Content de voir qu'il y a sur ce forum, des résistants à la sous-culture venue tout droit de ce pays de tarés qu'est le Japon
bouchedoiseau
Posté le 10 juin 2012 à 00:50:58
Ah oui et j'oubliais, les japonais sont un des peuples les plus xénophobes/racistes au monde
+100000
j'ai un pote c'etais un kikoo jap ultime il se fesais des coupe naruto ect (c'est un reubeu) il adorais la culture jap ect il est partit au Japon je peut te garantir que quand il est revenu son voyage lui a remis les idée en place
"putain comment c est malsain, manger une grenouille ok mais pas vivant comme ca qui te fixe, "
Elle est MORTE
Nos méthodes d'abbatages et d'elevages sont bien pire que ça et nécéssite clairement à être revue par contre
warsmus si tu vois pas que vous etes une bande de racistes faut que t'apprenne à lire, ca t'aidera
xanarius regarde la video et tu verra que cetaines grenouilles sont dévorés vivantes
"J'crois que t'aurais mieux fait de te taire... Tu es Belge et tu OSES critiquer les Français ?
Belgique = Nord. 50% de consanguins 50% de pédo' et j'parle même pas de votre accent dégueulasse et de votre mentalité de merde. "
Tu viens de perdre toute crédibilité sur se topic , je t'en remercie le gros rageux
"J'crois que t'aurais mieux fait de te taire... Tu es Belge et tu OSES critiquer les Français ?
"Belgique = Nord. 50% de consanguins 50% de pédo' et j'parle même pas de votre accent dégueulasse et de votre mentalité de merde. "
Bravo, tu viens de prouver que tu n'étais qu'un arriéré mental, maintenant casse toi le redneck !
je ne mangerais plsu japonnais
Xanarius Voir le profil de Xanarius
Posté le 10 juin 2012 à 00:55:26 Avertir un administrateur
"putain comment c est malsain, manger une grenouille ok mais pas vivant comme ca qui te fixe, "
Elle est MORTE
Nos méthodes d'abbatages et d'elevages sont bien pire que ça et nécéssite clairement à être revue par contre
Euh NON.
El-Hadji_Diouf C'est pas parce qu'elle bouge qu'elle est vivante ....et j'ai regarder le plat de la gamine si jamais au fond il y en a une qui des dévorée en vie et torturée je ne l'ai pas vu et ça biensûre je ne le cautionne pas
ThaCarterll : ce sont les français qui parlent de mentalité de merde elle est bien bonne celle-la
[Hostile] Si elle est morte
Elle est MORTE
elle a l'air morte quand elle essaie de se déplacer mais bon sans jambes c'est difficile..
hahaha oh wow
"j'ai un pote c'etais un kikoo jap ultime il se fesais des coupe naruto ect (c'est un reubeu) il adorais la culture jap ect il est partit au Japon je peut te garantir que quand il est revenu son voyage lui a remis les idée en place"
Je peut aussi parler des etranger qui vienne a paris et qui sont choqué .
Xanarius
Posté le 10 juin 2012 à 00:55:26
Elle est MORTE
Va te cultiver, et renseigne toi sur l’étymologie du mot RACISTE, t'est tellement ignorant que tu oses nous traiter de raciste, sale fou.
IRL je t'aurai déjà retourné 2 claques qui t'aurai mis tes petites idées en place.
J'avais une image aussi ta une jap elle mange un bolle de nouille ramen et avec ses baguette elle tien un truc qui ressemble a une chatte géante