CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 530531532533534535536537538539540  ... 3567»
Page suivanteFin
Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:25:46

"Chakra = ki mais naruto a moins de chacra que DBZ enfin je pense"

ça perso je sais pas :noel: mais c'est toujours admis que sur le principe c'ets la meme chose, concentrer de "l'ennergie vitale" pour en faire des attaques, apres ça porte un nom different quoi.

Neckara Neckara
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:26:03

ken921 Voir le profil de ken921
Posté le 12 août 2012 à 16:22:45 Avertir un administrateur
Godwin_point, tu te rend compte que Goku peut détruire une planète avec 18000 unités de ki, c'était à l'époque quand il se battait contre vegeta. Alors la maintenant en super saiyen 3 ou 4 où il est des millions de fois plus fort, sa puissance doit être incroyable.

Tu me fait rire sinon de mettre le chakra au même niveau que le ki. Prouve moi que les projections des comics sont au même niveau que le ki de DBZ.

:d) Tu veux que je te dise pourquoi Hulk > Goku ?
On arrête pas de vous le répéter depuis 500 pages...
Vous pouvez faire autant de calculs que vous voulez, La force de Goku a un palier et a une limite. La force de Hulk est illimitée !! il peux se transformer en ce qu'il veux Goku, Hulk aura plus de force puisqu'elle n'a pas de limites !! :ok:

abjuration abjuration
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 16:26:59

Godwin tu fail car un asteroide n'est pas constituee de la meme maniere qu'une planete car meme des humains explosent un asteroide c'est comme si tu disait je mange un kg de malabar alors je peut manger 1 gramme de plomb :ok:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:28:46

Justement, dans un asteoride y'a meme pas de noyeua que tu peux faie chauffer pour faciliter la destrution, c'ets juste un gros morceau de roc/metaux/glace qu'il brise en un coup de poing sans difficultée :hap:

abjuration abjuration
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 16:30:06

Kyubi casse des montagne en bougeant sa queu Kyubi et Naruto met une raclee a Kyubi donc Naruto > kyubi > Goku ?

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:30:12

abjuration
Posté via mobile le 12 août 2012 à 16:26:59
Godwin tu fail car un asteroide n'est pas constituee de la meme maniere qu'une planete car meme des humains explosent un asteroide c'est comme si tu disait je mange un kg de malabar alors je peut manger 1 gramme de plomb
Lien permanent

Deja je doute que les humain puisse détruire un asteroide, mais alors un de 2 fois la taille de la terre faudrai m'expliquer comment

HaloCEA HaloCEA
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:30:36

Mais arrêtez de répondre à abjuration sérieux... :hap:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:31:19

HaloCEA Je le fais parce que je m'ennuie hein, je le prend pas au serieux :noel:

ulk ulk
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:32:13

Dans la bio de Stan Lee sur wiki, il est dit que :

"Stan Lee multiplie les créations qui suivent souvent la même recette : Hulk, Spider-Man, Docteur Strange, les X-Men, Daredevil sont des personnages humains, faillibles, parfois torturés et souvent craints par la population"

"FAILLIBLE" :ok:
donc tous ceux qui disaient invulnérable, etc. c'est faux, puisqu'il a des failles.

abjuration abjuration
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 16:32:24

Oui les humains detruise des asteroide cf: armagedon avec Bruce Willis :bave: et un asteroide et moins dure que la terre or freezer explose literralement des planete grace a sa boule qui creuse le sol .

Flayen Flayen
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 16:32:49

Le sondage est la : http://www.pixule.com/176219865481_goku-vs-hulk-qui-gagne.html

NORAJ LES PRO-HULK

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:33:04

"FAILLIBLE"
Banner qui tente de se suicider, qui se hait lui meme pour le danger qu'il represente, ça te semble pas "faillible"? ça veut pas dire que hulk peut etre tué.

Sankukai76 Sankukai76
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:33:23

Neckara Voir le profil de Neckara
Posté le 12 août 2012 à 16:26:03 Avertir un administrateur
ken921 Voir le profil de ken921
Posté le 12 août 2012 à 16:22:45 Avertir un administrateur
Godwin_point, tu te rend compte que Goku peut détruire une planète avec 18000 unités de ki, c'était à l'époque quand il se battait contre vegeta. Alors la maintenant en super saiyen 3 ou 4 où il est des millions de fois plus fort, sa puissance doit être incroyable.

Tu me fait rire sinon de mettre le chakra au même niveau que le ki. Prouve moi que les projections des comics sont au même niveau que le ki de DBZ.

:d) Tu veux que je te dise pourquoi Hulk > Goku ?
On arrête pas de vous le répéter depuis 500 pages...
Vous pouvez faire autant de calculs que vous voulez, La force de Goku a un palier et a une limite. La force de Hulk est illimitée !! il peux se transformer en ce qu'il veux Goku, Hulk aura plus de force puisqu'elle n'a pas de limites !! :ok:

:d) Faux, faux et archi faux. Un Sayen améliore son potentiel en s'entraînant, c'est à dire qu'il n'a aucune limite. De même quand ils frôlent la mort, leur pouvoir est décuplé ;) Dixit Végéta :noel:

HaloCEA HaloCEA
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:33:55

En s'entraînant, pas pendant le combat. :sarcastic:

abjuration abjuration
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 16:34:14

A la base Hulk n'est pas immortel et son ne s'adapte pas a tous les environnement

Neckara Neckara
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:34:28

En s'entraînant, pas pendant le combat. :sarcastic:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:37:00

ken921

Sors moi tous les chiffres que tu veux, Goku restera à jamais un segment de XXX millions ou de milliars de Kilomètre face à une droite qui va à l'infini.

abjuration abjuration
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 16:37:14

A chaque fois qu'on fais un scenario de combat et que goku gagne vous les definissez de troll c'est comme les gars qu'on bruler parce qu'on les definnissait de sorcier si tous le monde pensait comme vous ont pensrait toujours que la Terre est plate :noel:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:39:06

abjuration > J4avoue, joli le dernier :noel:
Tu pourrais aussi t'inspirer de mon pseudo pour sortir une jolie comparaison :hap:

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:39:13

Faux, faux et archi faux. Un Sayen améliore son potentiel en s'entraînant, c'est à dire qu'il n'a aucune limite. De même quand ils frôlent la mort, leur pouvoir est décuplé ;) Dixit Végéta ""

:d) Oui mais y'a une difference entre un potentiel illimité et une force illimité de fait

Le probleme c'est que quand goku se presentera devant hulk il aura beau avoir améliorer sa force auatnt qu'il veux, il sera a une certaine limite meme si celle ci est tres elevé

Et si il forle la mort pendant le combat faudrai encore qu'il en guérisse avant de voir sa puissance augmenter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment