Ouais, j'ai jeté toutes les idées que j'avais eues.
Dans l'industrie cinématographique, c'est le résumé condensé d'un scénario destiné à présenter un projet de film aux producteurs, au réalisateur et aux acteurs pressentis. À ce titre, il décrit les grandes lignes de l'histoire, esquisse les principaux personnages et leur évolution, sans entrer dans les détails. Il peut aller d'une demi-page pour un court métrage à plus de cinq pages pour un long. (wiki)
C'est donc bien un synopsis.
ouais okay, mais en littérature, il fait rarement plus de dix lignes.
okay, bonne chance pour ton film
OK ça s'appelle comment alors
un pavé
Ca, un pavé ?
Bioblood, GG la référence à Waranakai (me souviens plus du nom exact). Ca me ramène une demi année en arrière, quand je commençais à entendre parler des poneys
Stoi le pavé
cutie
Ca c'est cute
ce dilemme quoi, j'ai déniché une image qui fait planter gimp à l'ouverture, et ma conscience devrait me pousser à l'envoyer à la team gimp pour qu'ils corrigent le bug, malheureusement elle est signée kevinsano, et... elle ruisselle de trucs.
Ca t'apprendra à dénaturer les poneys
justement, c'est du renaturage dont il s'agit, on leur rend leurs cycles vitaux et reproductifs dont ils ont été privés à l'origine.
C'est vrai, je me suis souvent demander d'où viennent les bébés poneys (Appleboum, Bad seed etc). Une idée DD ?
c'est pas des bébés! ce sont de jeunes poneys, les bébés sont bien plus moches, à l'exception bien sûr de celui qu'on voit dans l'épisode 12 bien sûr.
et bien, ils sortent d'un autre poney, comme tout le monde, et on voit les poneys concernés dans l'épisode 31 pour le cas de sweetie belle.
Les earth ponies sortent de terre, les pégases descendent du ciel et les licornes apparaissent comme par magie
Bon ben les bébés de Oink oink oink alors.
http://www.youtube.com/watch?v=YqgG50Z4AK4
Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun
https://www.youtube.com/watch?v=zusLgd9L04Y
Baka DDB pour tentative de torture mentale