Que nous réserve donc notre joueur du grenier préféré ?
rendez vous a 18h
j'espere que son site va pas planté comme a chaque fois
je regarde jamais ses vidéos et j'entends toujours parler de lui
j'ai vu Cortex le clasher en tout cas
j'adore se mec vivement 18h
La vie humaine et vide de sens autant la remplir avec quelquechose...bon ok un gros ours en chemise hawaienne qui insulte ses cartouches de jeuxvideos n'est peut etre pas la compenstion parfaite
C'est vrai que je me demande quel jeu pourri il va encore tester!
J'aime bien le JDG. Le mec est un rageux puissance 1000 mais ça fait son charme.
ça occupera 20 minutes (au mieux) de ma soirée, c'est déjà ça
Il me divertit bien , ses references me parlent donc c'est cool. Apres certaines blagues sont un peu lourdes mais dans l'ensemble c'est sympathique a regarder
Prédictions: Il va s'énerver contre un jeu qu'on lui aura pas demandé de tester, va nous sortir 12 "putain" et 14 "bordel" et voilà.
Je comprends sa rage, les devs de jeu bas de gamme font tellement de la merde que tu te demandes encore pourquoi ces jeux existent
il va encore nous faire un long monologue des plus beau juron de la langue française ?
Commotion Voir le profil de Commotion
Posté le 30 mai 2012 à 12:20:51 Avertir un administrateur
Bien d'attendre avec impatience la vidéo d'un gros cynique en chemise hawaïenne tellement ta vie est vide de sens ?
Et voilà
Peu importe le sujet, t'as toujours un mec qui vient dire aux autres que ce qu'ils aiment c'est de la merde. Y-en a qui le trouvent drôle et qui apprécient ses vidéos, alors où est le problème ? Vous pouvez pas laisser les gens tranquille et péter un coup sans déconner ?
plus que 1h45 de patience