"Des gens veulent nous troller, je vais leur dire de s'en aller, je suis sur que ça va marcher"
Ce n'est pas nous qui les feront dégager, mais la modé
Je suis déçu Futashy !
Je n'ai pas compris ce que voulait dire Futashy
Cherche pas Nopo dis de la merde 9/10
N'importe quoi, je suis toujours sérieux !
http://fc06.deviantart.net/fs46/i/2009/192/4/9/Zelda_movie_poster_by_porkcow.jpg
Les têtes
Sinon, y a que moi qui pense que les fanfictions MLP en français, ça ne "sonne" pas bien du tout ? Comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, la phrase : "The mare raised her hoof and shaked her mane", ça va bien, pas de problème, mais en français : "La jument leva un sabot et secoua sa crinière", OMG je peux pas m'empêcher de penser aux "vrais" chevaux IRL, et là ça casse tout, plus du tout MLP
Les fanfictions tous court de toute facons
Les anglais se disent la même chose à propos du français. T'es attiré par l'autre langue
http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=QMWgTHXKvSk
Bonjour je suis revenu de vacances ^^
Tony-Poolsvelt
Posté le 25 août 2012 à 22:39:18
Les fanfictions tous court de toute facons
Pas d'accord
GravelyMane
Posté le 25 août 2012 à 23:41:46
Les anglais se disent la même chose à propos du français. T'es attiré par l'autre langue
Les anglais pensent vraiment ça ?
Bon retour, R--D
Call me Rarity
Bin ouais, va regarder les commentaires sur les vidéos de Trixie en VF, ils en sont tous gagas
Z'êtes au courant pour l'histoire du petit copain de Dash dans la saison 3 ?
absolument pas, sans doute parce qu'on aimerait découvrir ça en temps et en heure.
c'est une rumeur, osef de son BF, on sait bien que c'est une gween de toute façon.
"Désolé ThunderLane, les amies avant tout "
Et elle part dans le soleil couchant avec AJ, pour découvrir le corps féminin dans une meule de foin.
Pinkie_Paille Voir le profil de Pinkie_Paille
Posté le 26 août 2012 à 14:24:16 Avertir un administrateur
Z'êtes au courant pour l'histoire du petit copain de Dash dans la saison 3 ?
Quoi !! alors la surement pas
Bonjour
C'est marrant, la chanson de twilight de la s3 me fait penser que c'est plutôt elle qui est tombée amoureuse.
Ce n'est qu'une supposition.