Je clique plus sur vos liens de zoophiles détraqués, désolé
Crédibilité = 0
----
Dixit le mec qui reste sur un topic parlant d'un sujet qu'il n'aime pas
Je n'ai rien contre toi, mais tu fous quoi ici, au juste ? On a déjà essayé de t'expliquer, tu as regardé un épisode, tu n'as pas aimé, voilà c'est tout, pas la peine de camper ici
Lelos17 Voir le profil de Lelos17
Posté le 1er juin 2013 à 15:23:50 Avertir un administrateur
Je clique plus sur vos liens de zoophiles détraqués, désolé
On sait tous que tu viens pour ça
Faudrait qu'ont m’explique pourquoi un semi hater passe son temps sur le toipic d'un sujet qui ne comprend pas.
Daring-Do Voir le profil de Daring-Do
Posté le 1er juin 2013 à 15:24:23 Avertir un administrateur
Dixit le mec qui reste sur un topic parlant d'un sujet qu'il n'aime pas
Je n'ai rien contre toi, mais tu fous quoi ici, au juste ? On a déjà essayé de t'expliquer, tu as regardé un épisode, tu n'as pas aimé, voilà c'est tout, pas la peine de camper ici
------------
C'est interdit ?
"Je n'ai rien contre toi, mais tu fous quoi ici, au juste ? On a déjà essayé de t'expliquer, tu as regardé un épisode, tu n'as pas aimé, voilà c'est tout, pas la peine de camper ici "
Il essaye de se rassuré je l'ai déjà dit plus haut. Cela dit il a un petit coté tragi-comique surtout quand il essaye de répondre.
Je n'ai dit nulle part que c'est interdit omg
J'ai juste demandé : pourquoi tu restes ici ? Tu vois bien que ça ne passe pas très bien entre toi et certains forumeurs d'ici, tu n'aimes pas MLP, etc.
"C'est interdit ?"
Interdit ? Non.
Complètement con ? Putain ouais
C'est interdit ?
Non, bien sur que non.
Mais c'est juste qu'ont ne comprend pas pourquoi tu reste ici, tout comme tu ne comprend pas pourquoi ont aime MLP
Je vois que je suis toujours autant hais tout cela
car je n'aime pas mlp
Et après vous vous plaignez que la communauté ne vous accepte pas car vous êtes des bronies
mes vous faites exactement le même a mon égard
Je suis le seul qui ne vous insultent pas et qui ne vous juge pas
Comme je te comprends Lelos.
coup *
tout comme tu ne comprend pas pourquoi ont aime MLP
-----------
Go lire mes post plsu haut avant de posté pour dire des conneries
J'ai compris pourquoi vous aimez mlp je l'ai dit plus haut que j'avais compris
kesako est arrivé sur ce topic en disant que nous étions des pédophiles, on lui explique pourquoi on aime MLP, et il vient se plaindre ?
Ah ok tu parlais à l'autre au temps pour moi.
Damas, change de disque
"Et après vous vous plaignez que la communauté ne vous accepte pas car vous êtes des bronies "
On s'en fout d'être accepté ou non par le 18-25, on a autre chose à penser, et le topic a le feu vert de la modération. Si le 18-25 moyen n'est pas content du topic, qu'il dégage.
Daring-Do
Je me suis expliqué après
J'ai dit que j'avais mal employé certains mots plus haut
Tu avais l'air de comprendre
Mes tout d'un cout ton comportement a mon égard change je pourrais savoir pourquoi ?
Lelos17 Voir le profil de Lelos17
Posté le 1er juin 2013 à 15:30:51 Avertir un administrateur
Ah ok tu parlais à l'autre au temps pour moi.
Tu te comportes exactement comme moi avant, tu continueras surement de le faire mais t'es juste un bruit de fond.
Il y a une différence entre traiter des gens de pédophiles et mal employer un mot.