CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32083209321032113212321332143215321632173218  ... 3567»
Page suivanteFin
Nagato-biss Nagato-biss
MP
Niveau 4
17 février 2015 à 16:42:25

C'est pas possible ta syntaxe tu t'exprimes comme un mec de 8 ans "bah oui moi je ve se jouer" "ta gueule c pas moi qui est moche c toi" mais rentre chez toi mec :rire: en plus d'utiliser des phrases déjà utilisé mais formulé d'une autre façon, pff tu représentes toute la déchéance de ce monde.

JeSuIsExClU8 JeSuIsExClU8
MP
Niveau 5
17 février 2015 à 16:46:00

Amaterasu : Il s'est fini comme je l'ai dit précédemment,tu n'as qu'à apprendre à lire un peu au lieu de dire des conneries.

Et non,c'est toi qui avais arrêté de poster,si bien qu'on a du passer à un autre débat pour maintenir le topic en vie à cause du malaise qu'à provoqué ton absence tellement tu t'étais fait niquer telle Chichi dans Kamehasutra.

MP
Niveau 5
17 février 2015 à 16:47:38

Le 17 février 2015 à 16:41:43 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 17 février 2015 à 16:27:59 Jesuisexclu8 a écrit :
Amaterasu : Tu n'as pas l'air de t'être remémorée le déroulement de ce débat,dans ce cas,ferme ta grande gueule et arrête de déblatérer de la diarrhée,y'a déjà les autres pros-Hulk pour ça.

Je n'adule pas Broly,je statue son niveau justement (inférieur à un SSJ3 mais sup. à un SSJ2,c'est indéniable).

Et personne n'avait approuvé ton point de vue puisque personne n'avait participé au débat mis à part nous deux.

Quel SSJ2? Gohan Adulte? :rire:
Le plus faible des SSJ2

Tu es une autiste,rassure-moi ? Ta connerie est aussi profonde que la gorge d'une prostituée en fin de carrière. Lis-tu mes posts au moins ? Sinon,n'y réponds pas et ferme la.

MP
Niveau 5
17 février 2015 à 16:50:56

De toutes façons,ce n'est plus un scoop,bibi est un concentré de tout ce qui est mauvais chez l'être humain,à commencer par le fait qu'il soit horriblement con.Il représente à lui tout seul la déchéance humaine,l'idiotie des pros-Hulk sur ce topic.

Je préférerais contempler une merde de cerf écrasée sur une autoroute un jour d'automne plutôt que de lire ses posts rempli d'inepties.

Message édité le 17 février 2015 à 16:54:12 par JeSuIsExClU8
Tapiis Tapiis
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 17:17:56

je distingue plus rien la, c'est qui contre qui :hap: répondez ou je créer un 3ème clan a moi tout seul https://www.noelshack.com/2015-08-1424189864-10430397-617706288374833-3669221855030036508-n.jpg

MP
Niveau 5
17 février 2015 à 17:21:26

Amaterasu et Bibi qui ne semblent plus donner de signe de vie. :snif:

xXbibi500Xx xXbibi500Xx
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 18:43:39

Le 17 février 2015 à 16:42:25 Nagato-biss a écrit :
C'est pas possible ta syntaxe tu t'exprimes comme un mec de 8 ans "bah oui moi je ve se jouer" "ta gueule c pas moi qui est moche c toi" mais rentre chez toi mec :rire: en plus d'utiliser des phrases déjà utilisé mais formulé d'une autre façon, pff tu représentes toute la déchéance de ce monde.

T'est sur que c'est pas toi qui représente tout la déchéance de ce monde trou à merde, car faut quand même être sacrément con pour venir jouer le justicier alors que ta seule présence ici pourri le topic de conneries infâmes.

xXbibi500Xx xXbibi500Xx
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 18:51:53

Le 17 février 2015 à 17:21:26 Jesuisexclu8 a écrit :
Amaterasu et Bibi qui ne semblent plus donner de signe de vie. :snif:

Si seulement c'était le cas pour toi :snif2:

Cray Cray
MP
Niveau 16
17 février 2015 à 18:55:47

J'arrive peinard sur le topic voir les posts du jour, et je vois tout simplement une énorme mise en PLS de Bibi500 par Nagat :ouch:
Avec en plus bibi qui essaye de se défendre mais qui y arrive pas :rire:
Et qui fait 40 fautes en 2 mots :rire:
Hulk :rire:

xXbibi500Xx xXbibi500Xx
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 18:58:23

Génial, maintenant c'est devenu un repaire pour tout les suceurs de cortex et morsay comme jesuisexclu8 et Nagato-biss.

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 18:58:46

:rire: :rire:

xXbibi500Xx xXbibi500Xx
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 19:03:02

Le 17 février 2015 à 18:55:47 Cray a écrit :
J'arrive peinard sur le topic voir les posts du jour, et je vois tout simplement une énorme mise en PLS de Bibi500 par Nagat :ouch:

PLS? Vraiment, qui ça? :(

xXbibi500Xx xXbibi500Xx
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 19:05:42

Le 17 février 2015 à 18:55:47 Cray a écrit :

40 fautes? OK que je fais des fautes mais pas autant.

xXbibi500Xx xXbibi500Xx
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 19:08:12

Enfaite, on fait comment pour lock le topic vu qu'il y a déja un vainqueur?

xXbibi500Xx xXbibi500Xx
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 19:10:41

Bon OK, mon écriture peut parfois faire peur mais je m'applique comme je peut.

xXbibi500Xx xXbibi500Xx
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 19:16:35

Et ne vous laisser pas avoir par tant de conneries de la part de ses 2 guignols. Oui j'écris mal des fois. Oui j'insulte mais je sais répondre gentiment sans dire la moindre insulte.

jujijou jujijou
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 19:21:50

mais thanos > hulk or goku est largement au dessus de thanos donc goku > hulk

xXbibi500Xx xXbibi500Xx
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 19:22:25

Vous pouvais interpréter mon précédent post comme vous le voulais mais n'écouter pas ce que dit jesuisexclu8 et Nagato-biss. Ce sont des mecs en manque de bites et qui ont besoin d'une cible pour calmer leur nerfs

MP
Niveau 5
17 février 2015 à 19:51:31

T'attribuer l’appellation de merde est déjà assez généreux comme ça .La merde elle au moins a le mérite d'être pertinente;l’inutilité de son existence est telle que sa destinée est de se faire écraser ou balayée par les intempéries.Tu devrais prendre exemple sur cette dernière.

Tandis que je n'arrive toujours pas à conceptualiser le fait qu'un être aussi limité intellectuellement que toi puisse se permettre de poster sur un forum.Pire encore,tu pousses ta démarche encore plus loin en te payant le luxe d'utiliser une machine électronique aussi complexe que l'ordinateur pour venir ainsi discuter avec d'autres gens civilisés.Dégage sale babouin,ta place n'est pas ici mais auprès d'un Zoo (ou en Chine (dédicasse à Amaterasu)).

Ses messages sont aussi incohérents que son existence elle même.Chaque prestation de ce mec sur ce topic est une nouvelle occasion pour nous de contempler sa connerie,sa déchéance humaine,et de nous questionner quant à l'étendue de la connerie et de quels dégâts peut t-elle engendrer.

Tu commets énormément de fails dans tes posts,mais ce que tu ne sembles pas réaliser,c'est que le plus gros fail que tu ais commis jusqu'à alors,c'est d'exister-ou du moins-de nous avoir informés de ton existence.

Fuis donc petit être,fuis ! Avant que tu ne te fasses mettre en PLS une seconde fois.

Message édité le 17 février 2015 à 19:54:58 par JeSuIsExClU8
xXbibi500Xx xXbibi500Xx
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 19:58:06

Le 17 février 2015 à 19:51:31 Jesuisexclu8 a écrit :
T'attribuer l’appellation de merde est déjà assez généreux comme ça .La merde elle au moins a le mérite d'être pertinente;l’inutilité de son existence est telle que sa destinée est de se faire écraser ou balayée par les intempéries.Tu devrais prendre exemple sur cette dernière.

Tandis que je n'arrive toujours pas à conceptualiser le fait qu'un être aussi limité intellectuellement que toi puisse se permettre de poster sur un forum.Pire encore,tu pousses ta démarche encore plus loin en te payant le luxe d'utiliser une machine électronique aussi complexe que l'ordinateur pour venir ainsi discuter avec d'autres gens civilisés.Dégage sale babouin,ta place n'est pas ici mais auprès d'un Zoo (ou en Chine).

Ses messages sont aussi incohérents que son existence elle même.Chaque prestation de ce mec sur ce topic est une nouvelle occasion pour nous de contempler sa connerie,sa déchéance humaine,et de nous questionner quant à l'étendue de la connerie et quels dégâts peut t-elle engendrer.

Tu commets énormément de fails dans tes posts,mais ce que tu ne sembles pas réaliser,c'est que le plus gros fail que tu ais commis jusqu'à alors,c'est d'exister-ou du moins-nous informer de ton existence.

Bon sang, pas étonnant que l'humanité devient plus débile avec des gens comme toi :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment