Donc elle m'ouvre et là je découvre une femme je dirais de 40 ans, 1m60 , son visage ressemble à celui des photos mais avec 10-15 ans de plus. Bref, je décide de rester étant friant de femmes matures et elle m'a paru sympatique.
Elle m'excitait même car elle m'a caressé sur mon pantalon en me disant des trucs en espagnol (car elle ne parle quasiment l'espagnol, un peu d'anglais). Je monte à l'étage et on se déshabille, elle a un corps qui m'a plus, plutot ronde, gros seins, cambrée.. Elle commence avec une branlette espagnole avec de la crème puis me lèche la verge et les boules, j'étais trop excité et je sentais monter la sauce, donc plusieurs fois j'ai essayé de la repousser mais elle continuait en me faisant comme si elle voulait que je lui fasse une faciale, elle m'effleurait le gland avec les levres et me branlait vite, j'essayais de la repousser mais impossible, et je parle pas un mot d'espagnol.
Donc je me suis dit qu'elle voulait que je finisse et j'etais frustré, je voulais pas la repousser comme un boeuf de peur de la vexer. Pour me venger de ce comportement je lui ai laché une faciale et là elle est restée très bête! Elle pensait pas que j'etais au bout. Bref, elle m'a meme fait un petit massage par la suite.