CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 452453454455456457458459460461462  ... 3567»
Page suivanteFin
kurosaki_keine2 kurosaki_keine2
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 04:52:40

oui je comprend et j'ai vue le combat et comment ca c terminer, mais même si c 1 millions de soleil, goku trouve toujours un detail qui vous échape pour gagner le combat, même s'il est illimité, personne n'est sans faille..

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 04:54:09

ai vue le combat de sentury contre hulk, sentury est le plus fort guerrier dans DC comics a ce que j'ai lu et vue, mais hulk a combatut contre lui et a presque gagner vue qu'il est redevenu humain aprés le combat, le pouvoir de 100 soleil qui n'a pas fait exploser la terre, qui n'a même pas changer la topographie !!!

Sentry c'est marvel :noel:

+
y'a beaucoup d'attaques dans dbz qui detruisent presque rien autour. Le genkidama final de gt ne fait rien a la planete :noel: evidemment qu'ils vont pas exploser les planetes a chaque fois.

Et c'est 1 millions de soleils qui explosent, pas 100 soleils :noel:

" pouvoir illimité et infatiguable, c'été aussi le cas pour tout les adversaires dans DBZ"

aucun n'est invulnerable a ce point(meme sur bou on voyait que les attaques avaient de l'effet, meme si y'avait regen apres)

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 04:54:40

ça vaut aussi pour goku et tu veux kill trouve quel détails un trou de 1 nanomètre au niveau du coeur de hulk?

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 04:54:43

" personne n'est sans faille.."

Bah hulk si, il a été crée pour ça.

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 04:55:54

kill :pf: houla je commence a fatigué :noel:

kurosaki_keine2 kurosaki_keine2
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 05:04:13

vous me dites que même les attaques les plus fortes sont pas capable de détruire hulk, alors pourquoi hulk n'apparait pas dans la liste de ce mec: http://www.youtube.com/watch?v=HeN8KsW0Hiw&feature=related

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 05:15:55

8 sur 10 sont des entités cosmiques et il y a 2 dieu de Asgard c'est très loin du niveau de hulk et comme je l'ai toujours dit hulk fait partie des plus puissant perso a l'échelle des êtres vivants

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 05:16:14

PArce que chez marvel y'a les entitées cosmiques qui sont encore bien au dessus.

Et tu vois le mec qu'il a mit en troisième ? Thanos?

Il a effacé la moitiée e la vie de l'univers, juste en bougeant un bras(son gant lui permet de manipuler la realitée)
Bah il dit lui meme que hulk est un des seul combatant qu'il craint au corp a corps.

De plus je suis pas d'accord avec toute la liste'regarde ans les coms y'en a d'autre qui pensent que hulk devrait y etre)
Il a mis Zeus en 10eme parce que dans un crossover il met hulk ko, sauf que c'était un crossover justement ou hulk avait été nerf.

Ensuite le 9eme c'est déja un cosmic

"The Watchers are cosmic beings, who possess the innate ability to achieve virtually any effect desired, including augmenting personal attributes, time and space manipulation, molecular manipulation, energy projection, and a range of mental powers. They also have access to highly advanced technology."

Donc tu vois, tout les mecs dans sa liste ont des capacitée surpassant des truc style "Manipuler l'espace le temps et la matiere", evidemment que c'ets au dessus de hulk.

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 05:20:43

le podium est véridique c'est le reste qui me parait bizarre

kurosaki_keine2 kurosaki_keine2
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 05:41:51

je regarde les manga plus que les comics mais ca veut pas dire que je suis contre ce que vous dite, j'y connais rien en marvelle et DC comics mais j'apprend au fure et a mesure, comme pour hulk j'en ait apprit pleine de chose ici avec vous, bon je regarde les film, hulk spiderman iron man et tous, mais les truck cosmique je connais pas, et normalement si on veut mettre un bon anime ou comic vaut mieux mettre quelqu'un avec un caractère, un charme particuliers, des atout, on peut trouver un héros qui n'a pas forcément toutes la force de l'univers mais qui est aimer plus que les autres, je ne nie pas que hulk est super puissant mais je suit toujours mon instinct que'il ne déppasera pas Goku, c forcement parsque j'aime Goku plus que hulk mais parsque je le connais et je sais de quoi il est capable... je ne veut pas remettre le débat a zero, mais ce que j'essais de dire c qu'on crois tous en nos héros favoris comme en croit en nos meilleurs amis, c intentionnelle et c psychique, laissons les deux monde a part, c la meilleurs façon d'arrété le débat, et ouvrons un autres topic qui soit dans la même catégorie et même anime/comic pour pouvoir débattre dans un même plan...

stresse-acide stresse-acide
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 05:48:45

... hulk le plus puissant pffff jlui mes du dentifris dan l orteils gauche et voila apart sa hulk ne pe resister un kamehameha × 10 :oui:

rapgeekman0077 rapgeekman0077
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 06:26:19

kurosaki_keine2 :d) mon je prefere goku mais je suis sur que HULK bat goku a 100% il suffit juste d'etre objectif :ok:
+
sentry peut concentrer la puissance d'millions de soleil dans ses attaques et désintégrer quelqu'un atome par atome :peur: http://i209.photobucket.com/albums/bb312/RespectThread/Sentry/Fights/Vs%20Absorbing%20Man/7.jpg

et hulk peut vaincre un type comme ça!
+
tu dit que le combat hulk vs sentry n'a pas fait beaucoups de degats sur terre mais si on resonne comme ça GOKU AU MAX DE SA PUISSANCE NE DETRUIT MEME PAS UN JEU POUR ENFANT (no troll)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KaHCEWsXd8A#t=47s :rire:
tu vois c'est juste d'une question de logique :hap: sinon on ne pourrai pas suivre le combat si il detruisaient la terre :cool:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 09:58:28

rapgeekman0077 qui sort toujoues des vidéo de DBGT :honte:
Bon Piccolo au début de DBZ détruire la lune avec une simple boule de feu, Frezer détruire la planète Végéta et la planète Namek, Petit Buu détruit la terre...
Tu dit que Sentry peut concentrer la puissance d'un millions de soleil dans ses attaques et désintégrer quelqu'un atome par atome mais est-ce que il l'a utilisécontre Hulk :question: Et sinon pour combattre Hulk, Goku n'a pas besoin de se transformer donc de se fatiguer pour esquiver ses attaques, de plus quand il se fatigue c'est que l'adversaire l'a amoché sinon s'il se fait pas toucher il y a pas de raison de se fatiguer.

CohenLeRiche2 CohenLeRiche2
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:06:15

Preuve qu'un kamehameha est pas plus puissant qu'1 million de soleil ?

Bref, les Pro-Hulk vous convainquez personne :rire:

CohenLeRiche2 CohenLeRiche2
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 10:07:38

Hulk vole même pas omg :rire:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:34:32

Alors :question:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:43:50

désintégrer quelqu'un atome par atome mais est-ce que il l'a utilisécontre Hulk?

:d) Oui, chacun de ses coups vaut 1 million de supernova.

CohenLeRiche2
Posté le 7 août 2012 à 10:06:15 Preuve qu'un kamehameha est pas plus puissant qu'1 million de soleil ?

:d) Le triple Kamehameha a juste poussé Broly dans le soleil et c'est le soleil qui a désintégré Broly. Même le triple kamehameha ne vaut pas un soleil.

CohenLeRiche2
Posté le 7 août 2012 à 10:07:38 Hulk vole même pas omg

:d) Il saute de planète en planète alors osef qu'il vole ou non. :hap:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:46:23

Et sinon pour combattre Hulk, Goku n'a pas besoin de se transformer donc de se fatiguer pour esquiver ses attaques, de plus quand il se fatigue c'est que l'adversaire l'a amoché sinon s'il se fait pas toucher il y a pas de raison de se fatiguer.

Le triple Kamehameha a juste poussé Broly dans le soleil et c'est le soleil qui a désintégré Broly. Même le triplekamehameha ne vaut pas un soleil.

:d) OAV sa respecte pas le manga :hum:

1 million de supernova c'est désintégrer ça :(

yuki-judai yuki-judai
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:52:50

Sangoku lance un kémahamé sur Buu petit qui se leprend en pleine face. Il arrive à se régénérer derrière=aucun effet :ok:

Mais c'est censé détruire une planète :hap:

CohenLeRiche2 CohenLeRiche2
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:55:34

Hulk est censé resisté à 1 million de soleil mais un poing de zeus le blesse. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment