CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La 2eme gendarme qui c'est fait tuer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
saint-kossolax saint-kossolax
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:20:14

terrorists wins :snif:

Taupeshiba Taupeshiba
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 20:21:16

Confondaient pas Gendarmerie et Police nationale déjà :hum:

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 13
18 juin 2012 à 20:21:21

"fauxnichons
Posté le 18 juin 2012 à 20:17:21
la gendarmerie est responsable de qui ils envoient sur le terrain.
y a bien un chef non?

envoyer 2 femme seules, désolé mais tous les francais sont d accord pour dire c est c est pas normal donc..
manque effectif? je pense pas car apres ca , ils etaient plus de 100 sur les lieux
pourquoi alors?
affaire pris à la légére? mais meme on envois pas que 2 femmes désolé ; Mais pour ces gars la des femems policiers on gendarmes ils ont vraiment aucun respect pour elles. déja avec les hommes c est chaud. alors que 2 femmes fallait que ca arrive un jour.
mainteanant comme par hasard on verra plus que 2 femmes en patrouille. enfin j espere en meme temp"

Une petite minute: ces femmes sont censé être prête à faire le nécessaire :(
Certes ils n'auraient peut être pas du envoyer deux femmes, mais rien ne leur interdit. Elles ont voulu faire un métier d'hommes et doivent être traitées comme tel sans traitement de faveur :(

fauxnichons fauxnichons
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:22:11

attent ta femme est morte au final et fait rien dire?

c est quoi comme gendarmerie?
y a du monde en effectif?
ca s est passer à quel heure?
pourquoi des collegues hommes ont pas étaient à leur place?
tant de question que les francais se posent

fauxnichons fauxnichons
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:25:11

pour moi c est pas des métier pour une femme. si dans les bureaux ou infirmiere dans armées. mais sur le terrain . tiré sur des gens etc.. la faut vraiment avoir du mental. déja meme des hommes en ont pas assez parfois. des femmes avec le mental de géré des situation comme ca, faire feu. y en a peu je pense. mais hélas dans le monde qu on vis. faut plus avoir peur de tiré sinon tu meurs
bref rip pour ces femmes et j espere la peine de mort pour ce pauvre type

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 13
18 juin 2012 à 20:28:26

Oui mais je voulais juste qu'on ne commence pas à dire "Et les hommes ils faisaient quoi ?" ou entendre dire que ceux qui les ont laissé partir étaient aussi responsables.

Mais il faut attendre la fin d'une enquête car se faire voler son arme... Je n'arrive pas à imaginer un scénario possible :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:29:52

C'est triste c'est sur, d'autant plus des fautes d'orthographe de l'auteur :fou:

Ico- Ico-
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:30:20

Elles auraient tirées vous seriez venu pleurer parce la police tue des gens. :sarcastic:

leoni34 leoni34
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 20:30:57

en même temps si elle aurait tiré et tué le mec elle aurait fait de la prison (justice de merde ) et pire encore si sa aurait etait un arabe , car le racisme c'est pas bien :hap:

glgfgfgf glgfgfgf
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:31:20

clair j'ai ris lorsque j'ai entendu " la gendarme a tenté de s'enfuir " mais :rire:

dans notre pays ce sont les flics qui fuient les cambrioleurs :noel:

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:31:42

Ico-
Posté via mobile le 18 juin 2012 à 20:30:20
Elles auraient tirées vous seriez venu pleurer parce la police tue des gens.

leoni34
Posté via mobile le 18 juin 2012 à 20:30:57
en même temps si elle aurait tiré et tué le mec elle aurait fait de la prison (justice de merde ) et pire encore si sa aurait etait un arabe , car le racisme c'est pas bien

+1 à tout les deux :oui:

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 13
18 juin 2012 à 20:33:15

"Ico-
Posté via mobile le 18 juin 2012 à 20:30:20
Elles auraient tirées vous seriez venu pleurer parce la police tue des gens. "

Pas ici je crois pas :hap:

Mais c'est vrai que dès que les forces de l'ordre font un mort, c'est l’émoi et les marches blanches et ils passent pour les mauvais, mais quand un un représentant meurs, c'est un sujet dans les infos :pf:

PrinceDeZamunda PrinceDeZamunda
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:33:22

c'est sur c'est facile de réagir bien au chaud derrière son clavier mais tant que t'as pas eu un flingue pointé sur toi tu peux pas connaitre ta réaction que tu ai fait l'armée ou pas

[-Vidar-] [-Vidar-]
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:34:54

J'aimerais savoir pourquoi deux femmes ont été envoyées à 23h pour appréhender un homme dont on savait qu'il était alcoolisé et qu'il faisait 90 kgs...

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:35:25

-Vidar-]
Posté le 18 juin 2012 à 20:34:54
J'aimerais savoir pourquoi deux femmes ont été envoyées à 23h pour appréhender un homme dont on savait qu'il était alcoolisé et qu'il faisait 90 kgs...

elles ne savaient pas :(

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 13
18 juin 2012 à 20:36:45

steak_hache_cru
Posté le 18 juin 2012 à 20:35:25
-Vidar-]
Posté le 18 juin 2012 à 20:34:54
J'aimerais savoir pourquoi deux femmes ont été envoyées à 23h pour appréhender un homme dont on savait qu'il était alcoolisé et qu'il faisait 90 kgs...

elles ne savaient pas

Il me semble qu'elles ont été envoyées pour un "simple" cambriolage et qu'elles ne pensaient pas se retrouver en face d'un homme prêt à tuer.

fauxnichons fauxnichons
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:37:53

leoni34
Posté via mobile le 18 juin 2012 à 20:30:57 en même temps si elle aurait tiré et tué le mec elle aurait fait de la prison (justice de merde ) et pire encore si sa aurait etait un arabe , car le racisme c'est pas bien

malheureusement c est vrai.

mais peut etre pas la. car le mec avait déja tué la 1 ere . donc légitime défense elle aurait rien eu.

musaron musaron
MP
Niveau 1
18 juin 2012 à 23:26:45

Bande de guignols peut etre que derrière vos manettes vous auriez gère la situation mais ce qui s'est passe n'a rien a voir avec ce qui de passe derrière vos écrans. 10 ans que j'exerce ce métier et je peux vous dire que même avec de l'expérience l'effet de surprise peut etre fatal. Peut etre qu'un jour un gendarme vous a sauve la vie!! Même en vous retirant des points lors d'un excès de vitesse ils peuvent vous éviter une mauvaise rencontre avec un mec bourre. Les gendarmes risquent leurs vies tous les jours pour vous et vous en avez eu la preuve aujourd'hui alors avant de critiquer quelque chose que vous ne connaissait pas présentez vos condoléances et soyez tristes pour les deux petites filles qui grandiront sans leur maman. Bon jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment