JackyDaniel
Posté le 28 mai 2012 à 15:43:33
30% d'électeurs FN, 30% de consanguins. Je trouve que c'est acceptable
T'en est beau de consanguin toi, tu ne sais pas lire une carte?
La France a entre 1 et 4% de marriages consanguins.
Ensuite, il n'y a que 20% de FNistes et non 30% (on aurait pas flamby sinon).
Arrétez un peu de dire que tout les électeurs FN couchent avec leurs soeurs et leurs mères.
La plupart c'est avec les cousines et les tantes, si ce n'ai les pères (homo refoulés, ce qui explique leur homophobie)
Moa se ki minkiete cer la mnter du fhaine en fronsse.
C'est souvent les plus consanguins qui commencent à traiter les autres de consanguins
J'ai pas cliqué
Y avait de test dans mon bureau de vote pour savoir si on est consanguin ou pas
JackyDaniel Voir le profil de JackyDaniel
Posté le 28 mai 2012 à 15:59:01 Avertir un administrateur
C'est vrai que l'envie de faire des enfants entre famille explique leur rejet de l'étranger. Un vrai consanguin FN doit se battre contre la mixité sexuelle. Il faut faire des enfants à maman.
WAOW on en tient un bon là
the_star_wars
Posté le 28 mai 2012 à 15:59:13
Y avait de test dans mon bureau de vote pour savoir si on est consanguin ou pas
Dans le mien aussi, ça s'appelait le vote FN.
WTF à 2min35 ?
En tout cas ça fait plaisir de voir des gens aussi bien informé sur les origines des électeurs FN Dommage que eux même ignorent le fait que maman est aussi tatie
WTF c'est quoi ce délire sur la consanguinité des gens votant FN?
Tu sais, c'est une tendance chez les provinciaux FN de se reproduire entre eux. C'est une "tradition" familiale en fait.
je crois qu'il a un problème de consanguinité dans le passé et que ça lui torture l'esprit
le Front de gauche tout aussi haineux mais le pire, c'est qu'ils aiment la consanguinité et la reproduction entre adulte et nourrisson, bien entendus sous l'emprise de l'alcool et du cannabis.
On remarque sur ce topic un échantillon assez symbolique d'électeur FN. Notamment mes deux VDD. Ne parlez pas trop fort, ça pourrait les effrayer et ils iraient pleurer dans les jupons de leur maman/soeur
Oui ne t'inquiète pas, on fera attention. Il parait que c'est des singes rageux ces animaux, il faut pas trop les taquiner
JackyDaniel
Posté le 28 mai 2012 à 16:04:01
Tu sais, c'est une tendance chez les provinciaux FN de se reproduire entre eux. C'est une "tradition" familiale en fait.
"Tu sais" : commences pas tes phrases en essayant de me faire croire que ce que tu dis est une vérité absolue et que je le sais moi-même, parce que là t'insultes mon intelligence.
et toi tu nous viens tout droit de l'extrême gauche j'imagine
Bon allez j'me casse, ce troll JackyDaniel est pathétique.
Relèves le niveau un peu
Chut les amis, regardez les fils/neveux/petits-enfants qui tentent de nous coller une étiquette pour appauvrir l'évidence de nos constatation. Comme c'est mignon
Non mais t'es spotted mec avec ton multi compte
Mais bon je comprend c'est dur de ne pas avoir d'identité alors on s'essaie à salir celle des autres