Crade ? Il n'y a aucun contenu répréhensible sur les dernières pages
+1 à MacRowe (belle image néanmoins PrincesseRarity)
Le plus gros problème sur ce forum, c'est que les gens se prennent bien trop au sérieux Suffit de voir le nombre de personnes qui se plaignent à la modé, alors qu'il n'y a rien de kickable. Avec le temps, je pense que les gens auraient compris que tout n'est pas à prendre au premier degré sur ce topic, en particulier les posts de Celeniak
Dîtes, à la base, ce topic ne servait t'il pas à faire de la "bonne impression" à mlp et son fandom ? J'ai l'étrange sentiment qu'il ce passe l'inverse.
Non, on est là pour en discuter entre nous, pas les pousser à regarder si ils veulent pas
MaitreZangdar ?
Posté le 6 août 2012 à 19:15:41 !
Dîtes, à la base, ce topic ne servait t'il pas à faire de la "bonne impression" à mlp et son fandom ? J'ai l'étrange sentiment qu'il ce passe l'inverse.
Celeniak s'amuse à parler de ça dans le simple objectif de me troller, je n'ai l'impression. (Je suis CrazyJeux)
vous avez parler de truc crade les autre page enfin pas vous directement mais un autre menbre que je connais pas
Je tiens à signaler que je n'ai rien contre ce qui touche a la R34, (pas d'interêt à mon goût sauf ask Molestia à la limite ). Mais on connais tous la tolérence propre à ce forum, et je n'aimerais pas voir locker un topic informatif sur mlp.
" Je tiens à signaler que je n'ai rien contre ce qui touche a la R34, (pas d'interêt à mon goût sauf ask Molestia à la limite ). Mais on connais tous la tolérence propre à ce forum, et je n'aimerais pas voir locker un topic informatif sur mlp. "
Ne t'inquiète pas, on connaît la modé
MacRowe
Posté le 6 août 2012 à 19:54:52
" Je tiens à signaler que je n'ai rien contre ce qui touche a la R34, (pas d'interêt à mon goût sauf ask Molestia à la limite ). Mais on connais tous la tolérence propre à ce forum, et je n'aimerais pas voir locker un topic informatif sur mlp. "
locker un topic informatif sur mlp. "
Daring-Do
Je parle surtout du pavé que personne ne semble prendre le temps de lire.
" "
Nan, je voulais dire, on sait que les modos ici kickent pour rien, donc on modère notre comportement. On connaît tous ce sentiment de carcan
MaitreZangdar Si, je crois que deux personnes au moins l'ont lu.
MacRowe Pas tous, apparemment.
ptite question vous êtes inscrit sur des groupe sur Deviant art ?
Bon pour feter le retour de l'électriciter chez moi je drop mon dossier braeburn
De toute façon ce ne sont que des détraqués ici
Oui je suis détraqué
" ptite question vous êtes inscrit sur des groupe sur Deviant art ? "
Non, mais j'y cherche
" De toute façon ce ne sont que des détraqués ici "
Y a qu'un topic sur MLP, et faut que tu cliques dessus ? Allez, ouste
Tony, évite de poster des images suggestives
Y'a pas d'image suggjestive
Y a des images que certaines vierges effarouchées considéreraient comme "suggestiives"