azere21
Posté le 7 juin 2012 à 13:00:47
micro tu peux bien te prendre une soirée nan ? a cette vitesse la tu vas rentrer au couvent dans 2 ans
Je peux pas savoir à l'avance, ça dépendra de mon stage
Si ça fait comme celui d'avant, où je faisais 8h-19h30 non je prendrai pas de soirée parce que quand je rentre chez moi j'ai juste la force de m'allonger dans mon lit et dormir
Meno -> ou mon quoi était en quoi? O.O
Coucou slashy
ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parlé mais on ne va pas discuter sur ton topic quand même
Azere -> rho laisse cette histoire loin de nous!
Bah au pire on vire ton ex, et toi viens. Tu as l'air plus intéressante.
Ton topic (thread) était en première page (First Page (fp))
Ah Mycro tu m'avais promis un truc par MP ? Tu t'en souviens ? J'étais sous un autre pseudo.
Faut que tu viennes toi aussi, tu nous as trop longtemps esquivé.
J'habite à Tomblaine et ça fait des jours que je bois de l'eau du robinet (café, thé...), et je n'ai pas été malade jusque là. Mais bon on vient de nous donner 5 packs d'eau ce matin
Al_Batard >>> Oui j'ai dit que je viendrai si un jour vous faisiez une IRL où je peux venir Je n'esquive rien, je ne peux juste pas
Azere & Al_Batard -> Pas envie vraiment pas de venir a des irl, et je veux pas créer des histoires. S'il veut se faire 3 potes, je vais pas l'en priver
Meno -> ha ouais... T'es pas sorti de chez toi depuis longtemps c'est ca?
Slash -> Bah je pars dans pas longtemps, texto si tu veux. Et puis tu as le droit de taper la causette sur mon topic si ca te fait plaisir. Au moins ca garde mon topic en haut et les gens sont au courant!
Randy_Rhoads -> La chance, j'ai eu que deux bouteilles... j'en ai vidé une juste pour manger ...
J'reste dans mon abri anti-atomique au fin fond de l'antarctique
Ouais j'avoue que je sors assez rarement, mais j'ai quand même fait une soirée le 30 mai, lendemain de mon exam
Je suis assez casanière comme fille
@Gayotine : Non mais c'est bon t'as quel âge ?
On sera entre adultes. Il n'y aura pas d'histoires. Regarde diplomatie dans le dico et tu verras ma photo.
@Mycro : Toujours la ma même rengaine. Tu peux quand donc ?
Ca me gène pas de repousser si c'est pour avoir des nouvelles têtes.
Mais j'ai dit que j'en savais rien, j'ai exam dans 10 jours et ensuite j'enchaîne sur le stage dont je ne connais pas encore mes horaires... Arrêtez de me forcer l
la main*
Al_Batard & Azere -> pas envie de me moquer de lui, simplement je préfère éviter tout contacte avec cette personne, elle est trop dangereuse pour que j'arrive a m'en approcher.
Meno -> oui ca se voit. quand tu veux on se fait une virée à Paris!
M'ouais.
Bref je m'arrache.
N'oubliez pas de boire de l'eau en bouteille.
Azere -> pas envie de prendre le risque.
RIP Kirby54