CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !

DébutPage précedente
«1  ... 20972098209921002101210221032104210521062107  ... 4946»
Page suivanteFin
BigMother BigMother
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:11:12

caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 4 juillet 2013 à 00:08:49 Avertir un administrateur
"alors tu baise d'un ton? "

:d) "tu baises un thon" *

Tu veux que je m'amuse à relever toute tes fautes de frappes ou alors tu a la présence d'esprit d'etre un peu plus mature et d'essayer de proposer de vrais post au lieu de booster?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:11:23

"Donc à partir de maintenant, on arrêtes les insultes directement, je suis venu débattre ici vu qu'ailleurs c'est interdit."

:d) tu n'es certainement pas venu débattre, t'as vu la tronche de ton message? :oui:

"Pas pour rajouter une couche mais, regarder un dessins animé d'enfants en se sentant malin en ayant compris un gag à l'âge de 24 ans ca choque que moi?

Vous regardez ca juste pour vous sentir cultivé ou vous trouvez réellement de l'intérêt à regarder un DA qui vise un public ayant 10 de moins ?

et dernière question , c'est une blague , vous vous masturbez quand même pas sur les poneys? parce qu'il y a certains post qui pourrait supposer le contraire..."

:d) combien de fois on nous l'a déjà fait, le coup de la question/débat? C'est complètement éculé. :oui:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:11:50

"Tu veux que je m'amuse à relever toute tes fautes de frappes ou alors tu a la présence d'esprit d'etre un peu plus mature et d'essayer de proposer de vrais post au lieu de booster?"

:d) ouais, vas-y, j'attends. :ok:

the117 the117
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:12:51

Si tu ne trolle pas c'est ton QI n'a qu'un chiffre, il te suffit de remonter de moins de dix pages pour avoir la réponse à tes questions, et personne n'est seulement obligé de te répondre, je te fais une grâce là :oui:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:13:45

En plus c'est le deuxième de la soirée, ils ont mis en place un système de tickets ou bien? :oui:

[S-Lt_Triceps] [S-Lt_Triceps]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:14:24

Prend ce DA pour un délire ok. :noel:
C'est comme South park ,c'est des ptits de primaire ,mais qui font pleins de conneries...
Bah dans les Fic c'est pareil ,parce qu'il faut regarder le travail des fans surtout ,regarder le DA seulement ,ça ne sert à rien franchement. :(

[S-Lt_Triceps] [S-Lt_Triceps]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:15:03

Je penche pour la fusion de Phoenix et de kesako. :oui:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:17:58

Au moins la moitié des messages de ce topic sont consacrés à élaborer les mêmes réponses aux mêmes, sempiternelles questions provocantes, pourquoi ne se contente t-on pas de les laisser crier "regardez-moi! j'existe!" jusqu'à ce qu'ils se lassent? Nous valons mieux que ça, non? :-(

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:22:41

Il est parti chercher des fautes et coquilles dans mes messages alors qu'il n'y en a jamais, on ne le reverra plus, noraj' de mon orthographe supérieure.

Murdershy Murdershy
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:23:14

Dessoler je suis trop ivre pour faire un message constructif. :noel:

BigMother BigMother
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:23:34

Non je ne fait pas écumer 10 pages de topics.

Et non je ne vais pas m'amuser à relever tes fautes de frappes, tu m'excuse d'être un peu plus compréhensif que certaines personnes quand à la rédaction de leurs messages sur un forum.

Pour le début de mon post ce n'est certainement pas la meilleur facon de lancer un débat mais cela reste un moyen comme un autre.

La question reformulé différemment pour les plus réfractaires :

Que vous apportes le fait de regarder un DA pour enfant en étant adulte?
Pour ce qui est de la question de la communauté et qui permet de faire un rapprochement avec les fantasmes sexuel de certaines personnes (désolé de vous choquez):

Qu'est ce qu'elle apporte vraiment , si ce n'est des photos/images/montages un peu déplacé des héroïnes du DA, des gags qui pourrait très bien être mise en scène sans passer par les poneys?

Je le répète c'est pas parce que je parle de sexe que je suis un troll une fois de plus vous pouvez fuir le débat ou pas.

Je me pose une dernière question, ce DA finalement n'est il pas une excuse pour se créer une communauté un peu différentes des communautés déjà existantes?

ps: pour ce qui est de la mise en forme j'ai modifié des trucs à la fin de mon post donc si vous voulez que je reformule des trucs dites le moi

BigMother BigMother
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:24:44

caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 4 juillet 2013 à 00:22:41 Avertir un administrateur
Il est parti chercher des fautes et coquilles dans mes messages alors qu'il n'y en a jamais, on ne le reverra plus, noraj' de mon orthographe supérieure

C'est malheureux...j'essaie de faire un post construit désolé si je ne fait pas des petits post histoire de booster mon compteur, j'essaie d'élever le débat....enfin bon

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:26:01

"Pour le début de mon post ce n'est certainement pas la meilleur facon de lancer un débat mais cela reste un moyen comme un autre."

:d) non, là c'était orienté et tendancieux, tu espérais juste casser les pieds à des gens. Un troll de base, en somme... A présent, la récréation est terminée, au revoir :oui:

JackDaltonche JackDaltonche
MP
Niveau 31
04 juillet 2013 à 00:30:26

BigMother : tu éviteras les provocations inutiles s'il te plait.

the117 the117
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:32:03

T'essaie pas de relever le débat du tout, débat qui n'existe pas d'ailleurs, et tu refuse de faire des efforts, pourquoi on devrait en faire ? :oui:

BigMother BigMother
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:32:14

Oui,enfin bon j'invente rien hein ! suffit de regarder un peu avant c'est pas de provocs, je constates juste qu'il y a des mecs qui pense au sexe en regardant des images de poneys

(là encore c'est pas de la provoc)

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:33:25

"je constates juste qu'il y a des mecs qui pense au sexe en regardant des images de poneys "

:d) j'interprètes* (pardon, "interprète"**)

Merci de ne pas faire sauter, comme elle a déjà sauté dix fois aujourd'hui pour des motifs similaire, la conversation tranquille qui se déroule ici avec des interprétations. :nah:

BigMother BigMother
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:34:24

D'accord donc enfaite vous zappez mon post en me rabâchant qu'il n'y a pas de débats alors que les faits sont là sous vos yeux....

Donc soit vous le faites exprès soit vous n'assumez pas le fait que vous ne regardez pas cette série dans l'unique but de vous divertir en faisant un petit break parce que cela reste un DA donc cela peut être amusant de temps en temps.

[S-Lt_Triceps] [S-Lt_Triceps]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:34:42

WTF ,pourquoi y a modo là. :(
Y a personne qui a balance j’espère...

Murdershy Murdershy
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:36:01

Le show est subtile rien de plus et accrocheur. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53508143-1-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment