Seulement les seuls à pouvoir agir de manière réel sur le phénomène c'est uniquement le politiques.
C'est pas vous les tocards à user du papier blanc au lieu du rouge pour torcher votre gros cul remplis de graisse qui allez sauver la planète...
Puis juste pour info, tous les moyens de transport réunis sont responsable de 1% de l'émission des gaz à effet de serre, l'élevage de bétail 13%...
Donc chuuuuut les moralfag
Et je fait comment moi pour pas user ma bagnole, je me lève à 3h du mat et je fais 100km à vélo
Tu pourra courir derrière comme un tout pour transporter mes 50kg de matériel aussi?
Pas besoin d'en arriver à ces extrêmes si tout le monde s'y met un peu. D'où la nécessité de répandre le message.
Allez go t'excuser au près de ces courageux bénévoles, et bonne chance
en fait vous êtes tellement des puceau frustré que vous défendez une meuf que vous connaissez pas quoi, juste pour ça
Whitemoralknightfag, beau score les naab
Vous vous sortez même pas vous pouvez pas comprendre
cunning_mask Voir le profil de cunning_mask
Rien qu'à cause de toi, je vais retourner ce soir avec des potes pour les troller, et défoncer leur stand dès qu'il seront partis chauffer leur panzani
Ces bolosses
Notons les arguments de l'auteur :
- moralfag
- puceau
- je me tape ta mère
Qui de sa crédibilité ?
Bah commencez par arrêter de vous branler, vous tuez les arbres avec votre papier
et trouvez vous un job histoire d'aller dans la vraie vie les puceaux
Fondez pas trop en sortant
juliengreaux
Posté le 6 juin 2012 à 19:28:57
Bah commencez par arrêter de vous branler, vous tuez les arbres avec votre papier
et trouvez vous un job histoire d'aller dans la vraie vie les puceaux
Fondez pas trop en sortant
Tu es drôle (vraiment) mais je n'ai pas encore vu ton argumentation dont tu te vante tant
L'auteur a eu entièrement raison.
C'est sur que c'est la bonne attitude à avoir: envoyer balader les "écolo" qui t'accoste dans la rue, se foutre de leur gueule et être tellement fier de soi qu'il faut venir en parler ici...
Ca t’énerve qu'ils se croient meilleur que toi?
Tu ne te crois pas meilleur qu'eux peut-être?
Et c'est sur que ne rien faire va faire bouger les choses...
Ils ne se tripotent peu-etre pas la verge en pensant au mot "pergélisol" mais au moins il ont un minimum de volonté.
Tu va te foutre de la gueule des sportifs débutant parce que t'es champion de France?
Ayrault
Voilà un type qui sait réfléchir, au lieu de réagir sous impulsion comme vous les pucelles
"Tu va te foutre de la gueule des sportifs débutant parce que t'es champion de France?"
Malheureusement je doute qu'il soit un champion en matière de comportement écologique...
juliengreaux
Posté le 6 juin 2012 à 19:33:03
Ayrault
Voilà un type qui sait réfléchir, au lieu de réagir sous impulsion comme vous les pucelles
La subtilité de son post montre la qualité de sa réflexion, en effet.
Je voulais te raisonner mais apparemment tu ne veux rien entendre, je vais te laisser dans ton délire.
El-Fanchos a tout dit.
"Puis juste pour info, tous les moyens de transport réunis sont responsable de 1% de l'émission des gaz à effet de serre, l'élevage de bétail 13%... "
Contente de voir quelqu'un qui parle de ça
C'est quand que ton réveil sonne?