CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous comptez laisser le Pays au main des

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sram-Marechal Sram-Marechal
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:19:58

pauvretype
Posté le 25 juin 2012 à 20:18:55
SadiCarnot Voir le profil de SadiCarnot
Posté le 25 juin 2012 à 20:17:19 Avertir un administrateur
Dit-il avec un pull made in china, une chemise made in India, un ordinateur mac ou Asus made in South Korea, un téléphone made in Japan, ou encore une télé made in China.

Je parle même pas de ton navigateur sûrement mac ou microsoft

Et alors?

Quel rapport?

:d) Tu perds toute crédibilité je te conseille d'aller étudier d'avantage le phénomène de mondialisation :hap:

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:21:06

La solidarité, la notion la plus ridicule et hypocrite du monde.

MilkyWayMaster MilkyWayMaster
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:21:31

Les "mondialistes" c'est ce qu'il veulent la que ça pète c'est dans leur programme..

La crise économique ? Fausse et prémédité..

La fausse monté de l'islamisation et toute ces conneries ils veulent nous pousser a bout. :hap:

Sram-Marechal Sram-Marechal
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:22:31

Pariston
Posté le 25 juin 2012 à 20:21:06
La solidarité, la notion la plus ridicule et hypocrite du monde.

:d) Stop les généralités, c'est que t'as du avoir une vie de merde pour penser tout le monde de cette manière :hap:

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:23:27

L'autre qui me parle de généralités et qui généralise derrière, c'est là qu'on voit le niveau intellectuel des pro révolutions :rire:

Ico- Ico-
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:23:53

Les gens font l'amalgame entre mondialisation est mondialisme. Ils mettent çeasur le dos du "progrès" et ne saisissent les nuances pourtant fondamentale.

Le patriotisme est la meilleur réponse à avoir (mais la encore on comprend ça comme raciste renfermé sur soi)

Il faut croire que les manipulations de la sémantique des mots ont parfaitement fonctionnée. Supprimee un mot du vocabulaire et le questionnement disparaît (exemple : travail, usure,.. )
On dort :sleep:

pauvretype pauvretype
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 20:25:09

:d) Tu perds toute crédibilité je te conseille d'aller étudier d'avantage le phénomène de mondialisation :hap:

Absolument pas.

Tu crois peut être que nous ne serions pas capable de creer des industries similaires chez nous?

jete toi, et apprécie bien tes t-shirt made in china.

pauvretype pauvretype
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 20:25:56

Et même si nous n'avions pas ces industries croit-tu que nous ne pourrions pas commercer entre pays?

Sram-Marechal Sram-Marechal
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:27:19

pauvretype
Posté le 25 juin 2012 à 20:25:09
Tu perds toute crédibilité je te conseille d'aller étudier d'avantage le phénomène de mondialisation

Absolument pas.

Tu crois peut être que nous ne serions pas capable de creer des industries similaires chez nous?

jete toi, et apprécie bien tes t-shirt made in china.

:d) Lol tu disais tout à l'heure qu'il n'y avait aucun rapport entre la mondialisation et le fait d'avoir de la technologie ou des fringues asiatiques donc arrêtes steuplaît :hap:

Surtout que tu vas me dire que tout ce que tu as toi est d'origine française ? :hap:

Nihilo5 Nihilo5
MP
Niveau 5
25 juin 2012 à 20:28:12

Hum tu veux parler de "mondialisation" =/= "mondialisme" à mon sens...

Enfin dans tout les cas pour agir à notre époque il faut regarder du coté des réseaux sociaux avec des organisations fortes qui ont des idées et des projets réalisables d'autre encore se charge de réveiller la population du style http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8

Ico- Ico-
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:28:21

La fin du pétrole est la meilleur chose qui nous arrivera

pauvretype pauvretype
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 20:29:19

:d) Lol tu disais tout à l'heure qu'il n'y avait aucun rapport entre la mondialisation et le fait d'avoir de la technologie ou des fringues asiatiques donc arrêtes steuplaît :hap:

Cite mon message.

Sram-Marechal Sram-Marechal
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:29:56

pauvretype
Posté le 25 juin 2012 à 20:18:55
SadiCarnot Voir le profil de SadiCarnot
Posté le 25 juin 2012 à 20:17:19 Avertir un administrateur
Dit-il avec un pull made in china, une chemise made in India, un ordinateur mac ou Asus made in South Korea, un téléphone made in Japan, ou encore une télé made in China.

Je parle même pas de ton navigateur sûrement mac ou microsoft

Et alors?

Quel rapport?

CoeurDeRumsteak CoeurDeRumsteak
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:31:06

Faudrait quand même que la transition entre le capitalisme sauvage mondialiste et le "protectionnisme" se fasse doucement. Si on attend bêtement que tout s'écroule, il y aura beaucoup de dégâts :hap: .

pauvretype pauvretype
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 20:31:12

Ah tu parlais de ça.

Bah ouais je continue mondialisation =/= mondialisme.

Aucun rapport donc.

Sram-Marechal Sram-Marechal
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:32:23

Sauf que c'est en parti issu de l'exploitation de pas mal de personnes vois-tu donc même là c'est moralement critiquable.

pauvretype pauvretype
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 20:36:37

Bien sur que c'est critiquable.

Mais bon, moi je me bat pour le peuple du monde occidental pas pour celui du tiers monde.

Malheureusement ça sera toujours comme ça.

Je vais pas me battre pour que les africains qui n'ont rien fait pour eux, aient l'équivalent des richesses des europeens.

C'est pas de la triche là, comparés à ce que nous font les mondialistes chez nous, et chez les africains d'ailleurs.

Sram-Marechal Sram-Marechal
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:40:27

pauvretype
Posté le 25 juin 2012 à 20:36:37
Bien sur que c'est critiquable.

Mais bon, moi je me bat pour le peuple du monde occidental pas pour celui du tiers monde.

Malheureusement ça sera toujours comme ça.

Je vais pas me battre pour que les africains qui n'ont rien fait pour eux, aient l'équivalent des richesses des europeens.

C'est pas de la triche là, comparés à ce que nous font les mondialistes chez nous, et chez les africains d'ailleurs.

:d) Ouais enfin tu places les occidents ou les africains sous une seule entité mais toi qu'as-tu fait pour le progrès de l'Occident à part d'y être naît et d'en être un simple citoyen jusqu'alors ?

Je pense qu'un africain comme Ken Saro Wiwa aura plus agit pour son peuple que tu ne l'as fait toi :hap:

Sram-Marechal Sram-Marechal
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:41:43

Surtout que beaucoup de nos ressources viennent de l'étranger, tu n'auras plus du tout le même mode de vie avec seulement ce qui viendrait de ton pays :ok:

Ico- Ico-
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:45:36

Ce mode de vie où 1% ramasse toutes les richesses ?
On est dans le haut du panier mais rassurez vous on se fait bien entuber aussi et on ne fait surement pas parti de ce 1%, on est de consommateur rien de plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment