CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !

DébutPage précedente
«1  ... 35803581358235833584358535863587358835893590  ... 4946»
Page suivanteFin
chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:40:03

"je me demande si Filly sera aussi adulé et dénigré"

Y aura de l'anticonformisme, des fans de la dernière heure, des bronies qui se moquerons comme des anciens bullied qui deviennent bullies, etc, perso je suis curieux :fier:

"Mec, ne viens pas me dire qu'il faut la fibre pour jvc-live :pf:
J'ai internet ultra-rapide, pourtant mon pc est moyen et j'ai une connexion de merde. "

Je préfère me rappeler d'une époque où la navigation etait fluide même sur 56K et où on se retrouvait pas a télécharger des centaine de mégas de conneries pour accelerer des choses qui allaient vite autrefois et se sont retrouvées clouées au sol par ce genre de conneries.

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:41:20

Le titre est déja prometteur.

paiki paiki
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:41:46

Mais justement tes propos non aucuns sens, ça ne clous rien du temps, ce n'est pas fait pour accélérer, je ne parles pas de ces conneries, ça ne fait que du bon, tu fais exprès dis moi ? :honte:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:45:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28918749-3889-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm#message_64129396
| Ecrit par « Damascus_test36 », 8 juillet 2014 à 22:35:08
| « Quelqu'un a déja créé le topic :rire: »

?

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:46:16

"Mais justement tes propos non aucuns sens, ça ne clous rien du temps, ce n'est pas fait pour accélérer, je ne parles pas de ces conneries, ça ne fait que du bon, tu fais exprès dis moi ? :honte: "

C'est la philosophie qui est malsaine à la base. Firefox est devenu une poubelle, pire qu'IE, a cause de ce genre de chose, je laisse ça aux gens qui mangent dans les poubelles :fier:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:47:05

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=N_aQrt8qkZI#t=116 Yah! :coeur:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:47:10

Bonne nuit pony d'Evry
http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/i/2014/040/6/7/fancy_applejack_by_viwrastupr-d75tyw3.jpg pour partir détendu... :ange:

paiki paiki
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:48:25

On ne se tape pas sur la tronche crochet, ne t'en fais pas, il a juste un dégout anormal de plugins en générales, il ne faut pas tout généraliser :oui:

"C'est la philosophie qui est malsaine à la base. Firefox est devenu une poubelle, pire qu'IE, a cause de ce genre de chose, je laisse ça aux gens qui mangent dans les poubelles :fier: "
:d) Tu es au courant que tu peux supprimer ce qui gêne ? Je n'ai que 4 plugins avec firefox, c'est le strict minimum pour moi, très utile, ça ne me prend rien en échange, rien, nada, mais bon, si tu ne veux pas comprendre, j'ai autre chose à faire que de discute la dessus pendant 20 minutes.

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:53:15

" :d) Tu es au courant que tu peux supprimer ce qui gêne ? Je n'ai que 4 plugins avec firefox, c'est le strict minimum pour moi, très utile, ça ne me prend rien en échange, rien, nada, mais bon, si tu ne veux pas comprendre, j'ai autre chose à faire que de discute la dessus pendant 20 minutes."

Illustrons les propos de paiki et la philosophie Firefox par un quolibet:
"Un paysan hindou va voir le yogi.

- Je n'en peux plus. Nous vivons à huit dans une cabane branlante. Les enfants hurlent. On n'a pour toute nourriture que le lait de la vache. Qu'est-ce que je dois faire?
- Prends la vache, dit le yogi et fais-la rentrer dans la cabane.
- Mais enfin, c'est de la folie, on a déjà si peu de place.
- Fais ce que je te dis.

Quinze jours se passent. Le paysan revient.

- Maintenant, c'est l'enfer, les enfants sont malades, il fait sale, la vache nous réveille. Que faire?

Et le yogi dit: - Mène la vache dehors."

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:56:22

ça déclenche une écoute d'un timer et des téléchargement réguliers au minimum. Désolé mais l'idée qu'il y ait un fantome assis a ma place qui actualise les messages alors que je peut très bien le faire me met mal a l'aise. Enfin merci de démontrer la fausse idée du confort en informatique, qui passe par la surcharge, c'est la raison pour laquelle les logiciels mettent autant de temps a se lancer qu'il y a quinze ans alors qu'on fait la même chose avec.

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:56:57

+ Report sur le temple des poucaves bien sûr. N'oublions pas comment s'est mis à marcher le topic :fier:

Horsey Horsey
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 22:58:18

Salut les bronies. Alors ça parle toujours autant de poney à ce que je vois. :noel:

paiki paiki
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:58:39

Non mais tu es borner, les temps de chargement d’antan je les connait, pour commencer c'est devenu plus rapide, ensuite ça ne prend RIEN, que j'enlève ou non le plugin ça ne change quedalle, tu me gonfle, j'ai l'impression de parler à un koala.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:58:41

Genre on ne t'a pas reconnu Rha. :oui:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:59:32

Genre c'est devenu gratuit les plugins maintenant, ça prend zéro octet et zéro seconde de temps CPU, mais bien sûr :fier: c'est clair qu'avec des PC a plusieurs GoHz ça se voit pas trop et puis bon, les exigences de chacun, tout ça.

Lent, ta faute.

Horsey Horsey
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 23:00:03

Je ne suis pas un rat, je suis un mignon petit équidé. :cute:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:00:33

http://sournoishack.com/uploads/1272532567foals_gold_3.jpg :coeur:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:00:37

C'est bien ce que je dis, tu es Rhanoa. :( :noel:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:02:37

J'ai un ordi très optimisé, justement, et très rapide. pourquoi? Je ne l'optimise pas par la surcharge, c'est ça le truc :fier: "j'ai une fuite a mon pneu, je met une rustine, j'ai une fuite à ma rustine, j'en remet une par dessus", dis donc t'es parée pour le tour de france :oui:

+ merci d'avoir pollué cette conversation sur filly funtasia. Manque plus que tu dise avoir été la victime dans l'affaire alors que t'as pas cessé de relancer et ce sera le ponpon :pf:

Horsey Horsey
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 23:03:44

ChiageDeLuna
Posté le 8 juillet 2014 à 23:00:33
http://sournoishack.com/uploads/1272532567foals_gold_3.jpg

Énorme, on dirait qu'il se met la queue de sa maman sur le tête pour voir quel look il aurait avec la crinière longue. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53508143-1-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment