CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Le Colisée de la modération -

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 962»
Page suivanteFin
Albumphoto2004 Albumphoto2004
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 01:14:08

JesusDuCiel , bien de kicker mon pseudo betement ? :hum:

pk mon topic a été supprimé (je suis l'auteur) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29522044-2-0-1-0-video-d-un-suicide-a-la-tour-eiffel.htm

De toute façon tu vas être destitué incapable :ok: :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:16:24

JesusDuCiel
« Même pas foutu de lire ce que tu accepte et ça vient chialer... »

:d) Mais bordel, je suis estomaqué :ouch:

Je comprends pourquoi on pense qu’il y a des modérateurs malhonnêtes sur ce forum, si tout le monde modère comme toi :honte:

Tu n’as pas vu la vidéo, tu t’es arrêté au titre, donc je vais t’éclairer un peu : ça n’était pas une vidéo gore où l’on voit un mec se suicider :ok: D’ailleurs tu aurais pu faire la démarche mentale de constater que c’était un lien DM, donc certainement pas gore :ok:

C’était un reportage sur une intervention des pompiers du GREP, où l’on voyait les pompiers discuter avec l’individu avant que celui-ci se détourne et saute… Mais on ne voit ni la chute ni le cadavre :ok:

Donc bref, encore une fois la modération hâtive de certains entâche le forum d’une erreur, vous êtes bons pour refaire une demande de réhabilitation sur le 103 pour réup ce topic :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:19:16

Sérieux JesusDuCiel, tu ferais mieux de regarder les vidéos avant de présumer d’avance que ça va être du gore :honte:

T’es du genre à bannir un mec par erreur si il fait un topic « photo de ma chatte » alors qu’il parle de l’animal :rire:

Yakakik Yakakik
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 01:22:33

SaveurVanille: je te rejoins completement, la modération du 18-25 est catastrophique et lock les topics, et supprime sans raison, alors qu'eux même preferent faire des topics pas marrants digne d'un kévin du 15-25 (regardez les topics de Meego et Roucarnage).

Ils se doivent de démissionner (Meego et ses potes) pour leur incompétence, et repartir avec une modération fraîche, qui justifie les raisons des locks de topic, en ne faisant pas du copinage.

MOUSTICOUDE3 MOUSTICOUDE3
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 01:27:06

Tiens, encore ce Yakak qui troll :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:28:49

JesusDuCiel
« Menteur, même gros menteur. Si je l'ai vu la vidéo, on le voit clairement tomber. »
:d) Mais putain, on le voit sauter mais on ne le voit pas tomber, la caméra se tape un contre-jour de malade et l’image devient toute blanche :honte: Quant au cadavre, on le voit sous une bache, c’est pas plus choquant que de regarder une paire de rideaux :pf:

« Fait une plainte sur le réclam' si tu n'a que ça à foutre, ce que je doute pas. »
:d) Je compte me coucher là, ce qui aurait déjà été fait sans ce petit incident :( Mais je compte en effet avertir la communauté sur le fait qu’un des modérateurs fait exprès de supprimer le plus de topics possible, en cherchant le moindre petit détail « choquant ».

C’est assez pitoyable, cette façon d’exploiter jusqu’à la corde la moindre petite once de pouvoir que l’on a pour la seule raison que c’est possible. À ce moment-là, les discussions sur les films de gangsters sont interdites (bah oui c’est « choquant », y’a des morts et tout). On n’a plus le droit de mettre des reportages sur les conditions d’élevage des vaches, car c’est « choquant ». On ne parle pas non plus de l’actualité, parce que le petit Killian est mort donc c’est « choquant ».

En fait ce topic était prémonitoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25911332-1-0-1-0-le-sujet-legal-ok.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:30:53

Wolé, sors un peu, va lire un bouquin au soleil, et peut-être comprendras-tu que ce forum ne vaut pas la peine de s'arracher les cheveux. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:38:25

Snave33
« Wolé, sors un peu, va lire un bouquin au soleil, et peut-être comprendras-tu que ce forum ne vaut pas la peine de s'arracher les cheveux.  :noel:  »

:d) Je ne m’arrache pas les cheveux, venir me plaindre ici est une façon comme une autre de passer le temps.

C’est juste que ça m’intéresse de comprendre les différents comportements humais et d’exercer mon pouvoir de persuasion et ma façon d’expliquer les choses, ce forum est un bon laboratoire.

Mais là j’avoue que je cale un peu, j’ai raison et pourtant vous continuez de n’en faire qu’à votre tête, à ne pas comprendre que la bonne ambiance sur ce forum passera obligatoirement par un relâchement de la mod :(

Un_Forum_Normal Un_Forum_Normal
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 01:38:41

avec un verre de whisky en fumant un cigare :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:41:59

"venir me plaindre ici est une façon comme une autre de passer le temps. "

Oui mais tu nous les brises, et nous n'avons pas que ça à faire de répondre à tes jérémiades quand nous avons des milliers de personnes à gérer. Par conséquent, pour ma part et sauf en cas de problème grave, j'ignorerai toutes tes demandes et j'invite mes collègues à faire de même s'ils en ont marre également.

_Karibou _Karibou
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:44:17

Amiral Commodor Meego, toi et ton équipage vous payerez un jour l'affront que vous avez fait au capitaine Mount-Kimbie et son équipage :mort:

_Karibou _Karibou
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:44:48

Et Snave aussi :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:45:41

Sympa votre délire de pirates mais depuis Wind Waker le Lion Rouge c'est un peu suranné :noel:

anthonyfi anthonyfi
MP
Niveau 4
26 juin 2012 à 01:49:36

J'ai l'impression de voir xfois une Laurence Boccolini.

_Karibou _Karibou
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:49:41

Il n'y a pas de "délire" nous étions de vrais mécreants, mais nous luttions pour un monde meilleur. Tous les topic racistes ou d'attention whore nous les floddions jusqu'a ce que personne ne post plus pour les laisser couler. Nous étions des saints, nous nous battions pour un monde meilleur.. puis le commodor Snave est arrivé, et a coulé notre navire. Nous avons mener une bataille épique sur le Coliséum Modéra-Sion, ton navire Amiral Comodor Meego, et nous avons perdu, mais que cette bataille reste a jamais gravé dans les mémoires comme une lutte pour la liberté sur ce forum totalitaire :sournois:

kam3l-x kam3l-x
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:50:47
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:53:09

Je reconnais bien là le mépris caractéristique du mec qui sait qu’il a tort mais qui veut conserver son petit pouvoir. Donc les seuls arguments qu’il te restent sont « tu nous les brises » et « dorénavant je t’ignore ». Bravo, voilà une attitude très constructive.

Tu qualifies mes interventions de « jérémiades », mais ce sont des critiques constructives que tu ne supportes pas. Je propose une modération plus légère pour le bien de la communauté, mais tu la réfutes parce qu’elle t’enlèverait ton autorité.

Tu as des milliers de mecs à gérer ? Justement, avec ce que je propose, cette charge de travail exagérée sera amplement soulagée. Mais au fond, tu l’aimes cette surcharge de travail, non ? Parce qu’elle te rend supérieur, elle te permet de t’en plaindre, et surtout elle te donne une excuse pour m’ignorer.

Pour en revenir à ce cas précis, je n’ai pas raison en l’occurrence ? Comme quoi Masturbation Zéro Saison 9 a été supprimé sans motif il y a onze jours et n’a toujours pas été réhabilité ? Comme quoi ce topic du suicidé de la tour Eiffel a été supprimé abusivement alors qu’il ne contenait aucune image graphiquement choquante ?

OussamaFehrir OussamaFehrir
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 01:54:13

JesusDuCiel :d) Pourrais-tu apprendre à conjuguer stp ? :merci:

car on écrit tu devrais* et non "tu devrait" :desole:

enfin voyons c'est une honte de la part d'un modo :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:55:19

La modération est déjà très légère par rapport à ce qu'elle était, on a déjà fait énormément d'efforts là-dessus, et cela suffit bien comme c'est actuellement. Maintenant, tu es nouveau ici, et nous sommes dans cette ambiance depuis des années, si tu ne parviens vraiment pas à t'y faire tu peux aussi retourner sur le 15-18 qui est généralement moins strict.

_Karibou _Karibou
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:57:37

PS : SaveurVanille tu aurait du rejoindre le Lion Rouge pour lutter pour la liberté :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment