CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anachronie vote FN :hap:

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
DevilJinSpirit DevilJinSpirit
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:33:29

Cassos typiquement belge qui se fait retourner dans tout les sens par les clandos du coin juste pour se sentir exister :ok:

Mooniiie Mooniiie
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:34:28

Je re avec mon pseudo ancien pour faire des DDB sur Anachronie a toute :hap: :coeur:

only-fun only-fun
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 16:34:53

@Anachronie :

un nationaliste est raciste mais pour sa propre nation, c'est à dire qu'il fait clairement le distinguo entre un Français de souche et un Français de papier et il veut le bien des siens en primauté, toi tu ne le fais pas, donc tu n'es pas une authentique nationaliste, une natio tiède je dirais, tu ne vas pas au bout de tes convictions, ou alors tu es schizophrène parce que tu crois qu'un "Belge" d'origine Marocaine se sentira forcément encore plus Belge que toi, contant d'avoir été naturalisé mais la réalité est tout autre sans vouloir briser tes rêves utopistes bisounours.

Qu'on soit bien clair, un Marocain ne pourra JAMAIS être considéré comme un Français ou un Belge, ou un Européen de souche, JAMAIS, quand bien même il prouve sa dévotion envers son pays d'accueil, ce sera toujours l'autre venu nous rendre visite.

Le même raisonnement s'applique pour un blanc naturalisé Congolais, jamais les noirs ne le considéreront comme un des leurs à part entière, un frère en humanité certes, mais pas un frère de race.

"Et comme je te le dis, je ne suis pas du tout nationaliste pour mon pays, je ne le serais que pour un pays qui sera totalement changé. :ok: "

J'ai pas compris cette phrase !?

Pied2Clochard Pied2Clochard
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 16:35:23

Anachronie :d) tu votes fn , mais je t'aime quand meme , mon amour pour toi surmontera cela :hap:

Krysh Krysh
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:35:53

elle vote pas fn vu qu'elle vit en belgique :rire:

bref moi je vote mélenchon et je vous traite de sous caca :ok:

NomDeGuerre NomDeGuerre
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:36:35

On s'en branle d'elle.

Pied2Clochard Pied2Clochard
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 16:36:57

Krysh :d) va bouffer t chocopains toi :rire:

Cereyal Cereyal
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 16:38:18

Je dis pas qu'on doit tous être égaux, je suis une fervente défenseur de système méritocratique, je dis juste qu'il ne faut pas stigmatiser telle population sans y connaître une seule chose en économie :ok:

Mooniiie Mooniiie
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:38:53

Krysh :d) tu votes comme moi je t'aime :coeur:

only-fun only-fun
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 16:39:54

@Cereyal : non mais c'est bon hein, on a capté ton jeu du troll gauchiste, tu peux retourner chialer sur ton mur des lamentations à Jérusalem.

Mooniiie Mooniiie
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:40:43

J'en suis à 9 DDB sur Anachronie pour ses messages où il y a des insultes :coeur:

DevilJinSpirit DevilJinSpirit
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:41:14

Anachronie
Posté le 23 juin 2012 à 16:35:10
Deviljinspirit : Même ta petite soeur de 13 ans a vu plus de bites que moi dans sa vie

Pourquoi s'en prendre a ma soeur :ouch:

effet_minet effet_minet
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:41:21

Mélenchon :rire: :malade:

Voter :rire: :ouch2:

anachronie anachronie
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:41:45

Mooniiie
Posté le 23 juin 2012 à 16:40:43
J'en suis à 9 DDB sur Anachronie pour ses messages où il y a des insultes

Ca va KEita tu te fais pas trop chier sous tes 1000 secondaires ? :ok:

Bompy Bompy
MP
Niveau 7
23 juin 2012 à 16:42:22

Cereyal Voir le profil de Cereyal
Posté le 23 juin 2012 à 16:30:17 Avertir un administrateur
J'adore la pseudo-science des nationalistes. Ils gobent tous ce que peuvent leur dire les élus d'extrême droite sans prendre la peine de s'y attarder un temps soit peu.
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est l'immigration qui est à l'origine de tous les maux ?

Quel est le poids de l'immigration dans l'économie nationale ?

:d) Tu te focalises sur un aspect économique ok pourquoi pas mais bien évidemment tu n'ignores pas non plus que l'on vote extrême droite pour une question de souveraineté.

Je suis calée en matière d'économie et je peux vous dire qu'actuellement le plus gros problème ce n'est pas l'immigration mais plutôt une redistribution des richesses totalement injuste.

:d) Ca c'est certain, les actionnaires étrangers préfèrent se renflouer les poches plutôt que de réinvestir dans les entreprises françaises. Les conséquences se traduisent par des licenciements, des délocalisations,...

Mais tu occultes le problème de l'immigration concernant ces fameuses redistributions :oui:

Il y a trop d'immigrés qui profitent du système, trop d'immigrés qui cumulent des allocations, trop d'immigrés qui fondent des familles très nombreuses au frais du contribuable et qui sont prioritaires pour les logements car ils ont des gosses, trop d'immigrés qui ne s'intègrent pas ce qui favorise l'exclusion, la délinquance, la destruction des valeurs françaises.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment