CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !

DébutPage précedente
«1  ... 35863587358835893590359135923593359435953596  ... 4946»
Page suivanteFin
Son_Excellence Son_Excellence
MP
Niveau 8
10 juillet 2014 à 00:14:22

Argentine-Pays Bas voyons !

paiki paiki
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:15:08

Oui mais pourquoi j'irais voir ce match ? Particulièrement celui la surtout, vu que je n'aime pas le foot :oui:

Horsey Horsey
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 00:15:55

A ces humains, toujours à s’embarrasser de cette fausse pudeur et cette éthique hypocrite. :fier:

Son_Excellence Son_Excellence
MP
Niveau 8
10 juillet 2014 à 00:17:02

Parce que ,Van Persie et Messi sont trop BG. :oui:
Et en plus y a Dany Boon :d) http://img.khelnama.com/sites/default/files/styles/content_full_width/public/previewimage/news/2012/Oct/Arjen%20Robben.jpg :hap:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:17:45
paiki paiki
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:22:12

Pas de mon goût Triceps :(

Rhanoa:
C'est tellement ironique de dire ça, les cheveux eux, ils copulent et n'ont pas des délires qui durent des heures une fois qu'ils ont terminés, comparés à vous et il ne nettoient pas non plus autrui avec leur propre sexe :oui:

La perversion, en dehors de l'acte en lui même, est une chose bien d'origine humaine, donc à limiter au minimum, comme beaucoup de choses, sauf ceux qui veulent rester inférieurs aux animaux :oui:

Donc il serait d'apprendre à vous soulager sans remuer vos envies au gré du vent :oui:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:26:19

Tu crois qu'ils vont t'écouter ? :noel:

'nuit !

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:26:34

Faudrait que t'aille voir des vrais chevaux au moins une fois dans ta vie :hap: entre les jument qui teasent les etalons pendant des heures avant de les repousser a coup de sabot lorsqu'ils s'approchent trop près, qui copulent avec tout ce qu'elles peuvent pour que le poulain ne soit pas piétiné par les etalons jaloux et que personne ne sache qui est le père, qui manifestent leur non-consentement en urinant et défequant sur l'etalon au moment de la monte, et de manière générale, qu'il faut bien vite remettre a leur place en tant que cavalier car elles sont très envahissantes pendant leurs période et doivent savoir que les humains ne sont (théoriquement) pas fait pour ça..

Fais un tour dans la réalité :pf:

paiki paiki
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:27:12

non, mais bon :noel:

Tu me dis bonne nuit ? :cute: ...ou tu préviens juste ? :hap:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:27:50

Je te dis bonne nuit. :noel:

Horsey Horsey
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 00:28:36

http://www.eco-volontaire.com/wp-content/uploads/2009/11/iStock_000010647513XSmall.jpg Tiens, c'est une question ça. Hormis le pansage de la bête fait par le yooman, quels autres moyens les chevaux ont pour se laver ? :oui:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:29:25

Ils se roulent par terre dans l'ordure :oui: d'ailleurs le pansage dure pas longtemps, c'est la première chose qu'ils font quand on les laisse tranquille. Les chevaux adorent se rouler par terre :oui:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:29:57

Et ça décolle les insectes :oui:

paiki paiki
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:30:47

Je n'ai rien dit, dans ce cas la, vous êtes au même niveau (très bas) que ce que vous admirez et placez très haut :oui:

Après, tout les chevales ne sont pas comme ça, comme nous, il y a les bons et il y a les sous-genre qui ne veulent pas évoluer.

Les chevaux reste supérieurs sur pas mal de point, mais en temps qu'humain, tu peux au moins avec des chose bien plus importante, ce que vous ne semblez pas vouloir obtenir. :nah:

Horsey Horsey
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 00:31:22

Pas de petite léchouille comme pour les félins donc ? Quel dommage, bien que le roulement sur le sol doit être déjà terrible craquant. Je meurt de diabète. :cute:

paiki paiki
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:32:14

Et avec ça, vous osez dire qu'applejack est sale ? :hap:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:32:41

"Je n'ai rien dit, dans ce cas la, vous êtes au même niveau (très bas) que ce que vous admirez et placez très haut :oui: "

Pas compris :pf:

"Après, tout les chevales ne sont pas comme ça, comme nous, il y a les bons et il y a les sous-genre qui ne veulent pas évoluer. "

Comme quoi, comme j'ai dit? Pour une bonne majorité, si, d'ailleurs ils marquent leur territoire en chiant tellement ça leur arrive fréquemment, ça devient vecteur de phéromone et moyen de communication :pf: Enfin tu devrais, comme je le dis, en voir au moins une fois en vrai, au lieu de rester sur ta vision idéale bizarre.

"Les chevaux reste supérieurs sur pas mal de point, mais en temps qu'humain, tu peux au moins avec des chose bien plus importante, ce que vous ne semblez pas vouloir obtenir. :nah: "

Je suis curieux de savoir lesquels :pf:

Horsey Horsey
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 00:33:45

Bien sur qu'elle l'est, tu ne peux pas travailler toute une journée dans les champs et rester d'une propreté immaculé. :hap:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:33:47

"Pas de petite léchouille comme pour les félins donc ? Quel dommage, bien que le roulement sur le sol doit être déjà terrible craquant. Je meurt de diabète. :cute: "

Si, ils se lèchent, se mordillent, se pincent avec leur lèvres agiles, se donnent des coup de queue en pleine tronche en permanence, ou se battent tout simplement. Comme je l'ai dit, ils sont très tactile et corporels.

"Et avec ça, vous osez dire qu'applejack est sale ? :hap: "

Elle EST sale :oui: j'ai jamais dit le contraire.

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:35:01

La saleté fait partie de la vie des chevaux, techniquement parlant, ils se protègent avec de la boue, ne peuvent pas se lecher, produisent des tonnes de crottin chaque année, ils impliquent forcément une pollution du sol, des eaux et de l'atmosphère partout là où ils vont :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53508143-1-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment