Wow je viens de voir l'avatar de Ashirya pour la première fois. Elle est mignonne
Barta je n'ose te demander de me contacter par message privé pour continuer notre discussion.
Mais je n'aurai jamais le courage d'initier moi-même une conversation d'une telle intimité. J'espère que tu sauras pardonner mon hardiesse.
Chaud le Cyrano
Et on m'aime bien ici ca fait plaisir
D'habitude je prend cher
Merci en tous cas c'est fort sympathique
J'avoue que Ashirya est vraiment jolie
Cela signifie-t-il que tu apprécies mon langage mais que faire évoluer cette relation ne te sied point ?
Pourquoi éteindre une flamme naissante si ténue quand elle a l'occasion de se transformer en passion brûlante et dévorante ?
Pas de problème à avoir une fille, mais sans être un Apollon, c'est sûr que je préfère la belle à la guenon.
Mh, j'suis pas exigeant, la femme que j'aime est parfaite à mes yeux.
Et j'en ai marre de tomber dessus partout où je vais là !
J'aime bien tes métaphores pour lui faire comprendre que tu veux la baiser dans tous les sens
Okok jeune jouvensseau.
Mais sacher que votre barta a le coeur prit par un autre demoiseaux d'un fort beau akabit
Il n'y a pas vraiment de métaphores.
ça c'est parce que tu n'arrives pas à décrypter son langage mais ça veut dire qu'il veut forniquer avec elle comme un p'tit lapin en chaleur
Peu me cure.
Nul ne saura se mettre entre un chevalier et sa princesse. Qu'importe les épreuves qui se présenteront à moi, je me montrerai à la hauteur de tes espérances.
coucou masterGor
rastoupine4
Posté le 5 juin 2012 à 16:23:20 Peu me cure.
Nul ne saura se mettre entre un chevalier et sa princesse. Qu'importe les épreuves qui se présenteront à moi, je me montrerai à la hauteur de tes espérances.
Bon alors là c'est du basique, on se retrouve dans la position du preux chevalier qui doit affronter le méchant dragon pour obtenir sa récompense, qui est la princesse. Après moultes épreuves, il acquiert son butin qu'il a mérité et qui est à la hauteur de la difficulté de la quête.
"Qu'importe les épreuves", là il est prêt à en découdre avec tout et n'importe quoi, ça montre bien aussi qu'on a atteint un point de non-retour, s'il échoue, il mourra.
"je me montrerai à la hauteur de tes espérances."
Dans cette phrase, on peut comprendre qu'il est soumis à sa récompense, il ne vit que pour elle et va tout tenter pour y parvenir, elle a plus d'emprise sur lui que lui sur lui-même.
C'est un esclave, il se soumet à une tierce personne, jeux de la domination, c'est un lâche.
Totalement d'accord avec l'auteur. Sérieux, les gants mappa dès qu'il y a une fille potable ou bonne
Au contraire, j'ai foi inébranlable en la réussite de mon entreprise.
Une demoiselle aussi gracieuse et plaisante que Barta ne pourra déchirer l'étoffe de ma volonté.
J'attendrai à présent sa réponse.
MasterGor
Posté le 5 juin 2012 à 14:58:01
...pour votre niveau de beauté
Arrêtez de sortir les gants Mapa quand ce sont les filles qui les sortent en vous voyant
Arrêtez de faire les exigeants sur les sous-vêtements (genre : string mais shorty ) alors que vous ne toucherez pas une fille avant longtemps
Arrêtez de dire que vous pouvez pas vous contenter de ça ou ça alors que vous êtes même pas foutus de vous trouvez une meuf.
Bien sûr, je ne m'adresse qu'aux concernés
tu as owned la moitié du fofo
ancienfuturible
Posté le 5 juin 2012 à 16:09:11
Wow je viens de voir l'avatar de Ashirya pour la première fois. Elle est mignonne
3/10, même avec des gants Mapa je la toucherai pas
Je veux au moins une fille qui a la beauté de Yuna