ouais mais y'a des trucs biens... des fois. Si on cherche.
http://cdn.derpiboo.ru/media/BAhbBlsHOgZmSSI6MjAxMi8xMi8yMi8xMF8zN18xMV8xNThfMTkwMTM0X19VTk9QVF9fc3BvaWxlcl9zMDNlMDgGOgZFVA/190134__safe_tickle_spoiler-s03e08_spoiler-s03e09_unnamed-pony_apple-family-reunion_belly-rubs.gif c'est presque s3xuel.
tiens, qui ici sait que les étoiles filantes représentent souvent des personnes mortes?
Oh, y'a une presque-cowgirl en arrière plan.
J'ai attendu jusqu'à la fin que l'épisode devienne intéressant
N'empêche vous imaginer un poney allergique aux pommes dans cette famille ?
Dama ce sont tous des poneybouseux
C'est moi ou Babs a un peu pris du ventre ?
caelacanthe
Posté le 22 décembre 2012 à 15:50:56
tiens, qui ici sait que les étoiles filantes représentent souvent des personnes mortes?
Bien vu
En même temps, à ce stade là y'a plus trop de doute anyway, jamais mentionnés, jamais vus, pas là à une fête qui se déroule toutes les 100 lunes...
Les étoiles filantes représentent souvent des déchets spatiaux qui s'enflamment dans l'atmosphère
Dods, spoil nom de dieu. On sait que tu es fier d'avoir reconnu un poney qui est apparu il y a 3-4 semaines, mais bon un gosse de 8 ans peut le faire aussi...
Torque : des bosseurs, contrairement aux autres ponynutiles
Oh c'est bon c'est pas vraiment du spoil on le sait que c'est l'épisode de réunion de la Apple Family
Ben moi pas...
Y a aucun spoil mec, si j'avais révélé qu'à la fin AppleJack mourrait et qu'on incarnait sa fille, ok, mais là si tu vas dans ce sens, même le titre de l'épisode est un spoil.
Exactement.
"En même temps, à ce stade là y'a plus trop de doute anyway, jamais mentionnés, jamais vus, pas là à une fête qui se déroule toutes les 100 lunes... "
ouais, + granneh smith qui dit "qui sait quand nous serons de nouveau réunis" juste avant la première apparition des étoiles filantes, pour enfoncer le clou.
Bon, l'épisode est sorti depuis un bon moment, on fait un consensus pour en parler ou pas ?
attendons quand même demain, pour donner une petite chance à ceux qui veulent le regarder en VOSTFR
Ceux qui ne parlent pas la Langue n'ont pas d'avis intéressant de toute façon
En même temps ya pas grand chose à dire dessus il est comme tout les épisodes centré sur AJ chiant
j'ai trouvé aussi, et puis toute cette awkwardness est légèrement écoeurante, c'est encore pire que l'épisode 14.
le seul moment que j'ai apprécié, c'est quand granneh smith raffermit la peau de son visage.
et la CHANSON, qui était bonne
j'étais en train de me remettre d'un violent et inopportun pic de compassion alors j'ai pas trop apprécié, malheureusement.