CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 3567»
Page suivanteFin
]JV[Alternatif5 ]JV[Alternatif5
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 01:28:17

MDR je ne fais que refaire ton raisonnement :hap:

Et puis en fait HULK c'est pas vraiment hulk en fait c'est un mec deguiser :hap:

Et puis tous ses exploits en fait c'que du bluff en fait c'est un genjutsu :hap:

Ah lala quel fourbe, ce hulk :hap:

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:29:19

Non il dit juste qu'un mechant qui prétend etre puissant ça arrive tout le temps, rien a voir avec un mec qui petent reelement un asteroide. Tu refait pas son raisonnement tu fait un troll hyper bas de gamme en essayant de paraitre inteligent :hap:

]JV[Alternatif5 ]JV[Alternatif5
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 01:29:25

" Bah oui. Vu qu'il est immortel. comme ça a toujours été dit. "

Bon ok j;arrete de parler avec toi, apparemment t'es pas coherent toi meme dans ta tete :hap:

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:30:07

Je suis parfaitement coherent. Hulk EST immortel c'est tout.

Et c'est comme ça depuis le début. Marvel en general cherche un moyen de le neutraliser parce qu'il est immortel.

sebdemargny sebdemargny
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 01:31:16

Putain dire que gamin je pensais qu'Hulk c'était juste un gros mec vert qui a la force de soulever un camion mais c'est tout... Là vous me dites que le mec peut provoquer des tremblements de terre avec les battements de son coeur, qu'il pète la gueule d'une bonne clique de Marvel et qu'il se régénère mieux que Boo... :noel:

Je savais que Marvel abusait par moments mais là ça dépasse tout ce que je croyais, les auteurs ont grave exagéré, m'enfin si les fans aiment, tant mieux. N'empêche, toutes ces pages pour un débat si futile, ça me fait rire.

[Nu_Wa] [Nu_Wa]
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 01:31:36

Garlic est immortel, or Goku > Hulk. :oui:

/ CQFD.

[Nu_Wa] [Nu_Wa]
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 01:32:23

je voulais dire Or Goku > Garlic.

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:32:35

C'est gohan qui a battu garlic, pas goku.

Et c'était en le poussant dans la dimension ZERO que garlic avait lui meme ouvert. rien a foutre dans ce debat hulk vs goku.

ICandiehappynow ICandiehappynow
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 01:32:46

Merci nutella-coin.

En effet, Hulk a vraiment pété l'astéroide. S'il avait juste dit "Je peut péter un astéroide en un coup:cool", la t'aurais pu le dire quelque chose. Mais il l'a fait.

Alors que Cell a juste prétendu pouvoir péter l'univers.

C'est comme si moi je disais "je peux soulever 100kg avec une main :cool: " et qu'à côté de moi un type les soulevait vraiment.

Est-ce que ça veut dire que le mec a pas vraiment soulevé 100kg mais qu'en fait c'était du carton? Non :hap:

[Nu_Wa] [Nu_Wa]
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 01:33:37

Mais Goku > Gohan, revient au même

sauf le SSJ2. :bave:

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:36:00

sebdemargny > Bah en fait l'interet de hulk c'est qu'il est une menace permanente sur l'univers marvel.

Dans un arc "recnet" la tout ses potes l'ont trahis pour l'exiler dans l'espace. Sauf qu'il revient pas content pour demander vengeance sur le "conseil"

Le conseil c'est quelques superheros(iron man, dr strange etc) qui prennent les décisions dans l'ombre et ce sont eux entre autre d'exiler le hulk.

du coup hulk reviens pas content

Tout l'arc en question> Les heros qui tentent de trouver un moyen de stopper l'instopable(il peut pas crever avec des methodes classiques, faut ruser mais ils arrievtn pas :hap: )

Et les consequences de l'arc> Le peuple est maintenant conscient de l'existence du conseil, qui prend des décision dans leur, dos, iron man n'est plus vu comme un héros mais comme un responsable du désastre etc etc

Donc on sait de base que hulk est immortel l'interet c'est de voir Comment ils vont le stopper(pour l'instant...) et les consequences qu'il aura eu sur tout l'univers marvel.

tak9am5ura tak9am5ura
MP
Niveau 4
19 juin 2012 à 01:36:14

Freezer pouvait detruire namek.
Cell qui pouvait detruire la terre, a les cellues de sayen et la regeneration de piccolo donc kan il es mor et revenu il pouvai detruire le systeme
Et vu ke goku>cell..

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:36:26

[Nu_Wa]

Oui mais meme en ssj3 goku n'ouvre pas de sportail vers la dimension 0 et hulk non plus, donc Rien a foutre dans ce débat :hap:

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:37:16

tak9am5ura > t'as quand meme conscience du gouffre que y'a entre "Détruire une planete" et "detruire le systeme solaire" :question:

Mais osef de toute façon, goku pourrait détruire la galaxie que ça changerais rien au sujet. Hulk > goku.

tak9am5ura tak9am5ura
MP
Niveau 4
19 juin 2012 à 01:39:18

Hulk survivrai a l'explosion du SS? De mieux en mieux..

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:40:33

Y'as quoi que tu pige pas dans le concept d’immortalité :question:

[Nu_Wa] [Nu_Wa]
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 01:40:42

"Oui mais meme en ssj3 goku n'ouvre pas de sportail vers la dimension 0 et hulk non plus, donc Rien a foutre dans ce débat :hap: "

écoute dans DBZ y'a toujours une connerie dans le genre, Gotenks a ouvert un "portail" lui permettant de sortir de la salle du temps après son combat VS Bou, et en criant seulement.
Donc Goku en est tout à fait capable aussi, et donc il peut très bien envoyer Hulk dans la Salle du temps ou une connerie dans le genre, qui équivaut à la dimension Zero au final. :hap:

ICandiehappynow ICandiehappynow
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 01:41:31

De toute façon détruire un système solaire c'est quoi? Détruire toutes les planètes, étoiles qui le composent hein? Parce qu'entre toutes y a du vide spatial et on peut pas détruire le vide...

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:41:41

Oui sauf que hulk il ressors en gueulant aussi, pour gueuler hulk c'est pas le dernier hein :hap:

Et ils ont pas ouvert une breche puis poussé boo dedans, ils étaient déja dans la dimension alternative et ont juste toruvé un moyen de sortir

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:42:19

ICanDieHappyNow > BAh je pige pas non plus :noel: quand ils disent que goku détruit la galaxie j'imagine goku sauter dans la galaxie a coté et detruire la premiere genre c'ets un tout fixe et solide quoi :rire: aucun sens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment