CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux qui boivent bcp de lait :rire:

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:25:12

Je vais aller me faire un steak et boire un bon verre de lait :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:25:28

Je te laisse ton soja :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 56
17 juin 2012 à 15:26:40

L'homme est aussi la seule espèce à bouffer des hamburgers et des sushis, je vois pas ce que ça fait.

:hap:

Le cancer de la prostate c'est vis-à-vis du calcium, si tu limites c'est bon.

aureliaaaaaaaaa aureliaaaaaaaaa
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 15:28:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-103039547-1-0-1-0-le-lait-de-soja-au-choco-c-est-trop-bon.htm

J'ai retrouvé. ^^

Donc en fait ce produit a exactement le même goût que ce que je prenais étant petite, à savoir un bon verre de lait trempé dans de la poudre de Nesquik. :(

En réalité c'est bien joli de boire toute une vie du lait mon cher incassable, c'est bien joli, mais saches que plus tu prends de lait comme tu prends d'huiles bien grasses , au final c'est un tout qui s'accumule dans ton corps et tu ne peux plus jamais revenir en arrière une fois la merde intérieure étant développée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:29:21

Dans le pire des cas, la prostate sa s'opère facile, donc pas grand chose à craindre mis à part 1-2 mois avec une couche :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:30:44

Le cerveau se nourrit des MG, donc osef :) Je prend aussi des amandes et des noix pour mes collations :oui:

aureliaaaaaaaaa aureliaaaaaaaaa
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 15:33:45

Oui voilà les graines sont essentielles, elles contribuent énormément.

D'ailleurs elles peuvent remplacer absolument tout, fruits comme poisson etc, c'est un magnifique concentré de vitamines.

Oui enfin il n'y a pas que ça à surveiller, le lait n'est qu'un petit élément parmis tant d'autres qui peuvent se révéler beaucoup plus dangereux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:34:59

De toute façon la plus part des aliments sont nocifs à trop grande quantité.

aureliaaaaaaaaa aureliaaaaaaaaa
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 15:38:02

C'est sûr que si on va dans les rayons les plus pourris et industriels d'un magasin Lidl on est vite malades.

Rien n'est nocif, que le transformé.

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:38:40

c'est quoi beaucoup ?

je suis en train de me prendre un verre de lait avec des cookie là :noel: (nokafe)

Sinon osef tous les aliments sont mauvais de toute façon, si pour vivre longtemps il faut manger des yahourt à 0% sans sucre, du soja, des graines et des carottes à la vapeur sans sel non merci :rire:

Je préfère crever plus jeune.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:40:20

La même, après 80 ans, sa sert a rien de vivre.

ArchangeTyrael ArchangeTyrael
MP
Niveau 12
17 juin 2012 à 15:40:28

Lait de soja :bave:

aureliaaaaaaaaa aureliaaaaaaaaa
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 15:44:45

Vitalq :d) Je suis d'accord avec toi tu profites de ta jeunesse comme tout le monde, c'est bien tu te fais plaisir.

Mais si tu continues sur cette lancée quand tu travaillera plus tard, entre 25-30 ans tu en subira les conséquences avant tes 50 ans, car aujourd'hui la nourriture dans les marchés nuit énormément à la santé contrairement à l'époque. :(

Sur un lit d'hôpital tu feras moins le fier, mais cela dit tu peux quand même en profiter mais pas toute la vie sinon que tu le veuilles ou non, ça te tombera dessus, c'est le problème de personne de se gérer soi-même.

Quand on est adolescent ça ne pose pas de problème mais j'espère que quand tu travaillera tu te dépensera à fond et tu feras un minimum attention quand ton médecin t'aura prélevé du diabète si tu manges toujours autant de mars, bounty, et autres dérivés ! :-p

homer92 homer92
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:46:24

bavent?

Pseudo supprimé
Niveau 56
17 juin 2012 à 15:47:23

"Oui voilà les graines sont essentielles, elles contribuent énormément.

D'ailleurs elles peuvent remplacer absolument tout, fruits comme poisson etc, c'est un magnifique concentré de vitamines. "

Bien sûr, tu peux remplacer n'importe quel aliment par des graines... :sarcastic:
N'importe quoi. Un régime exclusif en graine te rendra full-carence.

aureliaaaaaaaaa aureliaaaaaaaaa
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 15:52:42

C'est sûr ton père est médecin comme le mien Hycarius, alors je préférerai que tu développes tout de suite le fond de ta pensée car je ne vois aucun argument, ou alors dans le cas contraire je devrais schématiser à peu près l'ensemble de ce que j'ai
pour te prouver le contraire ?^^

Oui on peut arrêter de manger du poisson et le remplacer par des graines, de toutes façons on ne sait même plus ce qu'ils mangent même si c'est contrôlé. C'est beaucoup moins dangereux de prendre quelque chose qui vient de la terre que de la mer, si ça t'a choqué quand j'ai parlé d'aliments tels que le poisson. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 56
17 juin 2012 à 15:57:27

Donc, le fait que ton père soit médecin te donne obligatoirement raison ?
Ma pauvre, je pensais pas que tu avis 14 ans, mais finalement, je commence à le croire.

Pourquoi ça serait à moi d'avancer des preuves ?
N'est-ce pas toi qui affirme une chose en osant dire que les graines peuvent remplacer n'importe quel aliment ?
Je suis au courant de la pollution pour les poissons, visiblement, si tu penses que je suis qu'un simple clampin qui parle de ce qu'il ne connait pas, tu fais une grossière erreur.

Je vois que tu conseilles les produits à base de soja à tout vas, mais sais-tu que ceux-ci contiennent un enzyme (de mémoire, je peux me tromper sur le nom) qui augmente le taux d'oestrogènes pour les hommes ?
Les protéines de soja... :rire:

C'est vraiment les protéines de secours, du pauvre, tellement de mauvaise qualité, si tu penses me dire faire ton quota de protéines là dedans c'est que tu n'y connais absolument rien. Il est possible de prendre des protéines exclusivement dans des sources végétales. D'ailleurs un végétarien doit dans la grande majorité des cas prendre une supplémentation en vitamines afin d'éviter les carences.

Bref, je vais pas te faire un cours ni reprendre les conneries que tu dis.
Mais merci de m'avoir fait rire avec le fait que ton père soit médecin, quand tu sais que la plupart des médecins déconseillent la musculation "car ça arrête la croissance" :rire:
La whey, la créatine, c'est également un produit dopant, n'est-ce pas ? Ben quoi, ton père est médecin, forcément tu penses comme tous les médecins.

aureliaaaaaaaaa aureliaaaaaaaaa
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 16:04:02

T'es mignon pour un débutant. :)

Relis-toi avant de balancer n'importe quoi, oh et puis j'ai la flemme de prendre étapes par étapes toutes les aberrations que j'ai pu lire dans ton message.

Je t'enverrai des liens expliquant clairement que tu te trompes du tout au tout. Je sais de quoi je parle, et tu ferais mieux de te renseigner toi aussi. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 56
17 juin 2012 à 16:05:16

T'as raison ma grande, on cache son manque de culture derrière une pseudo-flemme.

Garde tes liens, et renseigne-toi plutôt, y'a absolument rien de faux dans ce que j'ai dis.
Bye ma puce.

Toumoum Toumoum
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:13:24

Si on ecoutait tout le temps les dieteticiens en meme temps.
Le pire, c'est ceux qui te sortent de conseils doctissimo loul

Franchement, l'humain n'est pas fragile au point de mourir en consommant du lait, a 80 ans, ce ne sera pas un verre de lait tous les matins, donc bon, stop faire les idiots svp, sans meme rien n'y connaitre en metabolisme et physiologie humaine thx.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment