CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui se plaignent d'avoir une v

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TrueRebel13 TrueRebel13
MP
Niveau 8
22 juin 2012 à 16:53:28

ie de merde sur ce forum.
Pour ceux qui savent qu'ils ne trouveront jamais une fille dans la vie à cause de leur difformité naturelle et de leur comportement sociopathe et sauvage.
Ou pour ceux qui ont tout raté (entre ceux qui ont foiré leur études supérieures et qui finiront caissier ou ceux qui n'ont même pas le bac et qui n'ont pas eu l'intelligence de faire un BEP ou bac pro qui les amènera vers de réelles compétence pour monter une entreprise et sortir leur épingle du jeu)
En gros pour ceux qui n'ont rien pour eux, pourquoi vous ne vous logez pas une balle dans la tête ?
Ou bien que vous preniez des médocs pour partir ?
Parce que autant être honnête, vous ne servirez à rien, non ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:54:20

"Pour ceux qui savent qu'ils ne trouveront jamais une fille dans la vie à cause de leur difformité naturelle et de leur comportement sociopathe et sauvage. "

:rire:

sas_lave sas_lave
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:55:17

Pourquoi t'a besoin d'insulter des gens qui se sentent deja super mal ? Ton pied ca consiste a humilier des gens qui se sentent deja rabaissé ? T'a pas honte?

T'est le genre de mec a t'en prendre a des prostituées dans la rue, a des victimes ou des SDF ?

Tu te crois sans doute marrant a faire le kéké avec ton "je baise"

Allez degage

TrueRebel13 TrueRebel13
MP
Niveau 8
22 juin 2012 à 16:57:11

sas_lave
Posté le 22 juin 2012 à 16:55:17
Pourquoi t'a besoin d'insulter des gens qui se sentent deja super mal ? Ton pied ca consiste a humilier des gens qui se sentent deja rabaissé ? T'a pas honte?

T'est le genre de mec a t'en prendre a des prostituées dans la rue, a des victimes ou des SDF ?

Tu te crois sans doute marrant a faire le kéké avec ton "je baise"

Allez dégage

T'es un peu névrosé sas_lave. Je ne cherche pas à rabaisser les gens, il n y'a pas d'agressivité dans mon post, je cherche des réponses à mes questions. :(

laconviction laconviction
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 16:59:07

Tu t'y prend très mal pour avoir des réponses à des questions, vu la teneur de ton post.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:59:31

Troll, ou gros con. Ou les 2, ce n'est pas incompatible.

laconviction laconviction
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 16:59:43

tes questions*

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:00:24

Ah l'auteur est plus original que je le pensais. Je m'attendais à lire un discours sur les petits africains qui meurent de faim :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:03:44

Parce que ces clichés et ces amalgames sont aussi ridicules que ceux des racistes.

TrueRebel13 TrueRebel13
MP
Niveau 8
22 juin 2012 à 17:05:41

King-of-Bongo
Posté le 22 juin 2012 à 17:03:44
Parce que ces clichés et ces amalgames sont aussi ridicules que ceux des racistes.

Ils sont où les amalgames et les clichés dans mon texte ? Si tu peux me citer des exemples, je suis preneur.
J'ai parlé de ceux qui se plaignent ici d'avoir une vie de merde et je ne pense pas être loin de ce qu'ils peuvent ressentir.

7rage 7rage
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:07:45

La vraie question c'est: pourquoi les gens répondent sérieusement aux trolls :rire:

laconviction laconviction
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 17:07:56

TrueRebel13 Voir le profil de TrueRebel13
Posté le 22 juin 2012 à 17:02:30 Avertir un administrateur
LaConviction
Posté le 22 juin 2012 à 16:59:07
Tu t'y prend très mal pour avoir des réponses à des questions, vu la teneur de ton post.

Pourquoi ? Décris un peu la teneur de mon post.

Ceux qui ne trouvent pas de fille selon toi ont un tempérament "sociopathe et sauvage". En gros, tu les considèrent comme des aliénés?

"En gros pour ceux qui n'ont rien pour eux, pourquoi vous ne vous logez pas une balle dans la tête ?"
Ceux qui atteignent aucun but, pour toi, devrait se suicider, car il n'y arriveront jamais? Bel preuve de fatalisme stupide.

Facebouc Facebouc
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 17:11:03

Personnellement, j'ai développé une philosophie du Bonheur en m'inspirant du taoïsme et de l’épicurisme pour profiter de chaque instant, éviter le cynisme, l'aigritude et le blasement, savourer le quotidien, et porter un regard sensible sur le monde. Ça passe par l'art, la culture l'émerveillement permanent, essayer de remarquer des choses que les autres ne remarquent plus, etc.
Ce qui fait que je suis aussi heureux que peut l'être un homme seul.
J'aime trop la vie, et j’abhorre trop la mort ( n'y voyant absolument pas un concept de repos éternel, ni de non-expérience, juste un angoissant néant ) pour me suicider.

Ce qui fait que ça équilibre mon absence totale de vie amoureuse et ma vie sociale asthénique.

BrownieSublime BrownieSublime
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:12:00

Tu as l'air bien placé pour parler de ça l'auteur :hap:

Pyrabide-91 Pyrabide-91
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:12:55

j'ai pas de flingue ni les médoc qu'il faut pour crever :-(

commetubides commetubides
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:13:16

"faire un BEP ou bac pro qui les amènera vers de réelles compétence pour monter une entreprise et sortir leur épingle du jeu)"

Roh ce vieux troll :rire:

lefricsale lefricsale
MP
Niveau 4
22 juin 2012 à 17:13:56

ils servent à quelque chose on a besoin de larbins pour nettoyer les rues

TrueRebel13 TrueRebel13
MP
Niveau 8
22 juin 2012 à 17:14:42

Déjà, tu peux commencer à apprendre à analyser un texte mon grand au lieu d'extrapoler. J'ai parlé des gens qui ne trouvent pas de filles à cause de ce tempérament "sociopathe et sauvage" et d'une certaine difformité.
Il y'a peu de gens qui ont envie d'une personne physiquement repoussante si elle n'a pas au moins un certain charisme et une vraie personnalité. Ce charisme, tu ne l'a pas quand tu es névrosé.

Ceux qui atteignent aucun but, pour toi, devrait se suicider, car il n'y arriveront jamais? Bel preuve de fatalisme stupide.

Belle extrapolation.
Je parle de ceux qui s'EN PLAIGNENT constamment et qui savent qu'il n'y arriveront jamais.
Je n'ai pas parlé des gens qui ont une vie de merde mais gardent la tête haute parce que la vie c'est un peu un combat au quotidien.
Apprenez à lire. :ok:

TrueRebel13 TrueRebel13
MP
Niveau 8
22 juin 2012 à 17:16:22

Commetubides
Posté le 22 juin 2012 à 17:13:16
"faire un BEP ou bac pro qui les amènera vers de réelles compétence pour monter une entreprise et sortir leur épingle du jeu)"

Roh ce vieux troll

J'ai le père d'un de mes meilleurs amis qui a arrêté l'école à 16 ans et qui gagnent 5000 euros par mois avec son entreprise de construction. Donc je pense que la réussite ne passe pas que par le bac+ bien que je sois un bac+
Au contraire. :ok:

laconviction laconviction
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 17:18:56

TrueRebel13 Voir le profil de TrueRebel13
Posté le 22 juin 2012 à 17:14:42 Avertir un administrateur
Déjà, tu peux commencer à apprendre à analyser un texte mon grand au lieu d'extrapoler. J'ai parlé des gens qui ne trouvent pas de filles à cause de ce tempérament "sociopathe et sauvage" et d'une certaine difformité.
Il y'a peu de gens qui ont envie d'une personne physiquement repoussante si elle n'a pas au moins un certain charisme et une vraie personnalité. Ce charisme, tu ne l'a pas quand tu es névrosé.

Ceux qui atteignent aucun but, pour toi, devrait se suicider, car il n'y arriveront jamais? Bel preuve de fatalisme stupide.

Belle extrapolation.
Je parle de ceux qui s'EN PLAIGNENT constamment et qui savent qu'il n'y arriveront jamais.
Je n'ai pas parlé des gens qui ont une vie de merde mais gardent la tête haute parce que la vie c'est un peu un combat au quotidien.
Apprenez à lire. :ok:

Bravo, t'a bien édulcorer ton premier post. Pas de doute, t'es juste un "troll" ridicule.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment