Alternons les ups
Up
Pas envahissants hein
Oh mon dieu, un topic sur MLP, tu dois être envahi là
Up
Merde, t'as même fait un sommaire pour ton pavé immonde
On se croise partout LT dis donc.
Tiens, j'ai une question :
Pourquoi les fans de game of thrones, de star trek, de monster, de je ne sais quelle putain de série ne font jamais de topic chiant, cherchant à expliquer méticuleusement les points forts de leurs série à des gens qui n'en ont rien à foutre ?
Vous voulez vous exhiber ? Z'êtes ridicule, et aussi gênants pour ceux qui regardent la série et ne veulent pas être rapproché des retards qui crèchent sur ce topic ...
Parce que les fans des autres séries ne se font pas stigmatiser et rigoler à la gueule ?
On a bien le droit d'avoir UN topic non ?
Quand tu vois le nombre de trolls et de TALC qui germent sur ce forum, tu vas pas râler juste pour un seul blabla qui est, lui, tout ce qu'il y a de plus sérieux et zentils.
"Pourquoi les fans de game of thrones, de star trek, de monster, de je ne sais quelle putain de série ne font jamais de topic chiant, cherchant à expliquer méticuleusement les points forts de leurs série à des gens qui n'en ont rien à foutre ?
Vous voulez vous exhiber ? Z'êtes ridicule, et aussi gênants pour ceux qui regardent la série et ne veulent pas être rapproché des retards qui crèchent sur ce topic ..."
J'ai envie de plussoyer +1 000 000 pour ce dernier comment.
Je comprends pas pas le principe déjà de se donner un nom : "Brony". Pourquoi? Je veux dire tu aimes la série, tu es fan, si tu en es si fier, pourquoi ressentir le besoin de se donner un nom à part qui, du coup, te sépares non seulement des fans de base à qui est destinée la série, mais aussi des fans féminins vu qu'en plus y se sont sentis obligés de s'appeller "brony", pour bien désigner "mâle", d'où le "pégasister"
Et non je suis pas la pour démanteler la série, j'adore la série, j'ai vu les 2 saisons en vostf, et j'adore, mais je suis "fan", rien de plus rien de moins.
J'ajouterais que je regarde aussi la série, pour ceux qui voudraient me clash juste parce que je suis un élément perturbateur extérieur au show ( si c'était pas le cas j'aurais pas un avatar chrysalis sur steam )
Osef que vous regardiez ou pas la série les gars, ça n'enlève en rien la causticité de vos propos.
J'aimerais savoir ce qu'il y a de caustique dans mon comment...
Je m'adressais davantage à chatdefenetre en fait ^^
Ok bon je ne réponds pas aux mecs qui foutent la merde comme chatdefenetre30, avec des insultes à l'appui, ce n'est même pas la peine, je l'ignore tout simplement
CrazyJeux Voir le profil de CrazyJeux
Posté le 16 juin 2012 à 10:34:46 Avertir un administrateur
Ok bon je ne réponds pas aux mecs qui foutent la merde comme chatdefenetre30, avec des insultes à l'appui, ce n'est même pas la peine, je l'ignore tout simplement
trad:
J'ai pas les épaules suffisamment larges et j’aime mieux me esquiver le débat en insistant sur un détail minuscule sur le post de l'autre forumeur pour prendre la fuite et éviter de me faire rouler dessus *
fix'd
c'est dans ces moments là que je lol devant jwc, le site qui fait des bénéfices de malade et ne possède toujours pas de putain de fonction edit ....