Moi demain j'ai peur et je detresse un peu sorry
Bac pro maintenance
Coeff 5 sa fait tous de suite moins rire
Devant un jury toussa
Non tu ne sais que dalle. Rester deux semaines aux USA aller au parc d'attraction et lolilol la plage n'est pas assez pour te permettre d'émettre un jugement construit et intelligent. Sinon après mon voyage en Tunisie je peux dire que c'est le meilleur pays juste parce que j'étais dans un 4 étoiles.
En gros, t'es un mouton, eh oui, qui croit que les USA et d'autres pays sont bien mieux que la France alors que tu n'y a jamais vécu.
Va te casser le bras aux USA mon petit, on va rigoler. Ca ferait du bien au petit ingrat que tu es.
Un conseil, réfléchis un peu dorénavant avant de dire des conneries.
BAC de français pour moi, on a 35 textes a apprendre
Ben moi je suis en vacances depuis bientôt un mois
Delayed
C'est vrai que coté securité sociale ça fait un peu flippé, mais la reforme d'Obama entrera en vigueur en 2014. J'adore les USA, mais j'ai jamais dit que je voulais y vivre, moi perso c'est l' Australie.
Et je ne suis pas un " kikoo usa " , en plus je n'aime pas les parcs d'attraction.
Beh moi j'en est marre ; faire passer un oral devant un jury y aurait du choisir encore une epreuve plus difficile
Je suis pas dans un lycee d'intellos pourtant loin de la --"
De un, tu approuves mon petit argument, de deux tu n'en sors pas toi même. J'ai totalement raison à ton sujet, j'ai cerné ton personnage il n'est pas intéressant de discuter davantage avec toi. Va dans ces pays, et ne viens pas pleurer ensuite.
XxxRamboPLxxX
Posté le 5 juin 2012 à 17:46:20
Moi demain j'ai peur et je detresse un peu sorry
Bac pro maintenance
Coeff 5 sa fait tous de suite moins rire
Devant un jury toussa
je l'ai passé l'an dernier , bonne chance
Encoder c'est stressant ? Etait tu doué en maintenance ? moi pas je hais
Non mais honnetement je suis désolé mais ces 4 pays on un IDH très élevé, des millions d'australiens ou de canadiens sont heureux et vivent très bien. Faut arreter avec ce chauvinisme " OLOL T FRANCÉ ALOR TU DOUA RAISTÉ EN FRANCE ". Mais bon, chacun son avis et fin de l'histoire.
an-ac je plussois
De plus même si y'a pas d'assurance maladie quand on tombe malada toussa le salaire est plus élevé donc a vrai dire ...
Non mais si les français ne sont pas heureux c'est parce qu'ils ne sont plus maîtres chez eux, et que justement le patriotisme a disparu, c'est chacun pour sa gueule et les racailles en profitent, voilà pourquoi moi je veux me casser d'ici, sinon sans les racailles ce serait un pays presque parfait point, on sait tous à cause de qui il y a mauvaise ambiance mais je vais sûrement me faire insulter de raciste par les petits bobos
Le problème des USA c'est que ça marche que si t'est riche, malheureusement les pauvres ou les gens de classe moyenne n'ont pas leurs places. Donc si t'est riche c'est le paradis mais si t'est pauvre mieux vaut pas y aller parce que le rêve americain peut très vite tourner au cauchemar americain.
Enfin après ça depend des etats : vivre dans un etat democrate est plus facile que vivre dans un etat republicain.
Caillaud bien de dire des bétises ?
Bien ta soit disant réalité proche du cataclysme ?