabe que je connais IRL, des mecs de tess plus particulierement car ya des Français avec des mentalités d'arabe :ok: Qui dès qu'ils ont le seum font circuler des rumeurs a gauche a droite. Et c'est très difficile de vivre avec une réputation quand tu sais que t'as strictement rien fait donc cest meme pas que jpeux me dire "Voilà j'assume" , j'peux pas me dire ca.

En gros, t'as pas a porter des propos désobligeant a mon égard tu ne sais strictement rien de moi à part ce que je veux laisser parraître et encore

triplecastor triplecastor
MP
Niveau 19
05 juillet 2012 à 00:07:36

Je vais y réfléchir :oui:

waldinho waldinho
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:07:38

TripleCastor

Les muscles ne font pas la beauté, quelqu'un de moche le restera même musclé. :noel:

Et tout s'exprime par le visage quand tu rigoles tu ne contractes pas les biceps, c'est le sourire qu'on voit (bon c'est foireux). :noel:

Guerrier08-Fr Guerrier08-Fr
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:08:09

Bon j'ai été accepté, mais ya pas moyen de voir les résultats des barre ?

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:10:03

"323 Français "expulsés" du site Beautifulpeople, jugés "trop gras" après les fêtes"

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/01/05/1871016_323-francais-expulses-du-site-beautifulpeople-juges-trop-gras-apres-les-fetes.html

:hap:

triplecastor triplecastor
MP
Niveau 19
05 juillet 2012 à 00:12:11

Je suis entièrement d'accord avec toi waldinho mais quand niveau visage c'est pas top top faut bien se rattraper quelque part :oui:
Bon à la base si je fait du sport c'est pas pour des critères esthétiques mais c'est vrai que le principe de ce site à titillé ma curiosité :)

Niightween Niightween
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:13:25

KJE
Posté via mobile le 5 juillet 2012 à 00:01:32
Niightween , j'ai des potes "arabe" qui vivent dans des cités mais qui ne sont pas comme tu les décrit, certains reussissent meme dans des études pas facile (Medecine, droit). Tu generalise comme le font les facho mis a part que toi meme est une arabe.

Chaud ils deviennent raciste meme entre eux

:d) T'es serieux toi aussi ? Je rêve ! Ma mère est médecin :ok: Et moi j'suis en traduction interpretation, mes oncles vivent pour la plupart a londres et aux USA, arrêtez de dire n'importe quoi !! C'est pas parce qu'un mec fait des études qu'il se comporte de façon plus loyale avec les filles. La plupart des mec arabe sortent avec des filles pour s'amuser et veulent une fille qui a la fin sois vierge pour se marier et faire bien devant la famille. Pas tous les arabe, les arabe "européanisé" sont pas comme ca mais moi je parle des vrai pur avec la vraie mentalité. C'est tout , je suis pas raciste, j'aime pas cette mentalitée c'est compréhensible

isThisReaLife isThisReaLife
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 00:14:45

Putain g tro peur de pas passer merde

ca va lfaire ou koi ????

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341440043-ok.png

:snif:

waldinho waldinho
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:15:24

TripleCastor

C'est tout à ton honneur, tu n'en retires que du mérite, et ça améliore, ça donne de l'assurance etc.. (pareil je fais du sport et le résultat était secondaire mais j'aime bien :hap: )

Poste une photo torse nu, le tout peut-être plus aguicheur. :noel:

ChrisPontius ChrisPontius
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:17:39

IsThisRealLife :d) Sa sert à rien de frimer ici vu qu'on est tous quasiment "IN" :hap:

charneas charneas
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:18:19

Mais franchement sur le forum y a que les gens qui savent qu'ils sont "beaux" et que ca va passer qui tentent?

albertcrombie albertcrombie
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 00:19:26

Niightween remballe ton fake, tu fais honte aux certains arabes qui contrairement à ce que tu balances en public ne sont pas tous violent, "de tess" etc... J'ai de bon amis arabes qui n'ont jamais eu aucun problème avec leurs copines.

Alors oui "meuf" tu viens généraliser, et tu pleures lorsque l'on te juge. "arabe européanisé" / "vrai pur", c'est juste pathétique, ce genre de distinction qui démontre bien l'espèce de bon vieux troll que tu es. Allez oust, du balais.

Niightween Niightween
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:20:11

Albert :d) Je te dois absolument rien :ok: J'en ai rien à faire pense ce que tu veux

ChrisPontius ChrisPontius
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:20:17

charneas :d) Je pense que pour se lancer sous les votes de gens à travers le monde, accepter d’être juger uniquement par le physique il faut déjà un peu de confiance en soit, or, généralement les gens laid n'en ont pas des masses

charneas charneas
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:21:59

ChrisPontius :d) J'ai pas confiance en moi mais je sais que je ne suis pas moche y a quand même une différence entre le manque de confiance et le fait de savoir qu'on est moche mais bon :(

albertcrombie albertcrombie
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 00:22:27

"La plupart des mec arabe sortent avec des filles pour s'amuser et veulent une fille qui a la fin sois vierge pour se marier et faire bien devant la famille."

Lis toi, tu fais tellement pitié à lire, c'est horrible. Encore une laziza qui s'est faite trouer le postérieur plusieurs fois et qui n'a pas apprécié se faire insulter de pute par des arabes. Et si ca avait été des chinois, tu nous aurait balancer une longue tirade généraliste et anecdotique sur les asiats ?

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:22:50

En mp votre conversation de merde, ça pourri le topic :ok:

ChrisPontius ChrisPontius
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:24:04

Tu peux être beau et ne pas avoir de confiance en toi, mais je ne pense pas que tu puisses être laid ET confiant... C'est se que je veux dire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment