oui pas faux ^^
après sa dépend des jeux aussi hein
Un peu myso le Liara
Personnellement, il y a quelques domaines où je suis prêt à y reconnaître la suprématie de la femme, notamment la cuisine et le ménage
"notamment la cuisine"
Les plus grands chefs cuisiniers sont des hommes
un autre extrait assez récent
devant elle une porte fermer et surtout des bruit de manibule
Adria augmenta l’intensité de sa lumière elle sentez quelque chose de poisseux qui toucher ces sabot
Oh mon dieux !!!
la Alicorne fit un sursaut en arriére devant elle plein de toile d’araignée et des grosse araignée noir ce terrer dans les coin et même au plafond
Adria avais failli se faire emprisonner dans la toile elle n'aimer pas du tout les araignée
elle recula prudemment les araignée l'avais détecter
paniquer adria lança rapidement un souffle de feu est balaya toute la salle les araignée s'agitére et lancere des filet toile vers la aliconre
hiiiiiiiiiiii non laisser moi tranquille paniqua t'elle
elle recula encore et encore tout en continuant de faire bruler tout ce qui essayer de l’atteindre la chaleur était insoutenable
Pas affreux là ça va mais tentes de décrire plus le décor et tentes un style plus lyrique
"Adria avais failli se faire emprisonner dans la toile elle n'aimer pas du tout les araignée
elle recula prudemment les araignée l'avais détecter"
Adria avait été à 2 doigts de s'emprisonner dans l'habitat de l'animal qu'elle exécrait le plus au monde mais celles-ci l'avaient détecté
ah oui pas mal mais je préfère un style plus simple ya pas mal de mots que je connais pas très bien en terme et je veux aussi offrir un style de lecture plus simple
mais je verrais pour essayer de glisser des mot plus recherches au fur et a mesure si je peux )
j'en aurais l'occasion la fic et multi univers l'Equestria de la fic et complétement fictif j’ai même une ville que j’ai nommer Equestria city que j'ai situer bien au delà de Everfree j'ai aussi transformer Cloudscale en une ville volante mobile mais je vais pas trop spoiler l'histoire ^^
oui j'ai décris un peu avant j’ai copier coller au hasard un des mes extrait ^^
Tu as osé le combo OC-Alicorn
Si tu l'as poste un jour sur FB, tute feras lyncher juste pour ça, mais passons. Style plus lyrique, essayons un peu.
Devant elle se tenait une porte close derrière laquelle sourdait le bruit cliquetant de mandibules. Prenant son courage à deux sabots, elle augmenta l'intensité du sort de lumière et continua d'avancer. Elle pouvait sentir quelques chose de poisseux sous ses sabots a chaque pas .
Oh mon Rhanoa
L'alicorn fit un double salto arrière croisé. Spectacle de cauchemars, tableau surréaliste mettant en scène Ungol et ses enfants, paysage de toiles et d'araignées à perte de vue. :nothingtodohere:
Ouais non, c'est merdique quand c'est moi qui le fait
oui c'est la méchante de mon Histoire une Alicorne sombre nommer Adria
elle peux pas faire de salto arrière dans ce temple ya une enorme pression qui empêche de voler ou de fair des mouvement agile
Rhanoa
Posté le 9 juillet 2012 à 22:08:16
Tu as osé le combo OC-Alicorn
Si tu l'as poste un jour sur FB, tute feras lyncher juste pour ça, mais passons. Style plus lyrique, essayons un peu.
Tu connais pas F-B toi
Bon par contre des mecs comme soarin, pop ou kathovar vont te cracher à la gueule
Euh, c'était juste une vanne pas bien rôle le coups du salto
pas grave je me suis déja prise la tête avec soarin sur le 15-18 mais bon les hater je ne leur prête pas attention
"les hater"
manifestement vous ne vous êtes pas compris
Soarin n'est pas un hater mais un hipster (Bon c'est vrai c'est pas mieux )
drôle *
Je suis infiltré sur FB
+ Ce sont des gars qui ne mâchent pas leur mots, ne sont pas hypocrites et ne font pas dans la flagornerie, c'est tout. Je vous assure que derrière, ce ne sont que des personnes sympathiques et aimables. Faut pas se sentir non plus insulter à la moindre reproche.
Les gens dont tu nous parles se retrouve surtout sur la P-B
Ouais et ? Je vois pas où tu veux en venir
Ils ne représentent qu'une toute petite part de la commu F-B que tu peux retrouver sur la section fanfic
Règle n°1 avec soarin : Ne pas répondre et le laisser se sentir supérieur dans son coin
Jamais je ne serais des vôtres JAMAIS !!!!!!!!!!!!!! VOUS NE M'AUREZ PAS
Qui, moi mysogyne ? Non désolé, je suis un homme viril normal
Et vous osez faire paraitre mes délicieuses petites héroïnes virtuelles pour de simples filles
Les filles réelles sont harpies sinistres, les filles virtuelles sont des archanges, l'écart est trop grand pour être comblé et plus ça va, plus ça empire