CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] EURO UEFA 2012

DébutPage précedente
«1  ... 932933934935936937938939940941942  ... 1435»
Page suivanteFin
BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:48:28

_Eru_iluvatar_
Posté le 20 juin 2012 à 00:44:45
BlackXP Voir le profil de BlackXP
Posté le 20 juin 2012 à 00:40:55 Avertir un administrateur

Parce que la meilleure équipe, c'est l'Espagne

Je pensais qu'on était d'accord pour dire que l'Espagne était l'équipe qui pratiquait le jeu le plus soporiphique...
Enfin quoi? Faire des passes sans chercher à marquer à plus de 2m du but, c'est ennuyeux à mourir...

C'est de la maîtrise technique :pf:

Et... ça marche.

Les gens défendent le 11 en défense de l’Angleterre alors que c'est chiant à mourir, mais quand l'Espagne montre sa maîtrise technique, tout le monde râle :hap:

fullmetal_2007 fullmetal_2007
MP
Niveau 31
20 juin 2012 à 00:51:25

2-0 pour la suede.
Une débacle pour nos bleus qui n'ont pas montré l'envie nécessaire pour esperer quoi que ce soit contre une équipe qui, elle, a décidé de mouiller le maillot. :honte:

Pour revenir au commentateur, je trouve JM Larqué trés bon, tout comme denis balbire. Pour une fois lorsque l'équipe va dans le mur les commentateurs le dise, c'est à saluer, surtout lorsqu'on entend christian jean pierre s'extasier devant les matchs des bleus depuis 2008. :honte:

Pour ce qui est du match, un carnage total. Une défense central inexistante, pas de solidarité défensive, une piètre animation offensive (inéficacité dans les 20 derniers mètres), obstination a vouloir passer dans l'axe au lieu d'étirer, un attaquant contraint de décrocher, des erreurs technique à gogo, pas d'esprit conquérant. On a eu beaucoup de chance de s'en sortir avec 2-0, heureusement Lloris était là, sans lui, l'addition aurait été plus salé. :ok:

Stargard Stargard
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:53:24

la FRANCE :rire: :rire: :rire:

Non on est obligé de rire là ! :rire:

_Eru_iluvatar_ _Eru_iluvatar_
MP
Niveau 6
20 juin 2012 à 00:53:44

BlackXP Voir le profil de BlackXP Posté le 20 juin 2012 à 00:48:28

C'est de la maîtrise technique

Et... ça marche.

Les gens défendent le 11 en défense de l’Angleterre alors que c'est chiant à mourir, mais quand l'Espagne montre sa maîtrise technique, tout le monde râle

Aux dernières nouvelles, l'Allemagne ne défend pas à 11, la France non plus d'ailleurs...
Donc Espagne = ennuie =/= Plus beau jeu :nah:

sal_ami sal_ami
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:54:47

Quel match de merde. :pf:

XplicitOne XplicitOne
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:00:29

Apres c'est vrai que les suedois etaient beaucoup en defense mais sa n'excuse pas tout, benzema a rien foutu du match, nasri pareil, personne se demarque, a la limite ribery et encore...

Un petit plus, pour Menez qui lui a bouger son cul avec giroud mais bon, on les fait rentrer a la 80eme...

Et big a lloris, sans defense pour le couvir, se prendre juste 2 buts, je dis bravo :-)))

Pour moi, les joueurs non plus l'envie,tout simplement, la strategie pour la deuxieme place je n'y croit pas.

Et respect aux commentateurs pour leur honneté, ils n'ont pas defendu l'inéfendable.

Donc, pour le prochain match, 1 chance sur 2, soit cette defaite les enterre completement, soit sa les booste et on a une chance mais l'espagne va etre en confiance en regardant ce match des bleu!

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:04:23

_Eru_iluvatar_
Posté le 20 juin 2012 à 00:53:44
BlackXP Voir le profil de BlackXP Posté le 20 juin 2012 à 00:48:28

C'est de la maîtrise technique

Et... ça marche.

Les gens défendent le 11 en défense de l’Angleterre alors que c'est chiant à mourir, mais quand l'Espagne montre sa maîtrise technique, tout le monde râle

Aux dernières nouvelles, l'Allemagne ne défend pas à 11, la France non plus d'ailleurs...
Donc Espagne = ennuie =/= Plus beau jeu

La France est écoeurante, tellement elle joue petit, c'est toujours la même chose sous prétexte qu'elle est qualifiée ou qu'elle mène au score elle ne fait plus rien.

Et pour l'Allemagne, je n'ai rien à voir avec cette nation.

XplicitOne XplicitOne
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:07:43

BlackXP

Je suis d'accord pour le cas de la France

Par contre l'espagne a tres peu de chance de gagner l'euro si elle continue comme sa, en face il y a du lourd, Portugal, Allemagne :)

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:14:02

XplicitOne
Posté via mobile le 20 juin 2012 à 01:07:43
BlackXP

Je suis d'accord pour le cas de la France

Par contre l'espagne a tres peu de chance de gagner l'euro si elle continue comme sa, en face il y a du lourd, Portugal, Allemagne

Encore heureux qu'il y ai quand même de l'opposition.

Oui, ces deux équipes ont leur chance, mais cependant, je ne vois pas le Portugal battre l'Allemagne, en revanche, je pense qu'elle peut se faire piéger par l'Espagne si elle améliore son jeu offensif, plus percutant et plus varié.

Car pour l'instant, c'est assez laborieux.

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:40:50

Les notes de Pierre :

LLORIS (7,5) : Sans son capitaine, l'équipe de France aurait pris une déculottée monumentale. Il ne peut évidemment rien faire sur les 2 buts suédois et réalise 4 arrêts décisifs, dont 2 exceptionnels : le premier sur la volée côté droit de Larsson, le second sur la reprise de Mellberg suite à un corner. Il est vraiment l'un des seuls Bleus à avoir sorti un match de niveau international.

DEBUCHY (4,5) : Il a un peu moins souffert que ses compères de la défense - il est d'ailleurs le moins mal noté - mais pas mal d'actions suédoises sont passées de son côté. Et offensivement, il n'a pratiquement pas pesé.

RAMI (4) : Ni mieux, ni moins bien que contre l'Ukraine. Juste faible, quoi. Les attaquant suédois ont régné en maître dans sa zone, ça prête forcément à caution.

MEXES (2) : Deux possibilités : soit il se prend pour un autre, soit il est dépassé par les événements. Je penche pour la seconde option. C'est lui qui met l'EdF dans l'embarras en laissant s'échapper Toivonen en début de match, c'est encore lui qui est trop loin sur le but d'Ibra et c'est toujours lui se prend un carton jaune totalement inutile - et synonyme de suspension - à 80 mètres du but de Lloris. Remarquez, je ne suis pas persuadé que son absence - et la présence de Koscielny - face à l'Espagne soit une si mauvaise nouvelle pour les Bleus.

CLICHY (4) : On peut lui reprocher d'avoir laissé Larsson centrer sur le premier but suédois, mais en même temps c'est un centre très haut et derrière Zlatan n'aurait jamais dû avoir le temps d'enclencher son ciseau aussi facilement. Il n'empêche qu'on ne l'a pas vu dans le jeu, qu'il a très peu combiné avec Ribéry et qu'il vient, avec cette performance très médiocre, de détruire le joli petit pâté qu'il venait d'ériger pendant le match contre l'Ukraine.

A. DIARRA (3) : Là, j'avoue… Bon, c'est vrai que lui faire jouer 3 fois 90 minutes en 8 jours n'était sans doute pas très raisonnable, même si l'indisponibilité de Matuidi a forcément réduit la marge de manoeuvre du sélectionneur. Hier soir, la sentinelle était un peu immobile, enfermée dans sa guérite. Son influence sur le match a été quasi-inexistante.

M'VILA (5) : Dans ce contexte, le Rennais a livré un match assez correct. En première mi-temps, c'est lui qui a couvert le plus de terrain et qui a réalisé le plus grand nombre de passes. Et il est aussi l'auteur d'une des plus belles frappes - cadrée de surcroît - des Bleus en seconde période. En voilà un qui a de grandes chances d'être titulaire face à l'Espagne.

NASRI (3) : Totalement inexistant. A sa décharge, il a pris un bon coup sur le genou à la demi-heure de jeu. Mais d'un autre côté, même avant ça il n'avait pas été bon. Beaucoup lui reprochent de ralentir le jeu. Mais là, il n'a même pas pu le ralentir puisqu'il n'a eu aucune emprise sur le jeu. Notoirement insuffisant.

BEN ARFA (3) : Un tir de 27, 28 mètres potable mais légèrement au-dessus. A part ça ? Ben pas un dribble, pas une passe intelligente, pas un éclair de génie, rien. Que dalle, nada, woualou ! Une énorme déception.

BENZEMA (3) : Existe-t-il un règlement qui interdit à Benzema de rentrer dans la surface adverse ? Non parce que là ça fait quand même 3 matchs que ça dure et ça commence un peu à me saouler ! Hormis la frappe pas assez enroulée en seconde période, il n'a rien fait de tranchant devant. Et puis je le trouve trop attiré par le concours de tripotage à 3 avec Nasri et Ribéry. Résultat, on n'a aucun point de fixation devant. Face à l'Espagne, Piqué ne va pas se gêner pour exploiter la brèche et monter tout le temps. Il est supposé être la star de cette équipe, il serait temps qu'il le montre.

RIBERY (6) : Le meilleur joueur de champ français, surtout pendant une heure. Il frappe en angle fermé sur Isaksson en début de match, il a dribblé, il a provoqué, il a essayé. Lui au moins avait l'envie et la détermination. Mais il ne peut pas tout faire tout seul.

Remplaçants :

Malouda : Un choix destiné à redensifier le milieu des Bleus suite à 4 occasions suédoises consécutives. Il a mis 10 minutes à se mettre en jambes et a ensuite donné un bon ballon à Ménez dans la surface et tiré le corner pour la tête de Giroud. Dans ce marasme, ce n'est pas si mal.

Ménez : Une occasion avec cette frappe trop écrasée sur le décalage de Malouda. Mais il est rentré quand les Bleus étaient déjà bien cuits. Je crois qu'il a bien fait de garder ses forces pour samedi.

Giroud : Il a failli marquer de la tête sur son premier ballon. A part ça, il ne pouvait pas faire grand chose avec moins de 10 minutes de jeu.

Sinon ce que je retiens :

"il ne pouvait pas faire grand chose avec moins de 10 minutes de jeu."

Et oui... Blanc la joue à la Domenech faire entrer des joueurs sans qu'ils aient le temps de jouer.

cerasmussa cerasmussa
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:42:29

1/8 c'est toujours mieux qu'en 2010.

cerasmussa cerasmussa
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:42:49

1/4 pardon*

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:44:37

Ca ira surement pas plus loin s'ils ne se bougent pas :hap:

Wazhelse Wazhelse
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 02:13:27

C'est clair que Blanc n'est pas a défendre là.

Nasri était "blessé" et a fait une première mi-temps de merde, pourquoi ne pas l'avoir fait sortir plus tôt.
Et croire que Giroud peut sauver la mise à tout juste 10 minutes de la fin alors que toute l'équipe est déjà HS..

Les Suedois gagnait et n'était pas en grand danger, pourtant eux ont fait rentrer tous leurs joueurs avant la France !

YniG YniG
MP
Niveau 4
20 juin 2012 à 09:41:21

50e sur la qualification du Portugal, Allemagne, Espagne et Angleterre :ok:

plusdeweed plusdeweed
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:43:42

Tout le monde chie sur Benzema mais en même temps si il a pas de bon ballon il peut pas faire grand chose...
C'est un numéro 9 il va pas traverser tout le terrain et marquer à la Zizou...

YniG YniG
MP
Niveau 4
20 juin 2012 à 09:45:27

Justement si il occupe le poste de 9, qu'il reste a son poste, qu'il dezone pas comme le faisait Anelka...
Mais Blanc n'a toujours pas compris que Benzema n'est pas un 9, mais un 9.5 :ok:

Blanc est zero :ok:

cigare25 cigare25
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:52:02

Zidane, reviens :snif:

the_greek the_greek
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:26:31

up

Lord_mokilok Lord_mokilok
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:27:41

qui a gagner hier? j'ai pas trop suivi.. la france?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment