Forcément, il fallait que le 280 repointe le bout de son nez quand je ne suis pas en France, donc je suis allé me consoler à un McDo canadien. Et là que vois-je, un burger sauvage apparaît : Angus Third Pounder "bacon & cheese" avec sauce BBQ.
Au moins ici, la taille du sandwich, c'est pas du pipeau !
Photo de mon plateau.
Photo d'un Double Quarter Pounder with Cheese, parce que ça envoie aussi.
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339733304-IMG_20120511_150036.jpgest pas du pipeau !
Photo de mon plateau.
Photo d
Wtf JVC qui a merdé mon post avec le formulaire expiré.
Photo d'un Double Quarter Pounder with Cheese, parce que ça envoie aussi.
*
Mec, il est 6h du mat, tu nous parles de mac do.
Mec il est 6h du mat chez nous, tu vas pas nous faire baver avec ça on veut du rêve nous envoie de la chocolatine .
J'ai faim maintenant, nofake.
'foiré
J'ai la dalle maintenant à cause de toi
Bien de payer 8.81 pour de la merde?
C'est à cause du systeme métrique
Putain mec, je dois être le seul qui, à 6h du mat', ton plateau fait envie, tu me donnes envie d'aller au mcdo du coin là
Tu m'a donné faim et j'ai envie de bouffer Macdo maintenant putain alors qu'il est 6H du mat
Même à 6h00 ca me donne faim
Ce topic est là pour encourager à la consommation.
McDo fait dans les petits déj', non ?
Ah jsuis pas seul je vois
Rofl, y a autant de monde à qui ça fait envie à 6h du mat' ?
_Like_A_Boss_
Posté le 14 juin 2012 à 22:12:03
Bien de payer 8.81 pour de la merde?
Ça fait 6,80€, c'est pas si cher par rapport aux menus en France.
L'enfoiré.
Bah quand meme, 6.80€ pour de la merde
Pizza à emporter chez un bon italien > ton McDo
Ca existe encore les pizzas McDo ?
'Tain le pire, c'est que j'ai mangé ça y a facile 6 heures en fait, mais j'ai toujours pas faim. Pourtant quand je me blinde le bide dans un McDo français, j'ai la dalle 2-3 heures après.
Putain je vais me faire un steack frites d'ici une heure
Alors d'accord c'est du lourd niveau taille ( ) mais après ce qu'il faut voir c'est le gout, il parait que les macdo aux EUA (ok c'est pas le Canada mais bon) sont dégueulasse à vomir.
Toi le petit troll qui t'apprête à répondre que le macdo est dégueulasse aussi en France, abstient toi