CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 3567»
Page suivanteFin
Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 23:08:01

ouai mais moi je parle pas d'une boulette d'ennergie je parle d'une bonne vielle tarte des famille :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340055253-Rip-Ult-Wolverine-vs-Hulk-1.jpg

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 23:08:12

"Moi j'admet que c'est blindé de puissance hein mais l'argument anti sentry c'est bien "ça abime pas l'environement au poitn de détruire la planete"; bah la non plus. "

Faut pas oublier que toute les attaques de goku sont faite pour éviter que la terre pète ^^

Contre Cell si il se téléporte a bout portant au risque de se prendre une tarte lors du Kaméhaméha c'est bien parce que la terre vas peté si il le balance de la ou il était ^^

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 23:09:35

Bah sentry aussi c'ets un gentil !

C'ets juste que y'a pas d'impact parce que c'est direct hulk qui encaisse tout.

crocketts crocketts
MP
Niveau 23
19 juin 2012 à 23:10:12

Comme je suis content de ne pas avoir participer à ce combat de geek :hap:

http://www.oconowocc.com/wp-content/uploads/2011/10/609558-hulk_vs_g_super.jpg

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 23:13:46

http://bloodybarbarian.deviantart.com/art/Goku-Beats-Hulk-200428001

cette image est plus parlante :oui:

"C'ets juste que y'a pas d'impact parce que c'est direct hulk qui encaisse tout."

L'avantage d'avoir un gros balour en face de soi :oui:

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 23:14:42

bah ouai. Sauf que quand le balourd il encaisse des 100 millions de supernovas sans soucis, tu peut commencer a flipper un peu :hap:

crocketts crocketts
MP
Niveau 23
19 juin 2012 à 23:15:38

J'ai parcours d'autres forums (anglais , espagnol) et malgré que je sois un fan inconditionnel de DB, Hulk sort toujours vainqueur :-(

ItsGonnaBeLegen ItsGonnaBeLegen
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 23:18:17

Goku hein et de loin

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 23:18:46

crocketts :d)

Justement moi c'était le contraire :noel: j'ai regarder d'autres forum et certains disent match nul surtout

Par contre Gogeta 4 Sentry , c'est pareil au même soit victoire Gogeta soit match nul dans de rare cas il y a une majorité pour Sentry et pourtant c'est des fofos de comics ^^

Moi je suis pour un match nul car l'un peu pas toucher l'autre et l'autre se régénère comme un cinglé

crocketts crocketts
MP
Niveau 23
19 juin 2012 à 23:21:19

J'ai vu aussi des forums comics, apparemment goku s'épuiserait à attaquer Hulk, malgré sa rapidité pour esquiver, et Hulk l'achèverais lorsque Goku n'aurait plus d'énergie

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 23:21:24

"Moi je suis pour un match nul car l'un peu pas toucher l'autre"

Bah si on utilise cet argument pour sentry vs gogeta, sentry gagne forcement puisque plusieur centaines de fois plus rapide que la lumiere...

Et hulk a pu toucher sentry, pas de raison pour qu'il ait pas goku.

Et le gros point faible de goku(enfin plutot point fort de hulk) c'est qu'il se fatigue, hulk lui gagne en puissance avec l'avancée du combat(meme si de base il est assez fort pour os goku)

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 23:22:44

Puis le principe meme de hulk encore une fois c'est d'etre invincible, c'est son role dans l'univers marvel, c'est la menace inaretable.
Ils ont des monstres chez marvel pourtant, mais hulk c'est une menace telle qu'ils ont été jusqu'a le trahir, et le pieger pour l'exiler(meme si ça a pas marché...)

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
19 juin 2012 à 23:23:46

230 page?
sérieusement?

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 23:24:13

Bah si on utilise cet argument pour sentry vs gogeta, sentry gagne forcement puisque plusieur centaines de fois plus rapide que la lumiere...

:d) Gogeta peut pas être touché et se multiplie en copie parfaite de lui même il peut modelisé des objets aussi même si je vois pas a quoi ça sert :noel:

Le seul point faible de Gogéta est le temps de la fusion et sa mentalité de gamin :(

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 23:25:04

pour la vitesse si Hulk a touché Sentry Gogeta 4 le peu largement

BADASSBOY BADASSBOY
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 23:27:39

SSBBfan Voir le profil de SSBBfan
Posté le 19 juin 2012 à 23:23:46 Avertir un administrateur
230 page?
sérieusement?

C'est un forum de puceau :ok:

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 23:28:23

"pour la vitesse si Hulk a touché Sentry Gogeta 4 le peu largement"

J'ai jamais dis le contraire. Je dis juste que justement si utilise l'argument "hulk peut pas toucher goku car celui ci est trop rapide"

On peut pas dire que gogeta 4>sentry puisque sentry est des centaines de fois plus rapide que la lumiere.

Mais depuis le début je trouve cet arguyment débile hein "gnagnagna machin peut,pas toucher autre car plus rapide".

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 23:30:17

nutella-coin :d) La vitesse de gogeta est hallucinante à un point tel qu'il laisse une image de lui même dernière lui rien qu'en se déplacant .

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 23:35:31

Oui je sais bien :noel: n'empeche qu'il depasse pas ou de peu la vitesse de la lumiere.

Va voir sur la comunautée americaine de dbz, sur les forum etc, c'est un débat le "is goku faster than light" y'en a qui pensent que oui, d'autre qui pensent que non, les 2 coté sont argumenté.

Mais sentry lui c'est certifié qu'il est plusieurs centaines de fois plus rapide.

Goku vu que c'est en débat...ça va ptet 10 fois plus vite au max et en étant gentil.

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 23:38:36

t'façon vu que gogéta peut foutre une pattate rien qu'avec le regard ou par la pensée en localisant le KI Sentry aura beau se déplacer comme un lapin il se prendra une pêche suffisante pour se faire enchainé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment