Le 27 août 2015 à 00:58:42 Daring-Do a écrit :
Il fallait comprendre par là que, vu que damas ne sait pas ce à quoi l'accent du Sud ressemble, c'est qu'il n'était donc jamais allé dans le Sud (ou trop peu)
T'as déjà entendu Damas ? Moi je veux bien
Le 27 août 2015 à 01:50:56 Els_and_Zult a écrit :
"Vous y avez pensé d'ailleurs"... Xecty, tu est officiellement bizarre. Et mauvais en psychologie xD
Où je fais de la psychologie ?
Le 27 août 2015 à 00:58:42 Daring-Do a écrit :
Il fallait comprendre par là que, vu que damas ne sait pas ce à quoi l'accent du Sud ressemble, c'est qu'il n'était donc jamais allé dans le Sud (ou trop peu)
Pourtant il devrait y être habitué depuis le temps
Le 24 août 2015 à 10:48:39 cdge a écrit :
juste en passantdash academy
http://orig03.deviantart.net/1129/f/2015/235/a/7/dash_academy_chapter_7___free_fall__8_by_sorcerushorserus-d96wi3n.png
J'ai serré mon poing ,j'ai dû me retenir pour pas fracasser mon écran.
Paz Vous comprenez rien, c'est fou Rien à voir avec l'accent de damas, relis bien mon message. Si tu comprends tjrs pas, laisse tomber, ce n'est pas important évidemment...
Triceps Pourquoi tant de haine ?
Bonsoir.
Le 27 août 2015 à 11:06:42 Daring-Do a écrit :
Paz Vous comprenez rien, c'est fou Rien à voir avec l'accent de damas, relis bien mon message. Si tu comprends tjrs pas, laisse tomber, ce n'est pas important évidemment...Triceps Pourquoi tant de haine ?
Ouais mais maintenant j'en ai rien à foutre je veux entendre la voix de Damas, d'ailleurs je veux entendre la voix de tout le monde !
Mais je suis timide
Le 26 août 2015 à 10:33:59 Beretae a écrit :
Le 25 août 2015 à 07:52:48 HarryTrotter a écrit :
Bere dans ta description de CdV t'as mis dessinateur de Halo alors que t'as fait qu'un seul truc, go corrigr ça plsPaf dans ta gueule je bosse dessus
Le 25 août 2015 à 19:10:50 -Pwned- a écrit :
je veux un dessin dédicacé de ta part que je puisse accrocher fièrement dans mon salon quand viens toute la famille details en mp toussa toussaC'est gentil
je t'aime
Le 26 août 2015 à 18:00:16 -Pwned- a écrit :
tu prend combien ?
Ça dépends de ce que tu souhaite
Le 28 août 2015 à 10:14:01 HarryTrotter a écrit :
Le 26 août 2015 à 10:33:59 Beretae a écrit :
Le 25 août 2015 à 07:52:48 HarryTrotter a écrit :
Bere dans ta description de CdV t'as mis dessinateur de Halo alors que t'as fait qu'un seul truc, go corrigr ça plsPaf dans ta gueule je bosse dessus
Le 25 août 2015 à 19:10:50 -Pwned- a écrit :
je veux un dessin dédicacé de ta part que je puisse accrocher fièrement dans mon salon quand viens toute la famille details en mp toussa toussaC'est gentil
je t'aime
Ca pourrait être pire, ça pourrait être un dessin comme ce fameux poster d'EQG qu'un mec a accroché dans son salon...
Le 28 août 2015 à 11:07:23 Damascus_Test40 a écrit :
Ca pourrait être pire, ça pourrait être un dessin comme ce fameux poster d'EQG qu'un mec a accroché dans son salon...
Lien please ! Sinon, ma voix, peut-être un jour, là, j'ai plus de voix, le metal tout ça ... la finesses inexistante, 'fin ma routine quoi...
Le lien me vaudrait un ban. Ou plus exactement 11 bans après recherches.Voire seulement 10, parce que Louné Ponyé n'est pas hors charte. Mais surtout, ces bans seraient mérités, et comme je respecte la charte...
Le 28 août 2015 à 17:22:05 Damascus_Test40 a écrit :
Le lien me vaudrait un ban. Ou plus exactement 11 bans après recherches.Voire seulement 10, parce que Louné Ponyé n'est pas hors charte. Mais surtout, ces bans seraient mérités, et comme je respecte la charte...
...oh... Chui triste, voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=-EQ6eHeBrhM
Waaa C'est quoi cet avatar Harry ?
C'est mon nouvel OC que j'ai mis des journées à imaginer et créer, si tu pouvais éviter de me voler le design ça serait cool, mais je peux toujours te le donner contre une petite somme, justifiée vu l'effort que j'ai mis à produire ce personnage.
Tu te rends comptes qu'il est dégueulasse ton OC ?
reviens dans à peu près un an tu comprendras.
Je vois que je t'ai bien formé, -Pwned-
LaPazik : Tu te rends comptes qu'il est dégueulasse ton OC ?
Son OC a des couleurs magnifiques