Sur ce fofo ils ont besoin d'un truc à haïr pour évacuer la rage issues de leurs vies de merde et nous avons été choisis
Actuellement, si ils veulent nous détesté tant sois... mais actuellement j'en ai rien a cirer et j'ai pas l'intention de répondre au troll
j'ai juste postée une volée d'image je veux pas me mouiller marre des kick
Autant parler à un mur ce sera plus constructif
Nan mais sérieux, faîtes-vous soigner, vous vous rendez compte que vous regardez un dessin animé pour les plus petits avec des poneys roses et bleus et que vous en parlez comme d'un truc qui fait partie intégrante de votre vie ?
Tiens Caesar t'es pas sur le topic OP du fofo BD-mangas ?
Certain d'entre vous sont a la limite de la zoophilie, j'alerte les autorités.
Tu compares pas un shonen à un dessin animé pour enfant j'espère ?
go regarder le clown visiblement tu ne sais pas de quoi tu parle comme 80% des haters qui pense que c'est l'ancienne gen pour la plupart
Bande de pédophiles, vous allez tous finir en prison.
a revoila l'islamiste
The117
Posté le 12 juillet 2012 à 22:19:44
Bande de pédophiles, vous allez tous finir en prison.
J'ai brûlé tout les corps on peut rien prouver
Caesar_Clown
Posté le 12 juillet 2012 à 22:18:52
Tu compares pas un shonen à un dessin animé pour enfant j'espère ?
Putain toi t'es de très bonne humeur j'me trompe ?
Je suis de très très bonne humeur. Maintenant répond à ma question stp, que je me rende compte de ton honnêteté intellectuelle.
J'm'en branle de vos goûts j'aime ce qui me plaît et j'ai pas à me justifier envers qui que ce soit et encore moins face à des gars qui portent sur nous le pire jugement possible sans connaître quoique ce soit de nous
Sur ce j'vous laisse omir votre enin et vous en allez après voir déchargé toute votre frustration bye
L'ancienne gen ? Perso j'aime beaucoup la G2, je sais pas du tout pourquoi
Moi j'ai rien contre la G3 C'est du meme niveau que Dora et ya pas a cracher dessus
Et la 3.5 Nick ?
Qu'as-tu à dire face à ce chef d'oeuvre ?
Ne me parle pas de la 3.5
Ok bah restez dans votre misère intellectuelle et affective, vous pourrez pas dire que j'ai pas tenté de vous aider.
je suis lesbienne mais je vais pas au gay pride
sinon qu’une chose a dire
HATER GONNA HATE