vraie nature parce que dans la société d'aujourd'hui c'est un tabou.
J'ai lu beaucoup de trucs de mecs qui ont été excité par la vidéo de Luka Rocco Magnotta, personnellement je ne l'ai pas regardé...
On trouve fou les mecs qui ont été excités, on les traite de déviants, mais je crois qu'ils sont beaucoup plus nombreux que ce que l'on croit , mais que nous ne pouvons assumer notre folie sous peine d'être enfermé... Les humains sont tous pareils, personne d'entre vous n'est différent de moi. Sauf ceux qui ont de vrai problèmes psychologiques...
Fake à deux balles maintenant ferme la.
Je crois qu'une heure de sommeil s'impose
Déjà on doit cacher notre nudité comme une honte, alors qu'animaux comme les autres, juste le prétendu péché d'Eve avec sa putain de pomme
Je ne suis pas musulman mais toi t'es ban demain.
Si je vous fais écouter obligatoirement une vidéo d'une meuf qui se fait défoncer par un chien, beaucoup de mec se trouverait honteux d'avoir été excité... Nous nous imposé des barrières morales, mais celle-ci n'existe pas... Un zèbre peut manger son enfant pour ensuite enculer le cadavre... il n'y a rien de mal dans ce qu'il fait ..
Tout ce doit d'exister
Comme c'est effrayant.
Tu le seras toi aussi un jour, malgré tes "relations" avec les admins (ce qui explique pourquoi tu n'es pas encore ban avec 10 insultes par jour...).
Je serais pas ban parce que je n'insulte pas et parce qu'entre un vieux troll raciste dans ton genre et moi il y a une énorme différence. Enjoy ton ban le boulet
y'en a qui font chier pour faire chier aussi hein...
mais c'est pas le sujet du topic, débattez avec moi
Moi j'ai regardé et ça ne ma fait ni chaud ni froid mais c'est l'oeuvre d'un dangereux déséquilibré qui mérite que la justice l'écrase de tout son poids, il parait qu'il serait chez nous, alors si vous voyez cette homme merci de prévenir la police ou la morgue si vous décidez de le buter, j'espère qu'on nous filera une médaille pour ça.
en fait, j'imagine qu'on peut avoir des problèmes si on le bute ..
Oui on te jettera en prison pour avoir rendu la justice toi même
not cool
Daccord avec lauteur. On a TOUS "fantasmé" au moins une fois de découper un mec qu'on hait, ou autres peu importe, comme il l'a fait.
Ceux qui sont conscient de ça ont une certaine part d'admiration face a lui, d'avoir eu les couilles de faire ça.
Qui ne reverrai pas de faite ça a un type qui a par exemple tuer vos parents ou vos enfants ?
Cest tout simplement la reaction normale dun homme normal, qui dans la frustration, la haine, agit. Quelle que soit le pretexte.
Certaines circonstances pourrai me pousser a faire la meme chose, lui ces circonstances ont été atteinte donc il a agit.
Ah ok
tu dois être le seul dans ce cas là
C'est surtout un barge dans la tête
Même frustré ou autre découpé un mec comme ça, ça te glaçe le sang, tu en gerbes....lui il jouissait c'un malade